Livre : "Comment devenir alpha"

Note : 0

le 02.08.2008 par Blur

2 réponses / Dernière par Mr White le 04.08.2008, 20h05

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut,

En faisant une recherche Amazon, je suis tombé sur un livre dénommé Comment devenir alpha ? : Se dominer, ne pas être dominé ! écrit par Eddy Loy. Malheureusement, ils n'ont pratiquement aucune info, et je suis allé à la fnac mais ils ne l'ont que sur commande. Donc impossible de lire le quatrième de couverture pour se faire une idée un peu plus précise du contenu du bouquin.

Du coup je me demandais si l'un d'entre vous l'avait lu, et si c'est le cas, ce qu'il en a pensé.

Par ailleurs, je me demande si le fait d'être alpha ne dépend que - ou très majoritairement - de la confiance en soi. J'en suis pas sur du tout, mais si c'est le cas, j'aurais moins de difficulté à trouver des ouvrages sur le sujet. Qu'en pensez vous ?

Merci, à+
Oui, je pense que sa demande bcp de confiance en soit mais pas seulement(d'après ce que j'ai lu sur FTS).

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce livre, mais comme toi je cherche la 4ieme de couverture partout sur le net et pas moyen de trouver, ni un livre avec un titre équivalent.
déplacé depuis le forum inner game
Répondre