FR Numclose d'une caissière.

Note : 0

le 08.08.2008 par ApprentiLover

3 réponses / Dernière par Lelaw le 06.01.2009, 19h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, je me lance, je vais écrire mon 1er FR.
Donc ne m'en voulez pas. :lol:

Le contexte:
un grand supermarché, entre midi donc assez rempli.
La caisse avec une queue de personnes devant et derrire (ca limite le temps pour le numclose, faudra pas trainer)
Moi avec UNE wing : et oui ca existe et j'ai deja remarqué que ca marche mieux qu'un mec... 8)
La préparation, j'ai toujours des cartes avec mon num privé dessus. Mais pas des cartes imprimées...juste un bout de papier style dechiré écrit à la main (ca évite de passer pour le dragueur pro qui refile sa carte à tout bout de champ.)

1ere étape
Ma wing (W dans les conversations) se met devant moi dans la file et on discute:
M: Alors hier ce mec?
W: Pas capable de tenir une conversation plus de 5 minutes et en plus il sentai des bras...beurk
M: heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour remonter le niveau
W: lol. arretes.....
Et la c'est son tour de passer, la caissière (C dans les conversations)
C: Bonjour (en s'adressant a nous 2)
Premier regard 5sec puis detournement des yeux avec un petit rosé sur les joues qui apparai.

W: bonjour
M: (Pour faire original) Bonjour (mais avec le sourire commercial) :mrgreen:
encore un regards...ca sent bon tout ca.
Elle passe les articles de ma wing et encaisse
Puis c'est mon tour et elle me redit "bonjour Monsieur"
M: Re-bonjour avec un grand lol, mais mieux vaut 2 fois qu'une
C: oui je m'embrouille, j'avait pas dit au revoir à votre amie comme je savait....
M: (je la coupe) c'est moi qui te fait perdre tes moyens (rapide j'avait dit...)
C: oui un peu (Un gros point marqué la.)
W: il faut pas, il est pas mechant....
Donc elle passe les articles et je lui donne ma CB, mais en lui donnant, je lui touche les doigts (kino) et garde un peu le contact.
puis elle passe la carte, moi le code et elle me tends le ticket,
de nouveau kino sur ses doigts, et la je lui caresse carrement le doigt, c'est moi qui romps le contact.

Alors je sors ma fameuse carte avec mon num et lui donne en disant:
M: (à ma wing) ca te derange pas si je lui donne le papier de mon num, je t'en referai un pour toi apres.
W: non pas de prob.
M: tiens mon num, tu peut me donner le tiens aussi. Au cas ou tu ne m'appeles pas...lol
C: euh je sais pas,j'ai pas de papier
M: tiens le tiket de caisse (re-kino)
et...Numclose....
Je relis le numero avec un chiffre faux
(bonne facon de voir si c'est le vrai)
Elle me reprend ...donc c'est le bon... :P
M: bon je te laisse, y'a du monde derriere..
Voila..alors pas trop de technique, à retenir cependant, UNE wing ca marche vraiment bien
et le kino des doigts c'est tres puissant.[/quote]
Simple et direct. J'aime bien. Par contre, tu n'avais pas le temps, c'est sûr, mais il n'y a ni qualification, ni confort. C'est presque trop direct, quoi. Tout s'est passé dans les kinos et les regards en fait.

Et tu l'as rappelée? Elle a répondue? La suite s'est passée comment?

C'est vrai qu'une wing, c'est bien. Je pense que ça rassure pas mal la fille, le côté préséléction. Parce que ton game est assez vide, en dehors du fait que tu es une fille avec toi finalement, ce qui rassure. Et pas de problème d'égo ou de rivalité avec une wing.

En tout cas, tu te jette à l'eau, c'est bien, c'était pas évident avec tout le monde autour dans la queue ... bonne continuation...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est difficile d'avoir un game solide dans ce genre de contexte. J'ai moi aussi souvent eu envie de draguer les caissières. Mais au niveau du temps ce n'est pas simple.

Peut être qu'un très direct game d'office permet de gagner du temps. Ou alors la cuisiner à petit feu, si c'est dans un magasin dans lequel on va souvent...

Je ne sais pas... Il faudrait trouver d'autres FR là dessus en tapant "caissière" dans le moteur de recherche.
search.php?mode=results
Hi,
Mais pas des cartes imprimées...juste un bout de papier style dechiré écrit à la main (ca évite de passer pour le dragueur pro qui refile sa carte à tout bout de champ.)
Attends, tu te balades avec des bouts de papier déchirés avec ton numéro dessus ? Si tu rencontres une fille qui dépasse les 80 de QI, elle risque de trouver ça étrange.
M: heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour remonter le niveau
M: tiens mon num, tu peut me donner le tiens aussi. Au cas ou tu ne m'appeles pas...lol
Attention au DLV.
Répondre