Je n'ai qu'une chose à dire WAHOUH!!!
Aujourd'hui même j'étais dans la grande surface d'un petit bled nommé cahors où je passe mes vacances.
Sur 10 000 habitants dans tout le département on décompte une population de 99999999 warpigs. Bref, un field mort. Parfois une Hb passe... avec ses parents. Les parents, c'est ma LZ.
Revenons à la grande surface, avec ma mére nous faisions les courses quand je vie à une des caisses... une Hb 8
Bon, je décide de prendre les choses en main. Aprés être allé chercher une boîte à pâte à tartiné au chocolat, je reviens la dépose dans le chariot de ma mére et lui dit:
" M: J'ai des choses à faire je reviens."
La mére et la fille sont sur le côté de leur chariot. Je m'avance d'un pas assuré ( bien que je ne l'étais pas du tout mais j'ai acquis un bon BL). Prends le chariot par là où on le pousse et dit:
" M: (à la mère avec smile) Bonjour Madame je ne veux pas vous déranger mais j'aimerais vous emprunter votre Fille cinq minutes non dix secondes plus tôt je suis pressé."
" Maman de Hb: (se tournant vers moi avec le sourire) c'est elle qui voit..."
" Hb: ( souriant mais Bl de LSE, ok je sais quoi faire) oui
" M: ( la prenant à l'écart une main sur son épaule) Comment tu t'appelles?"
" Hb: Marie"
" M: voilà je t'ai vu me sourire tout à l'heure, je t'ai trouvé mignonne. Alors, peux-tu me laisser ton numéro pour qu'on se revoit à l'occasion?
" Hb: (de maniére timide) oui
" M: merci alors à une prochaine fois, au fait mon nom c'est M."
Conclusion: num Close en moins d'une minute avec maman de Hb à côté... donc
Ps: la prochaine fois je tente le KC avec un cas comme ça.