Soirée qui tourne au grand n'imp ... et oubli de capote

Note : 0

le 13.07.2008 par spike-spigel

7 réponses / Dernière par Crapule le 17.08.2008, 01h25

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut les gens :)

Ya des soirées comme ça ... On sait pas comment, mais ça part "en couille" sans jeux de mot.

Pour replacer les choses, pas mal d'alcool et surtout des relations un chouilla trop ambigüe font souvent mauvais ménages.

C'est ce qui s'est passé hier soir. La première partie d'soirée a été de partir avec une amie, mais le soucis c'est que l'ambigüité étant plus ou moins levé, j'étais un poil paumé. J'ignore si l'alcool y est aussi pour quelque chose ou si c'est simplement parce que j'étais mal à l'aise, mais j'ai quand même eu des soucis à garder une érection soutenue ...

Si ça a pu être réglé assez rapidement grâce à celle qui me tenait compagnie, ce malaise n'est pas parti de si tôt ... Le soucis étant qu'on s'entend vraiment bien, on a vraiment trippé comme des gosses pendant les préliminaires c'était vraiment top, mais au moment crucial, re-belotte.

L'érection était là mais pas forcement suffisante, mais la capote a quand même pu s'mettre, même si la pénétration se soldait par une sortie plus souvent définitive que feintive :s Et (par chance ?) les autres sont arrivés pour essayer d'nous emmerder ... (classique dans une soirée) et une fois reparti, l'excitation est r'venu quasi instantanément et la voilà contre la porte, et quelques minutes plus tard m'voilà dedans ... sans la capote :s

Premier bug, j'ai capté un peu tard mais ça a été la claque et j'me suis retiré. Et les autres sont encore venu faire chier donc j'en ai profité pour sortir et faire un peu l'point. Après quelques bières retour dans la piscine un poil alcoolisé, et surtout complément nu, comme les autres gens dedans ...

Ce qui se solde par un plan à 3 avec une autre fille et un autre mec. Pis sur le moment encore des conneries pas tellement capté le bordel et encore adios la capote :/

Sacré gueule de bois en m'reveillant ce matin, dans les bras de la première fille de la soirée avec qui on a remis ça et encore sans la capote ...

Bref là j'me sens carrément mal, bien qu'elles ne semblent pas spécialement préoccupée ... La sensation d'avoir fait une grosse connerie, (ou deux, ou trois ?) c'est violent.

Donc tout ça pour dire: les gens, faut faire gaffe avec l'alcool et les copines un peu trop proche, ça fini souvent mal. (Bien que ca puisse finir un peu mieux si l'on oubli pas les capotes :/) Et surtout, ça dégoute pas mal du sexe.

(Je repense aux réponses de certain dans le topic et même via MP quant à cette discution que j'avais crée il y a quelques mois: trace-blanche-mais-pourtant-toujours-vi ... 17119.html ... Vous étiez dans le vrai, c'pas très sain ce genre de relation)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore par Crapule
Un peu confuse l'histoire, mais d'apres ce que j'ai compris :

Vas a l'hôpital tout de suite (mais vraiment tout de suite), il feront le nécessaire (prise de médicaments, prise de rdv pour les examens, etc...).
Il faut y aller dans les 48h si je me souviens bien, mais c'est pas important, éteins ton ordi prend ta voiture et direction les urgences.

Les cours d'éducations sexuelles au collège mine de rien sa peut servir.
Les cours d'éducations sexuelles au collège mine de rien sa peut servir.
Put1 ouai et quand tu vois que dans certains bahut le prof de bio aborde ça le 22 Juin avec les joues rouge de timidité c'est une vraie honte!

L'état devrait utiliser des intervenant extérieur qui ne feraient que ça.
Le sujet devrait être abordé en milieu d'année scolaire, et pas tout a la fin du programme.

Ça devrait être abordé les quatre années du collège, quand tu vois l'importance que prend la sexe dans ta vie d'adulte, ce serait la moindre des choses! Et tant pis si tu te rappelle pas exactement de la listes des 20 sommets les plus haut d'Europe, c'est tout de même moins important (et pourtant on y consacre plus de temps...). Un spot romantique de temps en temps a la TV sa suffit pas. On a pas trop dépassé le concept du sketche des inconnus sur le petit bout de plastique...

De plus c'est essentiel que ce soit l'état qui s'en charge, peu de parents aborde ça avec leur enfant (en tout cas certains sont très mal a l'aise a l'idée de parler de ça a leur enfants).
Meme saoul et en compagnie de filles saoules, je n'ai jamais oublié la capote. l'alcool n'est pas une excuse.
Met toi des claques pour te punir de ta connerie, et va faire ce que dit YOY.

j'espère que t'aura eu assez peur ce coup ci pour ne plus faire la connerie...
Ares a écrit : L'état devrait utiliser des intervenant extérieur qui ne feraient que ça.
Le sujet devrait être abordé en milieu d'année scolaire, et pas tout a la fin du programme.
Dans mon troisième collège c'était un intervenant extérieur qui nous a fait "la leçon", et pas en fin d'année, donc ça se fait déjà, mais pas partout donc je suppose que c'est du ressort de chaque établissement que de faire ce choix.
Et que dire des collèges privés ou la simple évocation du mot "sexe" est passible de renvoi...
Pour toi et tes partenaires : Tests médicaux pour MST au plus vite.
Pour elles : Pilule du lendemain si pas pilule normale.
Eh be , j'aime beaucoup ton histoire ! Je lis ton ancien post de mars et tu n'avais eu que peu d'experience apparemment , le trop bon pote ... et maintenant tu te retrouves , trois mois plus tard à partouzer dans une piscine !

Tu as fait du bon boulot ! bon apprentissage :mrgreen:

Bon , sinon , ba ouais , la capote , c'est de l'entrainement , c'est chiant les premieres fois mais une fois l'habitude prise , ç'est vraiment plus derangeant !

Je pense que c'est une prise de conscience qu'il faut avoir à un moment où à un autre car je pense vraiment que tout le monde est passé par là , peut etre pas avec plusieurs filles dans la meme soirée mais bon .. Tout le monde à eu son bad en se reveillant le matin la bouche pateuse et la bite avec des paillettes ...

Par contre la contrepartie c'est que du coup je sais même plus ce que ça fait de baiser sans capote , ça doit être bien peut être ...
Llyandre a écrit :Pour toi et tes partenaires : Tests médicaux pour MST au plus vite.
Pour elles : Pilule du lendemain si pas pilule normale.

Je suis sur qu'ils l'ont fait :mrgreen:
Répondre