[failed report] Ou comment dater une plante verte

Note : 0

le 02.08.2008 par Magister

7 réponses / Dernière par Kangoo le 04.08.2008, 12h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
-erased-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens de rentrer de mon premier date
C'est pas féminin le mot "date"?
On se sépare : Bises sur les 2 joues (je me suis tâter pour tenter le kissclose, pour la beauté du geste et l'entrainement. J'aurais du essayer même si l'envie et le game n'y était pas)
Heu non dans la situation je ne voit pas du tout l'interet/ l'opportunité de kissclose.
Ca aurait été, a mon humble avis, maladroit.

Sinon la fille qui vient à une date avec une copine et qui est à l'aise/ balance des IOI uniquement derriere son écran tu peut aisément nexter...
A mon avis ça à rien avoir avec une histoire d'attract, elle n'est peut-être tout simplement pas mûre.
-erased-
C' est un peu facile de dire que la fille était une plante verte, et que donc c' est de sa faute si la date a foiré en beautée.A mon avis c' est plutot un peu de la tienne ... :mrgreen:

_A mon avis tu as eu du mal à la mettre à l' aise .T' as foiré ton A3 (dur de faire un bon A3 quand la fille nous attire pas)

_Sur les 3\4 d heure ou t as discuté avec elle sur le net , t' aurais du capter qu' elle avait rien dans le citron , ou alors faut que tu revois ton screening.

Elle devait bien te kiffer physiquement vu les ioi que t as eu sur le net, donc à mon avis l' attract devait etre validé, c' est le reste que t' as du merder, d' ailleurs tu le reconnais toi meme dans ton fr.

Mais bon c' est clair que si la fille te plait pas , faut etre sacrément hypocrite pour dérouler un bon game.

Sinon j' aime bien ton fr , tu tentes des trucs pour t' amélioré , pour accumuler de l' expérience c' est bien. :D
-erased-
Magister, la séduction c'est comme un jeux vidéo quand tu y réfléchis.

Tu choisis ton style : Natural, Direct, Elégeant etc ... Parfois tu combines.
C'est comme si tu devais choisir ta classe de personnage.

Après tu dois aller sur le field et aborder ... comme si tu faisais des combats pour gagner de l'xp et monter de level.
Il y a trop de facteurs pourdire ce qui a pu foirer.

Quelques idees:

- Tu n'avais pas le meme niveu d'energie sur le net que durant la date
- Tu etais peut-etre nerveux
- Elle est deja sur un autre coup
- Elle ne voulait pas vraiment te voir mais sa copine a insiste
- Elle etait nerveuse
- C'est une chieuse qui voulait se prizer parce que ca ne lui arrive pas tous les jours etc.
- Elle veut un truc romantique...

Il est plus facile de draguer une fille que l'on trouve mignonne. Games celles-la. C'est la que tu va apprendre le plus important: creer une bonne connexion (etre sur la meme longueur d'onde, ce qui inclue une affinite de caractere et de mentalite. Un bon dragueur sachant s'adapter, cette connexion peut-etre en grande partie affectee du cote du dragueur), mettre du fun dans une date, delirer sur des betises, sexuer plus naturellement et planifier la logistique.
Le tout sans avoir besoin de routines.

Et ce n'est pas difficile! Tu fait une grande partie de ca avec tes potes, sauf pour la partie sexualisation, les kinos et surtout l'envie de chopper. Enfin, tous les gouts sont dans la nature... :lol:

Pour le k-close: si tu sent que tu dois le forcer c'est mort. A ce moment la. Ca ne veut pas dire que le game soit mort.

Le base de tout game est l'energie. Tu dois avoir de bonnes reserves, donc avoir envie de gamer jusqu'au bout. Si tu as ces reserves, tu pourras perseverer, mettre du fun etc.
La gestion de l'enerie est importante egalement. Si tu es tres nerveux, tu tappes dans tes reserves et tu te sent mort au bout de 30 minutes. Ce qui t'es arrive.

Pour finir, a propos des filles "intelectually chalenged", n'hesite pas a prendre les choses en main. C'est toi qui decide ou aller, quand, comment etc.
Je trouve ca vraiment pas mal pour un debut, j'ai eu l'experience la semaine derniere avec une nana qui faisait que repondre aux questions et finir sur un "et toi ?"... a partir de ce moment la c'est dead...
je tente de lui prendre la main, elle refuse
Peut-etre un peu tot pour lui prendre la main ? t'as pas encore commencé le kino ni rien et paf du cash ? avis des experts svp ^^
Répondre