Pi 2 personnes m’ont demandé de l’aide sur de la drague par internet aujourdhui (je donne pas les noms jsuis sympa ;o).
Dans ma période AFC je squattais à DONF ce genre de site… j ‘arrivais trés souvent à chopper les msn,les numéros de tels… mais mode AFC oblige je tombais vite dans la FZ… pas bon…
Vu que depuis quelques jours il ne fait que pleuvoir(dure de sarger), et que je suis en vacance, je m’ennui un peu chez moi, je me suis remis à tchater(bon ok draguer) sur le net mais maintenant avec mon bagage sur la séduction, je pense que ma méthode d’AFC pour attract la fille puis lui balancé mon game de sargeur dans la gueule juste apres avoir hooké c’est un bon mix! J’ ai chopper 3 numbers et 2 date sur pour cette semaine^
Je précise que ma méthode est plus pour les sites gratuits genre ****** etc… car il y as beaucoup plus de mort de faim qui cherche des plan Q que sur meetic… quoique c’est à voir^^
***CETTE FAQ EST TOTALEMENT INUTILISABLE POUR TOI PETIT INTERNAUTE QUI PASSE SA VIE DEVANT SON PC, IL FAUT UN MINIMUM DE CONNAISSANCE DANS LE GAME POUR SE SERVIR DE CE TUTO***
***EVITEZ LE SMS STYLE ET FAIRE UN EFFORT SUR L ORTHOGRAPHE*** (même si je sais que je suis pas le parfait exemple pour l'orthographe mdr;o mais c'est pour votre réussite;o)
1) Le Profil:
Une photo ou plusieurs, avec des situations originales si possible...
Dire la vérité.
Donner le max d’infos sans trop vous dévoilez.
Etre funny.
Et ne pas renier le pourquoi du comment vous êtes la! Non vous êtes pas la par curiosité, vous êtes la parce que vous esperez bien trouver quelqu un!
Exemple de mon Profil:
Je ne m'attarde pas trop sur cette partie car il y a des dizaines de FAQ qui traite déjà cette partieLe travail de mes rêves serait…… le farniente au bord de la mer, sable blanc et chaud en train de siroter des cocktails de fou avec ma dulciné que j’aurais ptete rencontré sur badoo? And the sunshine…. =) En étant un poil plus réaliste.. quoique… j’aimerai… viens le découvrir par toi même!
2) L’approche:
Tout d’abord bien lire son profil, regarder les points sur lesquels elle insiste. Repérer les mot clefs à réutiliser plus tard.
Dans mon exemple je vois dans son profil:
Jolie latina trés mignonne, son profil m’interesse (oui tant qu’à faire choisir une fille qui nous interesse un minimum quand même, physiquement et mentalement).Habitudes :J’adore passer la journée à dormir. Je suis non-fumeuse et je ne me drogue pas.
(Ca marche aussi trés bien même mieu sur les profils sans photos... on prend des risques mais bon... aprés une fois sur msn, si elle est moche, on la bloque:p)
Sur ce genre de site le DG, ne marche pas, abandonnez direct, il y a tellement de mort de faim(il y a qu’a voir le nombre de coms par photos à propos de leur beauté etc..), elles se font harcelé 24/24, donc si vous y allez en DirectGame trés peu de chance que ca marche.
Ne pas parler de sa beauter dans l’opener… Trouvez quelque chose d intéressant dans son profil, dans ses photos, sa tenue, une situation etc…
Toujours en prenant mon exemple voici comment je l’ai opené:
Habitudes :J’adore passer la journée à dormir. Je suis non-fumeuse et je ne me drogue pas.
Et voila maintenant la conversation est lancé…Fact0ry— dimanche, 29 avril 2007 01:00
Hey, coucou la dormeuse ^^
Miss_Latina — dimanche, 29 avril 2007 01:01
coucou
Fact0ry — dimanche, 29 avril 2007 01:03
ah ben ca va tu dors pas^^ tu passes pas TOUTES tes journess à dormir
Fact0ry — dimanche, 29 avril 2007 01:03
on profite de ses derniers jours de vac?
Miss_Latina — dimanche, 29 avril 2007 01:04
lol presque pas mais pas en totalité
et voui
Tu fais quoi dans la vie ?
3)La conversation
Ne pas jouer les dragueurs d’entré, faire celui qui est sympathique, en face de nous ya aussi quelqu’un de sympa, on discute, on passe un bon moment.Je dirais même qu’il faut faire l’AFC style mais juste pour cette partie…
Vous pouvez tenté de sexuer, mais allez y doucement… dans la plupars des cas elle le fera pour vous en vous demandant pourquoi vous êtes sur ce site blablabla…
Faites connaissance, faites la rever, parlez voyages, lancez des routines etc… il faut se DHV!
Au début vous ferez 80% de la conversation, quand le taux redescend à 50/50 et meme 40/60 il est temps de la quitter!
