[A] Comment Kiss-close < 1 min en club

Note : 1

le 07.08.2008 par Burn

23 réponses / Dernière par morpheus le 08.08.2008, 20h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
morpheus a écrit : Lorsque tu te sens profondément et durablement en contrôle de la Frame rien ne t'empêche de lui prendre le poignet et de partir avec.

Pour la logistique FClose, pas forcément besoin de la ramener chez toi ou chez elle, une porte cochère peut très bien faire l'affaire.
Tout à fait d'accord: le KC en club ne gêne pas le FC en club (parking, etc).

Par contre, ça va souvent (pas toujours) rendre plus difficile de bouger chez vous, car l'ASD va pointer son nez.

Et les vrais problèmes vont arriver en cas de volonté de FC à date ultérieure, car là il y aura un buyer's remorse très fort, qui va générer un gros inconfort chez la fille et va l'amener presque toujours à flaker.
Une piste pour blaster l'ASD dans ce cas spécifique : Intense Connexion Pattern.

Ça c'est pour la version soft.

Pour une version plus audacieuse/excitante :
M : [tente de la Bouncer chez moi]
HB : [ASD tout ça]
M : [EC Lock + amplification du Sexual State] Suis-moi ou disparais.
Si la tension sexuelle est suffisamment grande ça va être "tempête sous un crâne" pour elle : vous lui faites vivre une expérience émotionnelle intense et vous lui subcommuniquez que ça peut s'arrêter à tout moment et qu'elle retournera à la platitude de sa soirée.

D'autant plus que vous êtes gagnant quoi qu'elle choisisse car elle ne peut pas trouver d'autres alternatives à ce que vous lui proposez. Bref, vous la maintenez dans votre Frame.

Pour une version plus intense encore MP moi...
Burn a écrit :Et les vrais problèmes vont arriver en cas de volonté de FC à date ultérieure, car là il y aura un buyer's remorse très fort, qui va générer un gros inconfort chez la fille et va l'amener presque toujours à flaker.
Seulement si tu essaies de dérouler un Game "classique" (NumClose, etc.) après ta performance.

Son Interest Level va monter en flèche après ton départ. Aucun homme ne lui a jamais parlé comme ça, et aucun homme ne lui a fait ressentir ce qu'elle a ressenti sur le moment.

Imagine ce qui peut se passer lorsque tu la recroises...
morpheus a écrit :
M : [tente de la Bouncer chez moi]
HB : [ASD tout ça]
M : [EC Lock + amplification du Sexual State] Suis-moi ou disparais.
Si la tension sexuelle est suffisamment grande ça va être "tempête sous un crâne" pour elle : vous lui faites vivre une expérience émotionnelle intense et vous lui subcommuniquez que ça peut s'arrêter à tout moment et qu'elle retournera à la platitude de sa soirée.
J'adore.

On peut en effet tenter le tout pour le tout car l'appeler un autre jour serait vain (buyer's remorse). Y rien à perdre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par morpheus
Burn a écrit :Y rien à perdre.
Elle a tout à perdre.
Répondre