FR Petit game dans une Grande surface

Note : 0

le 07.08.2008 par Sevencats

15 réponses / Dernière par Sevencats le 31.08.2008, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous!!! :mrgreen:
Je n'ai qu'une chose à dire WAHOUH!!!
Aujourd'hui même j'étais dans la grande surface d'un petit bled nommé cahors où je passe mes vacances.
Sur 10 000 habitants dans tout le département on décompte une population de 99999999 warpigs. Bref, un field mort. Parfois une Hb passe... avec ses parents. Les parents, c'est ma LZ.
Revenons à la grande surface, avec ma mére nous faisions les courses quand je vie à une des caisses... une Hb 8 :P ... avec sa mére :( ... Je la croise et lui fait mon sourire qui oblige à sourire ( technique d'un ancien sempai maintenant meilleur ami et wing). Elle se met à rigoler, je fais semblant de l'ignorer et remarque qu'elle m'a montré à sa mére. Je prend ça pour un IOI
Bon, je décide de prendre les choses en main. Aprés être allé chercher une boîte à pâte à tartiné au chocolat, je reviens la dépose dans le chariot de ma mére et lui dit:
" M: J'ai des choses à faire je reviens."
La mére et la fille sont sur le côté de leur chariot. Je m'avance d'un pas assuré ( bien que je ne l'étais pas du tout mais j'ai acquis un bon BL). Prends le chariot par là où on le pousse et dit:
" M: (à la mère avec smile) Bonjour Madame je ne veux pas vous déranger mais j'aimerais vous emprunter votre Fille cinq minutes non dix secondes plus tôt je suis pressé."
" Maman de Hb: (se tournant vers moi avec le sourire) c'est elle qui voit..."
" Hb: ( souriant mais Bl de LSE, ok je sais quoi faire) oui :oops:"
" M: ( la prenant à l'écart une main sur son épaule) Comment tu t'appelles?"
" Hb: Marie"
" M: voilà je t'ai vu me sourire tout à l'heure, je t'ai trouvé mignonne. Alors, peux-tu me laisser ton numéro pour qu'on se revoit à l'occasion?
" Hb: (de maniére timide) oui :oops: ( je sors mon portable) 06....."
" M: merci alors à une prochaine fois, au fait mon nom c'est M."

Conclusion: num Close en moins d'une minute avec maman de Hb à côté... donc :lol: 8)

Ps: la prochaine fois je tente le KC avec un cas comme ça.
Bravo pour le numclose ! :mrgreen:

La mère a bien été cool avec toi.
Tu n'as pas énormément parlé avec ta Hb et donctu n'as pas créer énormément d'attract mais elle semble être intéressée. Le fait que vous soyez dans un petit bled, va, je pense, diminuer tes chances de te prendre un flake.

Continues ! 8)

F.L
L'audace paie ! Bravo, tiens nous au courant pour la suite ! :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ok comme je pars une semaine du bled, je lui ait envoyé un texto pour lui dire que je la contacterai la semaine d'aprés.
Bien joué, ce qu'il faut retenir je pense, c'est que toi t'es pas un warpig, et que lors du sourire elles ont du parler de toi et dire que tu étais pas mal, si la mère avait dit que t'étais dégueulasse, la fille n'aurait pas laissé son numéro, et de plus quand tu les abordes tu causes à la mère et non à la fille :)
Bien joué, ce qu'il faut retenir je pense, c'est que toi t'es pas un warpig, et que lors du sourire elles ont du parler de toi et dire que tu étais pas mal, si la mère avait dit que t'étais dégueulasse, la fille n'aurait pas laissé son numéro, et de plus quand tu les abordes tu causes à la mère et non à la fille
Euh pas warpig moi... Je suis pas non plus canonissime. En revanche, pour la mére elle peut te faire un cockblock il faut toujours lui parler en premier. Aprés tu rimes entre assurance pour l'attract et coup final la mise à l'écart. Mais bon je suis pas le meilleur pour parler de ça.
Ton open est quand même... bien mené :wink:.
Bien joué, ce qu'il faut retenir je pense, c'est que toi t'es pas un warpig
Arrêtez de prêter systématiquement à ceux qui réussissent des PU couillus, des qualités physiques.
Arriver à numcloser rapidement et de manière osée n'est pas forcement la combinaison d'un bol énorme, de la rencontre avec une chaudasse et d'une allure de mannequin pour le dragueur :wink:.

En revanche, il est je pense nécessaire de jouer et s'amuser.
Mr White a écrit :Ton open est quand même... bien mené :wink:.
Bien joué, ce qu'il faut retenir je pense, c'est que toi t'es pas un warpig
Arrêtez de prêter systématiquement à ceux qui réussissent des PU couillus, des qualités physiques.
D'accord, mais là le contexte est différent, la mère a parlé de Sevencats à sa fille avant que Sevencats aille leur parler, si la mère avait lâché un "putain, il est non-baisable !" (la mère d'une de mes potes dit ça à sa fille des fois), tu penses qu'il aurait eu autant de chances de son côté ?

Edit : Et puis je n'ai jamais dit que c'était la seule réussite de son PU, loin de là :wink:
On ne sait pas ce que la mère a dit mais ça semble positif pour notre ami... Plus que la tête qu'il a, c'est la tête qu'il fait et son attitude mentale et physique qui lui permet de gagner le canard. Je pense que c'est dans ce sens qu'il faut comprendre le post de Mr White.
Bon, je poste la suite de cette histoire car elle a avancé via les portables.
Je lui envoie 2 textos au quels elle ne répond pas.
Ok, j'utilise le principe de la cohérence.
" M: voilà je t'ai vu me sourire tout à l'heure, je t'ai trouvé mignonne. Alors, peux-tu me laisser ton numéro pour qu'on se revoit à l'occasion?
" Hb: (de maniére timide) oui ( je sors mon portable) 06....."
" M: merci alors à une prochaine fois, au fait mon nom c'est M."
en gros je lui rappelle que c'est pour se revoir qu'elle m'a donné son numéro de portable tout de suite, elle me répond.
D'abord, je lui envoie un texto pour lui proposer le jour.
M: Lundi ou Mercredi,
E (en gros et au bout de quelques textos échangés): ni l'un ni l'autre.
Vendredi c'est possible?
M: non jeudi c'est mieux.
E: alors je serai avec une copine...
M(en gros):Si tu veux vraiment un rencard avec moi ce sera seul à seul... Pour le lieu devant la Grande surface le lycée CM ou devant la fontaine de la place.
Elle me répond pas...
Le lendemain comme ça me saoulait:
M: Bon ça me saoule ok pour vendredi.
Je précise qu'en vue des textos il s'agit d'une Lse enfin je m'y attendais elle a le style Emo ça peut vouloir dire pas mal de chose
E: ok pour jeudi à 14h30 devant le lycée CM
M: 15H plutot...
E: Ok
En vu des textos échangés, il serait étrange que Lapinou montre le bout de son museau...
La suite Vendredi ou jeudi.
Répondre