Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Update :)
@t0nY: Ton style gère ! Ya que les chaussures qui font... bizarre :lol:
Je verrai bien des fines en cuir.

@Freerider94: Je préfère largement avant :wink:
@freerider : comment t'a l'air plus méchant avec les cheveux courts...

Avec une coupe comme ça, tu fais direct militaire si t'es habillé un peu sport. Si tu adoptes un look plus chemise jeans belles pompes, ça te donnera un coté "le convoyeur". Ça peut rendre pas mal.

Sur ces photos, je dirais c'est mieux avant. Dans l'absolu, j'en suis pas du tout convaincu.
merci à vous ! en faite c'est au tout début que sa me choquait , mais en faite, des nanas me disent que sa me va bien. Donc j'hésite lol :lol:
j'ai un style plutot rider voilà une photo d'ailleurs je met souvent des pantalons " battle " a poche sur les cuisses j'aime bien car en plus etant mince, sa donne du volume aux jambes.

je suis à droite bien sur :
Image
freerider94 => J'trouve que ca te va bien les cheveux très courts effectivement!
T'as essayé de laisser une barbe de quelques jours?
pour la barbe de 3 jours je peux pas mon taf exige d'être rasé de prés je suis vendeur.
Par contre je suis coupé a 3 mm sur le haut, je vais quand même laisser poussé un peu et recouper de façon à faire un dégradé du style coupe militaire. Donc je laisserai très court sur les côtés pour voir ce que sa donne ^^ sur le haut je laisserai 4mm ou 6mm suivant ma tondeuse
freerider94 a écrit :merci à vous ! en faite c'est au tout début que sa me choquait , mais en faite, des nanas me disent que sa me va bien. Donc j'hésite lol :lol:
j'ai un style plutot rider voilà une photo d'ailleurs je met souvent des pantalons " battle " a poche sur les cuisses j'aime bien car en plus etant mince, sa donne du volume aux jambes.

je suis à droite bien sur :
Image

Woaw les deux HB qui te reluquent derrière! :lol:

Troll? moi?!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
en faite sa te va bien ouai, sa dépend des angles de la photo en faite. Car une photo bien prise met en valeur. Sur celle la t'es bien, mais celle en web cam bof bof je te conseil de faire comme tu as dit plus haut : laisser pousser 2 ou 3 mm de plus sur le haut et de garder tres court sur les côtés. Met du gel sur le dessu peut etre ?
Salut a tous,
Etant très motivé pour changer de look, j'ai essayé pas mal de tenue et pris quelque photos avec ma cam(dsl pour la mauvaise qualités).

Vos avis sont les bienvenue.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ps: Je sais que la cravate est affreuse mais c'est juste un essais pour voir ce que sa donne une cravate sur ces tenues, je m'en achèterais une plus classe bientôt donc svp, pas de critiques sur la cravates merci ;)

J'attend vos remarques (ou insultes) .

Peace,Love,Empathy

~Kurdt~
J'aime bien la 2 , la 5 et la dernière !
J'aimerais avoir un peu se style là ..... je suis entrain de refaire ma garde robe !
Répondre