C'est exactement ce qu'il faut faire, être présent, s'amuser tout en se désintéressant des filles, sans se faire passer pour un lourd un peu trop pompette. C'est sur ce dernier point que je coince un peu, comment ne pas passer pour un lourdingue tout en s'éclatant ?Dix a écrit :je sais pas ce qui m'as pris d'un coup j'ai eu le feeling sur une musique, (Le max d'énergie quoi!) me suis éclater
grosse perte de perf en soirée ...!!!!!!
Bin écoute je persiste a me poser la même question.
Quel est la différence entre le gars lourdingue et le mec qui s'éclate ?
-Sur le coup je dirais les fringues,
mais en repensant a mon histoire, c'est pas sa.
-Les gens avec qui tu va en boite peut être, les gens avec qui tu t'éclate dés que t'arrive.
Je m'étais pointer avec une bande de mec plus agés baraques fringués en players que je venais de rencontrer(n'empeche, ya que moi qui s'est trouver une fille).
-La manière de danser?
-Le physique,
ou plutôt la tête que t'as suivant le taux d'alcool dans le sang ;)(qui n'est pas nécessaire).
Bref un ensemble de choses qui paraissent insignifiantes je pense.
Quel est la différence entre le gars lourdingue et le mec qui s'éclate ?
-Sur le coup je dirais les fringues,
mais en repensant a mon histoire, c'est pas sa.
-Les gens avec qui tu va en boite peut être, les gens avec qui tu t'éclate dés que t'arrive.
Je m'étais pointer avec une bande de mec plus agés baraques fringués en players que je venais de rencontrer(n'empeche, ya que moi qui s'est trouver une fille).
-La manière de danser?
-Le physique,
ou plutôt la tête que t'as suivant le taux d'alcool dans le sang ;)(qui n'est pas nécessaire).
Bref un ensemble de choses qui paraissent insignifiantes je pense.
Le taux d'alcool dans le sang.