Je vous dis tout de suite, il ne s'agit pas de moi, j'ai loin d'avoir ce niveau. Mais j'ai eu l'expérience de pouvoir observer un mec qui l'a fait devant moi, et je m'en souviens encore plusieurs années après tellement je l'avais trouvé fort. Je ne pensais pas pouvoir expliquer comment il s'y était pris jusqu"à lire dans la section player l'article sur les kiss close en moins d'une minute...
D'abord les faits: Je suis dans une fête d'une ville pendant l'été, donc c'est le bordel partout, les gens viennent faire la fête, les rues sont bondées, et flotte une impression qu'aujourd'hui, tout est permis, il n'y a pas de limite. Je suis dans un groupe, nous sommes relativement nombreux ( une dizaine ) , autant de mecs que de filles, à l'époque je suis afc, une partie des gens avec qui je suis sont mon grand frère et ses amis, dont une amie à lui. Cette amie est une HB10, une véritable bombe. Elle est aussi un peu nympho, il faut le souligner, en tout cas, elle aime le sexe, et mon frère ainsi que ses amis sont des gens ouverts, plutot naturel au niveau séduction, ils n'ont jamais passé par la case afc. C'est important à dire car disons que le mec est bien tombé. Ce ne sont pas des jaloux quoi, et si le mec sait y faire, ils ne vont pas l'emmerder par principe, ou regarder méchamment la HB car elle se laisse faire: c'est plutot le genre à réagir qu'ils sont content pour elle. En tout cas, ils ne la jugeront pas.
Arrive un mec qui nous aborde ( je dois dire pour être honnête que le mec est bien foutu, très sportif, un étudiant qui fait mns sur la plage pendant l'ete, ça se voit tout de suite que ce mec aime la vie, a envie de s'éclater, il est pas du tout arogant, très sympa avec tout le monde et très souriant ) et qui va arriver à fuckcloser la HB10 pour un one shot dans ma maison ( c'est à dire qu'il ramène la hb pour le one shot dans la maison de l'ami chez qui elle squate, mon frère, maison squatée elle même par pas mal d'ami). L'isolation s'est faite au dernier moment, dans la chambre à coucher. Avant, il n'a jamais isoler la fille, ne l'a même pas kissclose. Jusqu'au dernier moment ( séjour ), il sera entouré en plus de la hb d'au moins six personnes. Six personnes qu'il ne connait pas car il a suivi sans ses amis la HB et nous autres. C'est le centre d'attraction.
Technique du gars:
Ce n'est pas le dancing monkey comme ce qui suit, mais cela y ressemble. Il y a juste une différence, mais de taille. Voici déjà donc le dancing monkey:
"DANCING MONKEY" (high entertainement, low attraction):
1] Haute énergie (pour amuser le groupe)
2] Amuse la cible (sourires, rires, blagues, tests psycho, tours de magie)
3] Basse sexualisation
4] Peu d'intention ou de focus
"technique du gars" ( pareil mais avec une sexualisation énorme ):
1) Très haute énergie positive et cool, confiante ( le truc, c'est qu'il a fait marrer tout le monde, même lorsqu'on la suivit dans la maison, dans le séjour)
2) Amuse la cible ( avec la validation de tout le groupe mort de rire devant les blagues du mec)
3) très grosse sexualisation ( c'est pour ça qu'il était très drôle, il se faisait passer pour un obsédé, qui adorait trop le cul, arrivé dans le séjour de la maison, alors qu'il l'avait pas encore kissclose, et qu'on commençait à allumer la télé, il détourne la conversation vers le film de cul qui pourrait y avoir sur canal plus à cette heure; il est très drole car il assume qu'il aime le cul, tout le monde est mort de rire, car c'est hyper osé, il nous connait même pas ).
4) intention clairement sous entendu à la fille, mais peu de focus jusqu'à l'isolation de la chambre ( il ne la kissclose pas, mais lui a montré clairement devant le groupe qu'il voulait la niquer. Mais sans se focaliser sur elle, toujours en gérant le groupe pour continuer à amuser tout le monde ou à montrer de la sympathie à tout le monde, parfois en groupe, parfois en mini groupe, pas collé à la HB tout le temps.)
Je ne l'ai pas suivi pendant toute la soirée avec un crayon et un papier pour noter comment il faisait, vous vous en doutez, je n'ai eu que des bribes, car dans un groupes aussi nombreux dans les fetes, vous observez pas tout le monde en permanence, y a des mini groupe qui se forment dans le groupe...... Mais globalement, c'était ce qui s'était passé. Le mec était très drole car il avait beaucoup d'audace; Il aborde un set mixte d'une dizaine de personne avec l'intention de niquer la plus jolie, et en plus, il sous entend tres vite, et à tout le monde ses intentions, au lieu de cacher son envie de cul à tout le monde, au contraire, il assume et s'en sert pour faire rire tout le monde. Après, je vous le dis, il est très bien tombé. De une, elle était très jolie, mais aimait aussi le cul, et ne s'en cachait pas devant ses amis, et de deux, ses amis à elle était pour la plupart des naturels, non jaloux, très ouvert vis à vis du cul, des one shot, pas frustrés..... Remarque même moi qui était afc et frustré à l'époque ( mais pas un proche de la hb ) , j'étais le premier à rire de ses conneries dans le séjour.
