Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Me revoila avec deux photos récentes,desolé pour la qualité merdique de la webcam :oops:
Pour ceux qui avaient vu la première photo qui se trouve page 121.., j'ai les cheveux plus long sur celles ci dessous(d'environ 4/5 cm)
Mais bon, ces derniers poussent n'importe comment avec des épis dans tous les sens...au bout d'un moment ca ressemble plus à rien donc je coupe....
Pour les lunettes, je m'en occupe début septembre l'argent est la :D

Image
Image

Pour les manches retroussés, j'ai fait ça vite fait pour voir comment ça donnait.
Sinon, pour ma corpulence (1m87 > 66kg); j'y travaille actuellement

Voila, merci pour vos avis.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les cheveux plus courts
Allez, à mon tour,

Avant FTS (trouvée sur un vieux blog) :
Image

Maintenant :
Image
Image
Image

Je compte aussi m'acheter une veste de costard (chez jules je pense).
Je pensais me faire soit cette coiffure, soit celle là.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
A première vue je dirais que la deuxième coiffure te vas mieux que la première, mais encore faut-il que tu aies les cheveux pour ... le mieux pour la coiffure c'est d'aller voir un visagiste. Tu as des traits intéressants, ça serait dommage de gâcher ça avec une coiffure inadaptée ! Enfin ça dépend sur quelles photos aussi, j'avoue que j'ai du mal à te reconnaitre sur la première photo :shock:,

Ton jean fait trop de plis, mais tu sembles être très fin aussi, tu es grand ?

N'hésite pas à faire du sport ! ;-)
Merci à toi ;),
A-maze a écrit :Ton jean fait trop de plis, mais tu sembles être très fin aussi, tu es grand ?
Oui, grand et très fin.
Pour ce qui est de la carrure, je me suis mis à la muscu en début d'été 8) .
A-maze a écrit :Ton jean fait trop de plis
Pour ce qui est des jean, je ne sais pas trop comment les choisir, est-ce que je devrais plutôt m'orienter slim ou rester avecce style là ?
Pour ce qui est des jean, je ne sais pas trop comment les choisir, est-ce que je devrais plutôt m'orienter slim ou rester avec ce style là ?
Tiens ceci devrait t'aider un peu : http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... html#35022

Garde à l'esprit que l'essentiel c'est d'être bien dans ta peau avec ce que tu portes et que tu l'assumes pleinement, c'est le plus important.

A la muscu n'oublie pas de muscler tes jambes, ça remplira ton jean ;-)
Ok, merci :D .
Une dernière question, quel genre de manteau me conseillez vous pour aller avec des Je me posais la question, en prévision de cet hiver. Qu'elle sorte de manteau pour aller avec des schmooves noires et un jean assez foncé ?
le problème des jambes très fine sans trop de forme, c'est qu'il est impossible de trouver un jean à sa taille sans qu'il soi trop grand...
ou alors si sa serre trop, sa fait un effet pire, genre deux baguettes !
c'est très dur :(
Hey' re-bonjour tout le monde !
Me revoici : GigoloW en chair et en os après 2 mois de pseudo absence !

Trêve de blabla, je vais vous montrer a quoi je ressemble désormais dans plusieurs styles :

Je suis donc passé de avril 2008 en septembre 2008 à ceci :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Wai bon sur la dernière j'me suis pas coiffé j'suis parti à l'arrachée de chez moi !
Je vous laisse me savourer et bien sur me laisser des commentaires ! N'hésitez pas à critiquer mes fautes de goûts je ne vous en voudrai pas (dans la limite ou vous vous justifiez ^^)

Merci !
Hey yo !
Je viens de faire quelques emplettes, qu'en pensez-vous ?
Image

En passant j'ai retrouvé un vieille photo que j'avais posté il y a quelques temps déjà :mrgreen:
Image
Répondre