Vendredi soir, je me décide d'aller faire un p'tit tour en ville, je devais revendre une place de cinéma.
J'arrive devant le cinéma, je demande à plusieurs personnes si ma place les intéresse mais personne !
Quelques instants plus tard, 2 brunes passent devant moi ! je les vois qui s'arrêtent 50 mètres plus loin. Je me dis, elles vont se quitter.
En attendant, je surveille ma cible tout en essayant de vendre ma place. Ma cible arrive dans ma direction et sa copine par de l'autre côté.
Mais je vois 2 personnes devant le ciné, je vais essayer de lui vendre ma place ! c'est bon j'ai réussi.......mais pendant ce temps, j'ai perdu ma cible !
Ah ah
Je pars à sa recherche, je marche, marche 5 min et là, elle sort à ma gauche d'un café à la seconde près ! GENIAL
Avant que je l'aborde, pas mal de mecs la mattent, ça motive encore plus pour l'accoster ;-)
L'adrénaline monte ! elle se dirige vers le métro, prend l'escalator, je la suis et arrive à sa hauteur :

Brune HB 8-9
M : Bonjour !
E : Bonjour (timidiment)
M : Je me demandais, vous aimez quel genre de films ?
E : Bof, je ne suis pas trop films je ne vais pas au cinéma, je n'aime pas
M : Ah bon, pourtant c'est bien le cinéma, vous faites quoi alors ?
E : Je vois mes ami(e)s
M : Ah oui, et vous faites quoi dans la vie ?
E : Je suis étudiante
M : Ah bien on a déja un point en commun !
E : Super !
M : Et votre prénom c'est ?
E : Je ne donne pas mon prénom
M : Pq ?
E : Je n'aime pas !
M : (Never mind)
M : Et là vous êtes en vacances ? vous bossez ?
E : Oui en colonie, av les gamins
M : Ah oui...
On descend vers le métro (elle prend ma direction) dans les escaliers, je laisse un petit blanc, tout en la regardant
E : Bah là j'ai pas tellement envie de parler, j'suis fatiguée !
M : Ah oui, bien on parlera une autre fois, euh ton numéro.....
E : Nan nan !
M :
E : Vous pouvez aller parler avec d'autre personne que moi ?!
M : Oui mais, "vous" ce n'est pas les autres personnes !
E :
M : Je vais vous manquer (instinctivement j'allais dire "Vous allez me manquer" nan c'est le contraire !)
E : Sourire
Le métro arrivant
M : Bon ben à la prochaine !
E : Oui ! bonne soirée
Bon, j'étais assez satisfait de moi, mais je vais me créer un p'tit carnet de bord avec des phrases clés, de nouveaux openers car je tourne toujours et m'exprime de la même manière.
-Etudes, musique, prénom, etc....
Au début j'étais un peu nerveux mais après ça va un peu mieux.
J'ai remarqué aussi que je préfère accoster sans me dire que je vais en ville uniquement pour accoster.