Gérer un one shot avec une hb10 devant ses amis.
Post inutile pour certain mais je tiens à déclarer que ce player est bon et que s'il se reconnait, qu'il fasse une apparition !
Et surtout un grand BRAVO !!!
Peace.
F.L
Ps : Il faut attentivement observer des players de ce genre et en tirer le meilleur.
Peace.
F.L
Ps : Il faut attentivement observer des players de ce genre et en tirer le meilleur.
Suis-je le seul à ne pas savoir ce qu'est un one shot?
C'est comme les fusils. T'as des fusils à plusieurs coups, et t'en as qui tire qu'une fois.
Ici, c'est un un coup. Il l'a tiré pour la soirée, et après bye bye. David Coperfield à une fille le matin : "je vais te faire un tour de magie. Tu me voies là? Oui? Ben, dans 10 minutes, tu me verras plus, j'aurai disparu."
C'est un coup d'un soir le one shot.
Ici, c'est un un coup. Il l'a tiré pour la soirée, et après bye bye. David Coperfield à une fille le matin : "je vais te faire un tour de magie. Tu me voies là? Oui? Ben, dans 10 minutes, tu me verras plus, j'aurai disparu."
C'est un coup d'un soir le one shot.
C'est vrai qu'il est dommage que je ne me souvienne pas de davantage de détails, de line... C'était il y a 10 ans, mais tu vois, cela m'a laissé de grosse sensation puisque je m'en souviens.Post inutile pour certain mais je tiens à déclarer que ce player est bon et que s'il se reconnait, qu'il fasse une apparition !
Peace.
F.L
Globalement, l'attitude qu'il avait, on sait que c'est celle qu'il faut avoir, donc c'est vrai, cela n'apporte pas grand chose. Il faut répéter aussi que cela s'est passé pendant une fête de ville. Dans une fête normale ou une ambiance conventionnelle, je ne sais pas si cela aurait été pertinent. Dans des fêtes comme ça, les gens viennent vraiment pour se lâcher, ils ont attendu un an pour ça. Et il est assez facile d'aborder, puisque les gens viennent pour se faire aborder. Mais une chose cependant m'a marqué chez lui, et que je trouve un peu en décalage dans ce qui ressort de la mystery method par exemple.
En général, dans un set mixte, qui plus est quand il y a des Amog potentiels, on conseille d'être très indirect quant à ses intentions vis-à-vis de la fille. D'attendre d'être bien avec les gars d'abord, puis les filles, puis à la limite après isoler la fille pour sexuer comme un porc après.
C'est une attitude qui peut paraître hyper calculatrice et hypocrite vis-à-vis des mecs, amis de la HB;
Lui est arrivé d'abord le sourire au lèvre, genre je me sens trop bien, la vie est belle, on va faire la fête, bla bla bla, on arrive de la plage, j'suis mns pour l'été, bla bla bla...., ( le début de sa présentation, ça laisser entendre qu'il avait une vie intéressante, quoi, avec du sport, les études, tous les copains de la plage, mns, sauver des vies, ...., et pi on passe l'été à faire la fête, on s'éclate, la vie est belle : tout ça pour dire que ce mec avait une vie) pi après il a commencé à installer une frame d'obsédé et nympho assez drôle du type j'aime trop le cul, bla bla bla ce qui pourrait être très Dlv, mais avec ce qu'il avait raconté avant on se doutait que c'était pas l'obsédé du style qui chope jamais et fait que phantasmer. C'était drôle et positif et cela ne paraissait pas glauque. Et par son attitude, son bl, et son discours, il a sous entendu assez vite ses intentions de niquer la hb10 pour le soir. Il l'a laissé entendre clairement à tout le monde, même les amog potentiels.
Ce que je trouve pas mal disons, dans son attitude, c'est qu'à trop se référer à la mytery method, on peut en devenir parano, et se mettre sur la défensive en approchant les groupes mixtes, avec la croyance dans la tête que les mecs du groupe verront systématiquement négativement nos intentions, et que nous devons donc les manipuler.
Ben lui, son attitude ne montrait pas du tout ça, au contraire une ouverture et une sympathie. Et un franc jeu qui finalement à la fin était drôle et sympathique même pour les mecs ou cockblock potentiels.
Après, je sais pas, je pense qu'il est bien tombé aussi. Les mecs et les nanas qu'il y avait, je le dis, n'était pas du genre à mettre des barrières par frustration, ou jalousie, ou par principe. Si le gars s'y prenait bien, ils le laisseraient faire et s'amuseraient avec lui.