Ps: Doucement sur les negs... car la il y as pas le sourire etc qui va avec... donc les negs sur sa gueule etc.. il vaut mieu éviter:p
4) Le msn close!
Vous vous êtes DHV à fond, c’est elle qui vous posent les questions? Elle est interressé!
C’est le moment de s’éjecter! Sans rien lui demander! Pas de numclose! Pas de msnclose! RIEN!
Vous venez de parler 30min ou 1h avec elle sans trop la chauffer, sans vraiment la draguer…
Et la vous lui sortez une excuse bidon pour vous casser:
Et la, elle va se pauser des questions… le gars ca fait 1h qu’il parle avec moi, on s’entend bien, on a des points communs… et il se casse comme ca? pffffffFact0ry — dimanche, 29 avril 2007 02:00
il faut que j y aille, que j aille me preparé et que j aille chercher mon pote
Fact0ry — dimanche, 29 avril 2007 02:01
on pars au match
Fact0ry — dimanche, 29 avril 2007 02:01
bonne fin de vac et tout, révise un peu^
Fact0ry — dimanche, 29 avril 2007 02:02
A la prochaine j espere biz
Et donc à 90% elle va vous sortir THE PHRASE:
Hop la MSNCLOSE sans difficultés…Miss_Latina — dimanche, 29 avril 2007 02:03
jte laisse mon adresse msn si ça te dit qu’on reparle un peu.. miss_latina@hotmail.fr
Miss_Latina— dimanche, 29 avril 2007 02:02
bon match ! Bizz
PS:Pour les 10% restant, si elle vous donne pas son msn, vous pouvez toujours vous msn closer vous même de la même facon: “tiens voila mon msn si tu veux qu’on discute blabla”
PS2: Si vous avez pas son msn, mais que vous avez parlé pas mal avec elle, rien n'est perdu, il suffit de retournez lui parler plus tard....
5)Le num close!
Maintenant que vous avez son MSN, il va falloir se dépecher de chopper son tel, car trop de MSN= FRIENDZONE et c’est pas bon du tout…
2 jours aprés le msnclose, ajoutez la à votre msn.
Et maintenant , vous avez fait votre AFC style pour le 4) maintenant il va falloir sortir votre nature de gameur!
Ne pas s’éterniser sur MSN, mais gamez la! DHV, Sexuez à mort etc…
Puis THE technique pour chopper son tel, une fois que vous avez déroulé votre game, elle s’est DHV , vous en connaissez déjà pas mal sur elle, il faut lui faire un jeu genre le CUBE par msn ou le jeu de la maison.
Elle va vous faire un: WAHOUUAUAUUAUAUA trop bien, t’es trop fort blablablabla
C’est le cas? Niquel, ensuite sortez lui le connexion pattern direct dans la tête!
Connexion pattern: (c’est la version de base que je met ici, adaptez la avec vos propres mots etc̷ ;)
Aprés ca normalement c’est in the pocket….J’ai toujours eu besoin de développer une relation mentale avec quelqu’un avant qu’il se passe quoi que ce soit. Je dois vraiment ressentir une intense connexion d’abord. Tu as déjà parlé à quelqu’un et, c’est comme si tout autour de toi s’évanouissait. Tu es de plus en plus captivée par lui. Tu te rappelles ce que tu ressens quand tu commences à vraiment être attirée par quelqu’un ? etc……
Vous lui dites: il faut vraiment que TU m’invites à boire un verre pour qu’on fasse connaissance….
*Routine FTS* sur le Tu m ‘invites à boire un verre
Si elle hésite j'en remet une couche avec la routine *une seule chance...* c'est une histoire que j'ai choppé sur FTS, le gars et la fille qui se rencontre dans la rue, coup de foudre blabla 100% de communion et qui se donne pas leurs tel, mais laisse jouer le destin pour voir si ils se reverront blabla... j'adore cette histoire=)
Et voila tu la numcloses!
JOB DONE :p
6) Le date:
Tu as son numéro, 1-2jours aprés tu la dates direct et tu la bloques sur MSN, si elle veut te parler elle a qu’a t’appeler! Noublie pas MSN est ton ennemi alors n’en abuse pas!
A toi de jouer maintenant!
ATTENTION!
pour le date, vu qu’on a qu’une image de la fille, il faut pas lui dire qu’on a tout l’aprem ou soirée de libre etc… faut prévenir que ce sera un mini date etc… j ‘ai un petit trou ici, allons boire un café etc… Si la fille est vraiment jolie et intéressante vous pouvez prolonger mais si c’est le contraire il y a votre excuse pour vous eclipsez!
Car je me souviens d’un date il y a 1 ans, la fille avait insisté pour venir me chercher en caisse dans mon village, elle ma emmener dans sa ville pourri et j’étais coincé avec elle toute la journee, la pire journee de toute ma vie!
Je sais qu'il y a pas mal de tuto déjà mais jtrouvais le mien, simple, clair et éfficace (Hein MisterZ?;o) et différent des autres, donc autant en faire profiter les autres ^^
COPYRIGHT@Fact0ry