grosse perte de perf en soirée ...!!!!!!
je comprends pas, j'estime que je ne suis pas mauvais (sans prétentions mal placée...) qd on me présente des meufs, séduire au boulot ou en clientèle, les petite vendeuses ou serveuses etc
mais en soirée , je comprends vraiment rien,pas moyen faire un accostage réussi ou embarqué une gazelle. bref ça a toujours été ma lacune.
en plus , je pense me sapper suffisamment class, d'ailleurs on me le fait remarquer, je me mets pas un sky dans tete au point de devenir le pauvre gars tout défoncé de la soirée...
ça me saoul !!!
qql aurait une piste ??
mais en soirée , je comprends vraiment rien,pas moyen faire un accostage réussi ou embarqué une gazelle. bref ça a toujours été ma lacune.
en plus , je pense me sapper suffisamment class, d'ailleurs on me le fait remarquer, je me mets pas un sky dans tete au point de devenir le pauvre gars tout défoncé de la soirée...
ça me saoul !!!
qql aurait une piste ??
t'es pas mauvais, tu arrives à choper partout sauf en soirée, tu t'habilles classe...en gros t'es au top
tu réponds toi même à ta question.
tu réponds toi même à ta question.
qd on me présente des meufs
ba voila, apprends à openerpas moyen faire un accostage réussi ou embarqué une gazelle. bref ça a toujours été ma lacune.
merci pour ta réponse.
c'est évident mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'opener pour soirée...
tu me diras , y à la dance !!
C'est idem, en plus je ne suis pas le genre à scouater un tabouret en soirée...
en fait je trouve pas matiere à "opener" en boite !
c'est évident mais le probleme c'est que je ne trouve pas d'opener pour soirée...
tu me diras , y à la dance !!
C'est idem, en plus je ne suis pas le genre à scouater un tabouret en soirée...
en fait je trouve pas matiere à "opener" en boite !
Aide perso,mais comme c'est un probleme recurrent, on va fermer les yeux cette fois ci.
Pourquoi se compliquer les choses, et passer son temps a chercher des openers compliques?
Si tu presentes bien, que tu n'es pas pete a la vodka et que tu as suffisement d'energie et de bonne humeur tu peux opener avec n'importe quoi.
Des fois j'open en donnant un coup de fesses en dansant (s'il y a eu EC avant). Ca marche aussi bien, dans certaines circonstances, qu'un "Salut!" avec un sourire.
SoCal et moi on a une technique ultra compliquee en commun qui ne necessite pas de traduction simultanee de l'ukrainien a l'anglais et language des signes: on imite une gonzesse de facon marrante.
Par ex: une fille se fait chier. Il y en a plein des comme ca, en soiree. La nana est presque avachie contre un mur. Tu la regarde en te marrant (parce qu'en plus, une fille qui s'ennuie c'est toujours marrant. C'est comme quand un chat se casse la gueule et se rattrape avant de partir, l'air de rien, comme s'il avait fait expres de se crouter) et tu mimique une personne qui va s'endormir. Je rajoute souvent un gros bruit de ronflements si la nana semble marrante. Ou si elle a une tete a faire embeter son monde (genre warpig en mode "garde de sac a main", mais la j'open pour l'emmerder, pas pour sarger).
Tu peux egalement danser comme une chagasse et faire le con avec les barmen et puis parler a d'autres mecs et passer du bon temps plein de bonne energie. Ca attire les regards, et opener viens plus facilement.
Tu peux egalement EC une gonzesse, aller vers elle, et danser. Ca marche bien vers chez moi, mais apparement a Paris, le BS idiot de nombreuses demoiselles les empeche souvent d'etre avenantes les quelques premieres secondes.
Pour finir, si le volume sonore te permet d'etre entendu, tu peux lui poser une question sur un truc qui t'intrigue a ce moment. Ou encore faire un commentaire, suivis d'un petit monologue qui souleve pleins de questions qui demandent a etre repondues.
Etc. Keep it simple.
Pourquoi se compliquer les choses, et passer son temps a chercher des openers compliques?
Si tu presentes bien, que tu n'es pas pete a la vodka et que tu as suffisement d'energie et de bonne humeur tu peux opener avec n'importe quoi.
Des fois j'open en donnant un coup de fesses en dansant (s'il y a eu EC avant). Ca marche aussi bien, dans certaines circonstances, qu'un "Salut!" avec un sourire.
SoCal et moi on a une technique ultra compliquee en commun qui ne necessite pas de traduction simultanee de l'ukrainien a l'anglais et language des signes: on imite une gonzesse de facon marrante.
Par ex: une fille se fait chier. Il y en a plein des comme ca, en soiree. La nana est presque avachie contre un mur. Tu la regarde en te marrant (parce qu'en plus, une fille qui s'ennuie c'est toujours marrant. C'est comme quand un chat se casse la gueule et se rattrape avant de partir, l'air de rien, comme s'il avait fait expres de se crouter) et tu mimique une personne qui va s'endormir. Je rajoute souvent un gros bruit de ronflements si la nana semble marrante. Ou si elle a une tete a faire embeter son monde (genre warpig en mode "garde de sac a main", mais la j'open pour l'emmerder, pas pour sarger).
