Donc ne m'en voulez pas.
Le contexte:
un grand supermarché, entre midi donc assez rempli.
La caisse avec une queue de personnes devant et derrire (ca limite le temps pour le numclose, faudra pas trainer)
Moi avec UNE wing : et oui ca existe et j'ai deja remarqué que ca marche mieux qu'un mec...
La préparation, j'ai toujours des cartes avec mon num privé dessus. Mais pas des cartes imprimées...juste un bout de papier style dechiré écrit à la main (ca évite de passer pour le dragueur pro qui refile sa carte à tout bout de champ.)
1ere étape
Ma wing (W dans les conversations) se met devant moi dans la file et on discute:
Et la c'est son tour de passer, la caissière (C dans les conversations)M: Alors hier ce mec?
W: Pas capable de tenir une conversation plus de 5 minutes et en plus il sentai des bras...beurk
M: heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour remonter le niveau
W: lol. arretes.....
encore un regards...ca sent bon tout ca.C: Bonjour (en s'adressant a nous 2)
Premier regard 5sec puis detournement des yeux avec un petit rosé sur les joues qui apparai.
W: bonjour
M: (Pour faire original) Bonjour (mais avec le sourire commercial)![]()
Elle passe les articles de ma wing et encaisse
Puis c'est mon tour et elle me redit "bonjour Monsieur"
Donc elle passe les articles et je lui donne ma CB, mais en lui donnant, je lui touche les doigts (kino) et garde un peu le contact.M: Re-bonjour avec un grand lol, mais mieux vaut 2 fois qu'une
C: oui je m'embrouille, j'avait pas dit au revoir à votre amie comme je savait....
M: (je la coupe) c'est moi qui te fait perdre tes moyens (rapide j'avait dit...)
C: oui un peu (Un gros point marqué la.)
W: il faut pas, il est pas mechant....
puis elle passe la carte, moi le code et elle me tends le ticket,
de nouveau kino sur ses doigts, et la je lui caresse carrement le doigt, c'est moi qui romps le contact.
Alors je sors ma fameuse carte avec mon num et lui donne en disant:
Je relis le numero avec un chiffre fauxM: (à ma wing) ca te derange pas si je lui donne le papier de mon num, je t'en referai un pour toi apres.
W: non pas de prob.
M: tiens mon num, tu peut me donner le tiens aussi. Au cas ou tu ne m'appeles pas...lol
C: euh je sais pas,j'ai pas de papier
M: tiens le tiket de caisse (re-kino)
et...Numclose....
(bonne facon de voir si c'est le vrai)
Elle me reprend ...donc c'est le bon...
Voila..alors pas trop de technique, à retenir cependant, UNE wing ca marche vraiment bienM: bon je te laisse, y'a du monde derriere..
et le kino des doigts c'est tres puissant.[/quote]