Mardi 5 Aout
Arrivée a 17H je passe l'heure a repérer les différents lieu de concert et les différent stand.
Je finis par rentrer dans un magasin ou je vois une jolie demoiselle. Pas le temps d'attendre, elle vas partir:
Je raye l'open de ma liste vu qu'il ne fonctionne pas pour moi, je ne me sens pas a l'aise avec.J.S:Bonjour une voix dans ma tête ma dit de vous dire bonjour... Bonjour
HBlivre:(partant)Euh...bonjour
Au boutique de nourriture je vois une véritable HB qui s'ocuppe du tri des déchets.
s'ensuit un fluff sur le bénévolat, ses études d'agronomie, et l'écologie.J.S:Tu est super sexy avec tes poubelles, qu'as tu fais pour être punie ?
HBtri:Rienje suis bénévole
Au moment ou elle plonge sa main dans une poubelle pour récuperer un couvert mis dans une mauvaise poubelle:
Petit fluff mais comme je ne sens pas le num arriver je préfère m'éjecter pour ne pas me cramer et retenter ma chance une autre fois.J.S: Mais tu vas sentir les pieds de porc?
HBtri: Non j'ai un gant alors
J.S: Je suis sur que tu mens fait voir ta main (sens) c'est vrai, quoiqu'il y a une odeur de salade. Tu a mangé un salade kébab ognion ?
HBtri:NON !
Je tombe ensuite devant un stand de dégustation de produits breton, je vois une HB au fond... il vas falloir intéresser celle qui font déguster d'abord
N'ayant pas d'idée je préfère partir et remettre ça a la prochaine fois...J.S:(Prenant un toast) Mais quesque c'est que ça ???
Vendeuse: Ce son des produits au fine herbes.
J.S: Ta copine au fond vas pas m'agresser si je casse sa décoration de toaast
HBtartineuse: Oh non, ma vie c'est de tartiner![]()
J.S: Drole d'occupation, enfin je connais bien un ami en stage on lui a demander de faire des boulette de papier alors...
Stand:![]()
21H10 dans 35mn c'est fini et je remarque un message de mon wing lorientais qui me dit qu'il ne peux pas venir aujourd'hui... a demain
Petit fluff philo et bouquin jusqua ce que Mr.AFC arrive réchaufer l'ambiance en prenant le livre sexe machineJ.S: Ça c'est intéressants! Alors qui sont ils ?
vendeuse_de_livre: Je ne l'ai pas finit celui la![]()
J.S: Je regarde toujours a la fin pour savoir l'intrigue...
vendeuse_de_livre: C'est un essai il n'y a pas de fin.
J.S: A encore un livre interresant. Sex Machine, il parle de qui ? De sex ou de machine ?
vendeuse_de_livre: des deux. Mais c'est bizarre tout le monde s'y interresse!
J.S: Quesque tu veux le monde tourne autour de l'argent et du sexe wink:
Aha c'est un début d'intéressement ça ? Je vérifie :J.S: Je t'avais dit quoi, le monde tourne autour du sexe et de l'argent la preuve.(a Mr.AFC) Qu'en pense tu ?
Mr.AFC: (Fait une thése)
J.S: C'est oui, ah je suis sur qu'en sondant les gens on aurait le même résultat, il n'ose pas parler de sexe c'est tout, mais quoi de plus naturel ?
vendeuse_de_livre: Il sont juste trop coincé. (A Mr.AFC) comment tu t'appelle?
Mr.AFC: Mr.AFC
Puisqu'elle veut t'en savoir on vas le lui cacher et voir le résultat...J.S: David Beckam
vendeuse_de_livre:c'est quoi ton prénom !
Je fais bien attention a mettre Mr.AFC dans la discution qui est finalement un sacrée parleur ! Le sortir de la conversation aurait été pueril est inutile vu qu'il n'arretait pas de se DLV en disant que c'était un tarée ou un génie, etc... Fluff sur tout, qui me vaudra la réplique:J.S: Tu sais je ne suis pas un garçon facile je ne donne pas mon prénom a n'importe qui. Qui me prouve que tu ne tue pas des petits vieux déguisé en catwomen avec un cutter ?
vendeuse_de_livre: tu ne sais pas tout sur moi![]()
Elle me pose cette question super souvent, mais j'ai fait touche alors je pense que c'est un signe d'interet... 21H40 dans 5 mn c'est finit il faut que je préne le train...J.S: J'ai bien un ami qui place le pacifique dans l'altantique
vendeuse_de_livre: T'est trop marrant![]()
J.S:(faussement outrager et air rital) Si tu continu a me manquer de respet comme ça je divorce tu garde le chien et je prend Mr.AFC !
vendeuse_de_livre: Non! Ca avait si bien commencer ! Mais Mr.AFC est a moi!
vendeuse_de_livre: C'est quoi ton prénom ???
Voyant une collégue arriver je lance ma dernière pensée de macho marrant:J.S: Tu savait que si il voulait Mr.AFC pourait t'hypnotiser ?
vendeuse_de_livre: c'est vrai ?
Mr.AFC: non pas du tout
J.S: tu sais que si je voulait je pourrait t'hypnotiser ?
vendeuse_de_livre: c'est vrai ?!![]()
J.S: Mais je n'ai pas le temps il faut que je parte prendre mon train
vendeuse_de_livre: Ce serait bien de boire un verre ensemble. Ça vous dirait a 14H30?
Mr.AFC: ouais !
J.S: Il faut que je regarde mon agenda. (Je sors mes horaires de train) Tu m'offre le repas ou que la boisson ?
vendeuse_de_livre:c'est au gars de payer normalement !
J.S: T'est marrante toibon je serait la mon train est a 13H, mais je prendrait bien un petit frichti
A demain !
vendeuse_de_livre: C'est quoi ton prénom ?!
J.S: Je te le dirait demain !
Et voila le premier jour finit avec un date 2... Voyons voir aujourd'hui ce que nous réserve la chanceJ.S: Faut que vous surveillez votre copine, elle n'as pas arreter de nous draguer.
vendeuse_de_livre: C'est pas vrai![]()
J.S: Et en plus elle ment, cela merite une punition... Tu l'aura demain
collégue:?
vendeuse_de_livre:![]()
Tout les commentaires sont admis