Tu peux egalement danser comme une chagasse et faire le con avec les barmen et puis parler a d'autres mecs et passer du bon temps plein de bonne energie. Ca attire les regards, et opener viens plus facilement.
Tu peux egalement EC une gonzesse, aller vers elle, et danser. Ca marche bien vers chez moi, mais apparement a Paris, le BS idiot de nombreuses demoiselles les empeche souvent d'etre avenantes les quelques premieres secondes.
Pour finir, si le volume sonore te permet d'etre entendu, tu peux lui poser une question sur un truc qui t'intrigue a ce moment. Ou encore faire un commentaire, suivis d'un petit monologue qui souleve pleins de questions qui demandent a etre repondues.
Etc. Keep it simple.
ok
mais justement les nanas qui m'intéressent souvent celles qui tirent la gueule ou qui sont accompagnées par leurs "ami(es)".
en fait, j'ose pas trop parce qu'en soirée je sais que l'écrasante majorité des gars sont à la fû et je me dis qu'il faudra vachement travailler l'opener pour avoir de l'originalité pour ne pas la prendre de front

mais justement les nanas qui m'intéressent souvent celles qui tirent la gueule ou qui sont accompagnées par leurs "ami(es)".
en fait, j'ose pas trop parce qu'en soirée je sais que l'écrasante majorité des gars sont à la fû et je me dis qu'il faudra vachement travailler l'opener pour avoir de l'originalité pour ne pas la prendre de front
Et bien non. Apprend a te lacher en abordant des filles (s'il le faut en te donnant comme mission de te crouter volontairement - merci SundayGuy pour le tip). Au bout de quelques approches ca ira mieux.washiwoo a écrit :je me dis qu'il faudra vachement travailler l'opener pour avoir de l'originalité pour ne pas la prendre de front
La chose la plus importante sur le field, apres l'energie, c;est la capacite d'improviser, de s'adapter. Et cela s'apprend, entre autres, en repoussant ses limites. Va deja aborder des filles simplement. Tu comprendras par la suite.
Tu réponds à ta propre questions, mais il n'y a pas de raison de stresser pour autant. Effectivement, tous les gars sont à l'affût, c'est la raison pour laquelle il faut l'aborder en étant différent des autres. Si tu as une bonne vibe et que tu arrives à opener de manière originale, même si ce que tu dis est complètement stupide, ça a beaucoup de chances de passer.washiwoo a écrit :ok
Après, si tu n'es pas sûr niveau originalité, les opinions opener ont généralement de bons résultats.
Merci les gars!
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
Pas besoin d'etre original dans l'opener. C'est une illusion. Je dirais soyez simples mais plein de bonne energie et ayez l'air sur de vous. L'originalite, on reserve ca quand on deviens plus a l'aise avec les acostes.Aegeus a écrit : Effectivement, tous les gars sont à l'affût, c'est la raison pour laquelle il faut l'aborder en étant différent des autres. Si tu as une bonne vibe et que tu arrives à opener de manière originale, même si ce que tu dis est complètement stupide, ça a beaucoup de chances de passer.
Après, si tu n'es pas sûr niveau originalité, les opinions opener ont généralement de bons résultats.
Autre point: l'originalite est importante, mais viens apres la "bonne" energie et votre confiance en vous. Enfin, l'energie et la confiance que la cible pense que vous avez. Et plus important (si possible), les mots que vous dites doivent vous appartenir. Dites ce que vous pensez, pas ce que vous pensez que votre cible veut entendre. Si vous etes marrant et relax, ca passera.
En etant fun, sur de vous et en ne vous prenant pas la tete avec 100 000 details, vous serez deja differents de 95% des mecs qui auront abordes la nana durant la semaine.
Keep it simple. Il n'y a pas besoin de routines qui tuent. On parle d'aborder une nana, pas de demonter une tete nucleaire 30 secondes avant qu'elle n'explose.
Si tu presente bien, que tu as du SP dans la boite et que tu as plein d'energie, les filles devraient t'EC. Dans ce cas, tu t'approche et un simple salut suffit.
Je repete: keep it simple.
Carrément d'accord !Si tu presente bien, que tu as du SP dans la boite et que tu as plein d'energie, les filles devraient t'EC
L'autre jour me suis pointé en boite (en plus j'était fringué comme une merde,pas rasé, je suis partit à la va vite),
je sais pas ce qui m'as pris d'un coup j'ai eu le feeling sur une musique,
(Le max d'énergie quoi!) me suis éclater et paf moins de 1 minutes après me retrouver en tête a tête avec une jolie HB 8.5/10
Je suis rester naturel et confiant.<---C'est sa qui est original en boite.