Hello,
Ayant été 13 ans marié et me retrouvant de nouveau libre comme l'air à 40 ans, je me suis lancé sur Meetic Affinity il y a 2 semaines pour chercher de la LTR.
Je suis plutôt AFC mais que je travaille sur moi-même pour sortir de cet état
Ca fait une semaine que je suis en discussion email avec une femme de mon âge. Progression classique de l'AFC : 2 échanges sur le site, obtention de son email, 3 échanges d'email et numclose il y a 2 jours.
Ensuite, j'ai observé un black out de 48 heures avant de l'appeler. D'ailleurs, elle m'a envoyé un email 24 heures après le numclose pour me demander si tout allait bien vu que je ne l'avais pas appelé depuis le numclose.
j'ai phone closé hier et j'ai la date pour mercredi prochain donc je devrais être plutôt content, cela se passe plutôt pas mal pour ma première sarge depuis 13 ans mais... il y a des signes qui clochent et je pense que j'ai face à moi une player :
- son pseudo sur Meetic a été choisi pour sortir du lot
- annonce bien travaillée
- réponse à mon premier mail d'approche 3 jours après son envoi et en changeant le sujet pour qu'il soit plus accrocheur
- pas de réponse dans les mails à pas mal de mes questions = volonté de ne pas trop en dire
- elle a mis tout d'un coup plus de temps à répondre au emails (ce qui m'a poussé à numcloser)
- durant le phone close (elle a abrégé au bout de 15 minutes...), elle a testé avec des mentions à la sensualité, etc, noyé au milieu d'autres sujets plus neutres
Donc, pour résumer je reconnais chez elle pas mals de techniques de player et je voudrais avoir votre opinion sur la meilleure façon de déployer mon game pour la date de mercredi.
Merci
Fred
-
attitude vis à vis d'une Player ?
Je pense que tu te poses trop de questions. Tu essayes de voir des réalités qui n'existent pas. Mention spéciale pour le "abrégé au bout de 15 minutes". 15 minutes pour un phone game, c'est pas tellement abrégé.
Qu'une fille travaille son "apparence" meetic, sache embrayer sur d'autres discussions ou sache tempérer son investissement ne fait pas d'elle une playeuse.
De ce fait, part à ta date tranquille. Inspire toi des conseils donnés ici pour gérer celle ci.
creer-du-rapport-sans-etre-chiant-vt14047.html#144482
D'autres posts du genre ici (merci foxtrot encore une fois:
classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html
Ceci dit, le topic est une aide perso, que nous n'acceptons pas sur FTS. Je vais donc fermer ton sujet.
Qu'une fille travaille son "apparence" meetic, sache embrayer sur d'autres discussions ou sache tempérer son investissement ne fait pas d'elle une playeuse.
De ce fait, part à ta date tranquille. Inspire toi des conseils donnés ici pour gérer celle ci.
creer-du-rapport-sans-etre-chiant-vt14047.html#144482
D'autres posts du genre ici (merci foxtrot encore une fois:
classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html
Ceci dit, le topic est une aide perso, que nous n'acceptons pas sur FTS. Je vais donc fermer ton sujet.