[FR] StingeR FR and PickUp Diary

Note : 0

le 27.12.2007 par stinger

10 réponses / Dernière par stinger le 19.08.2008, 17h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mesieurs, Bonjour !

Après des mois d'inactivités, totalement voulu. Je vais vous racontez rapidement ce que j'ai fait et l'état d'esprit dans lequel je em situe actuellement.

J'ai commencer la game en Décembre dernier avec quelques bon closes... j'ai eu la chance de voyager un peu aux US et en Espagne et en revenant je me suis qu'il était temps d'arrêter d'ingurgiter et de régurgiter ce qu'il y avait sur FTS et je me suis motiver comme un ouf et j'ai sarger comme un dingue.

En effet je suis arriver sur la côte basque là où je passe mes vacances, vers le 28 Juin avec comme objectif, pas forcément fuck closer tout ce qui bouge mais trouver mon propre game, quelques chose qui vienne de moi personnel quoi... je suis donc sortis avec pleins d'amis et d'amies(qui sont pour la plupart réellement mignones) et on a commencer à sarger. bien sur ayant tout de même beaucoup de base et plus peur d'open ce fut un réel plaisir de me mêler à toute ces HB's.

****Je tiens ici à faire un aparté sur un opener totalement fantastique tirer d'une série américaine "HOW I MET YOUR MOTHER", que je conseil à tous pour l'un des personnages, Barney Stinson.
cet opener ne peu se faire bien qu'avec un wingman, il est tellement simple et bluffant pour la fille qu'il permet de passer sous les radars... et c'est:

Wingman à la HB : Est ce que tu connais Stinger ?

et là le wingman se casse sans dire un mot de plus, il ne reste plus qu'a gamer sur le sujet le plus anodin qui existe, d'ailleurs parler de cette série après n'est pas inintéressant ;-) . Opener fieldtester et refieldtester des dixaines de fois, t'as rien à faire et ça peut devenir un jeu très drôle sauf quand ton pote pour se marrer te présente à une warpig... :-) ****

Donc je suis partis à la recherche de ce que je qualifierai de mon "MODJO", et j'en reviens maintenant avec ma propre vision du game, mes propres routines qui sont simplement des sujets de discussion naturel qui au fil de mes rencontres deviennent de plus en plus personnel me permettant d'arriver devant un fille sans aucune peur et en possédant un confiance dingue!!!

Bref simplement pour dire aux gens que de lire FTS est super car il vous donnes des bases non négligeable à la pratique du game mais que pour pouvoir gamer et avoir du résultat il doit y avoir une "dimension" PERSONNEL et même si il m'est arriver de closer grace à FTS c'est depuis que je me suis mis à essayer de sarger sans prévoir à l'avance(j'ai quand même pris quelques vents :D mais en même temps c'est le jeu) et m'amuser que j'ai eu le plus de réussite!!

essayer par vous même et je suis sur que ca marchera très bien!

Keep Sarging !

StingeR.

EDIT : en espérant avoir retenu votre attention.
Répondre