Voici donc mon journal...
J'hésite à poster ici ou dans mon blog mais visiblement les blogs ne sont plus trop au goût du jour.
Je discuterai ici de mon évolution dans le "game" et le DG.
Les discussions concernant IG / DG sont les bienvenues

J'avais bien compris alorsAegeus a écrit :@ Ironik :
Je me suis mal fait comprendre. Ce que je voulais dire, c'est que vu que le DG est plus directement "sexué", la cible est en droit de s'attendre aussi à du plus sexué lors du day2.J'suis pas trop d'accord... Pourquoi dis tu qu'avec le DG, la fille s'attendra à une escalade rapide?
Hum ... J'sais pas... Déjà ce qui me gène c'est le terme "confort".Aegeus a écrit : Et ce qui arrive souvent, surtout si pas assez de confort a été construit, c'est que la miss qui n'est plus à une haute BT se dise "j'ai pas envie d'un truc sexué, et lui il sera comme ça (congruence avec la première rencontre), donc je préfère trouver un prétexte bidon pour éviter le malaise"...
Tu as dit toi même : "la fille se dira "ce mec il a l'air sympa""Aegeus a écrit :Je pense qu'un bon PUA, qu'il attaque en DG ou IG, ne donnera jamais l'impression d'être "gentil"...Bref moi j'ai pas envie que la fille se dise "Il à l'air gentil" ou "sympa" ou quoi que ca soit d'autre.
Aegeus a écrit :Tu veux des détails, ou des photos ?J'aimerai avoir plus de détails, c'est interessant !![]()
LOL !Aegeus a écrit : Plus sérieusement, vu que, en tant que coloc, j'étais le complice involontaire de ses flake ("si il appelle, dis lui que..."), bin je lui ai demandé ce qui faisait qu'elle lâche si souvent des mecs avec qui elle avait pourtant flirté. Et c'est exactement ce qu'elle m'a répondu.
Oulaaaa tu parles de soirée là ... N'importe quel boulet peut être direct et sexué en soirée !Aegeus a écrit :Un mec qui, lors de la soirée, pratiquait un game agressif, direct et sexué, lui faisait craindre qu'il en soit de même pendant le day2, et elle n'avait pas envie de ça (n'étant plus dans l'humeur). C'est un risque qui est moins présent dans l'IG.
Rappelle moi ce qu'il fait comme style de game Mystery ?Aegeus a écrit :C'est un terme des PUA américains, ça vient de Mystery, je crois. Ca désigne une fille qui a l'habitude des soirées, des ONS, qui a un ASD plus faible. C'est le genre de miss que l'on peut fuckcloser si l'attraction est bonne, sans pour autant avoir développé le confort. Et c'est avec ce genre de filles que le DG est le plus efficace, du moins selon mon expérience.Qu'est ce que tu appelles une party girl ?
Evidemment... Tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu dégages.Aegeus a écrit :Dans ce cas, ça doit dépendre de nous et de notre game. Et de nos cibles, bien entendu. Ca serait intéressant d'avoir l'avis des autres gamers sur ce point...Moi ce que je vois d'après ma maigre expérience, c'est que mes numclose en IG = Fake / flake alors qu'en DG = Date + Kclose + Intérêt élevé.
The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.
La seule différence entre les AFCs et les PUAs est que le PUA implore la femme avec succès.
Euh je trouve que t'y vas un peu fort là.ironik a écrit :
Perso je ne ferais plus d'indirect. J'ai pas envie d'être un "clown" qui n'assume pas ce qu'il veut.
Par "clown" j'entends quelqu'un qui porte un masque pour faire croire à une fille qu'il ne veut pas la draguer, alors que c'est ce qu'il veut.thebadtouch a écrit :Euh je trouve que t'y vas un peu fort là.ironik a écrit :
Perso je ne ferais plus d'indirect. J'ai pas envie d'être un "clown" qui n'assume pas ce qu'il veut.
thebadtouch a écrit :A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait d'assumer ou pas, c'est juste la façon d'approcher ta cible.
Je pense qu'on peut exploser un ASD en assumant ce qu'on fait.thebadtouch a écrit : On peut très bien opener en IG avec un BL aussi sexué qu'en DG et du coup passer sous son ASD (d'ailleurs j'imagine que c'est ce qu'il faut faire).
Au niveau conscient, elle accepte ton approche IG et ne se sent pas agressée (moins de rateau d'entrée, moins de shit test).
Au niveau insconscient, elle ressent ton BL DG, tu montres que t'as confiance en toi, que t'es à l'aise avec les femmes et ça te rend attirant.
J'm'en fous de closer 10 ou 2 meufs du moment que celles que je close me plaisent, me respectent et n'essaient pas de me manipuler.thebadtouch a écrit : De plus, l'important c'est quand même d'avoir du résultat, et je pense qu'il y a des filles sur le qui le DG ne marchera jamais...
Je pense que l'état d'esprit "Moi je suis un homme un vrai je fais que du DG" peut te faire passer à coté de plein d'occasions. Je pense surtout à la sarge à la bibliotheque, dans les magasins etc. Tu cherches l'efficacité, tu veux la closer, pas juste avoir un open DG en plus pour ton bootcamp.
thebadtouch a écrit : Pour finir, j'ai lu pas mal de report en IG et les mecs étaient loin de passer pour des "clowns".
Ben oui bien sur. Mais on vit plus à l'époque de la libération sexuelle ou c'était du tout cuit.Plus on avance et plus on est noyé sous des tonnes de théories, de techniques et autres ... alors que tout pourrait être plus simple, plus naturel.
Pff, tu restes dans ton optique "le DG c'est pour les vrais hommes, et l'IG pour les trouillards", je trouve ça dommage.Moins de râteaux ... ouais t'as raison. L'indirect permet de protéger son Ego. Ce n'est pas toi qui te mange le râteau direct dans la gueule
Encore à l'époque, fallait il pouvoir assumer ses envies et avoir le courage de dire "j'ai envie de passer un bon moment avec toi, sans engagements"thebadtouch a écrit :Ben oui bien sur. Mais on vit plus à l'époque de la libération sexuelle ou c'était du tout cuit. .
Je suis d'accord que l'IG est terrible pour chopper "facilement".thebadtouch a écrit : Si tous les PUA et autres ont inventés des techniques de dragues complexes c'est parcequ'ils ont réalisé que c'était le seul moyen pour eux de chopper. .
Disons que plus c'est compliqué et plus on à l'impression que c'est puissant.thebadtouch a écrit :Si ils avaient eu le choix tu penses bien qu'ils se seraient pas galérer à élaborer la MM et autres..
Tu l'as dit toi même ... l'IG permet d'éviter les râteaux => Ca protège ton égo.thebadtouch a écrit :Pff, tu restes dans ton optique "le DG c'est pour les vrais hommes, et l'IG pour les trouillards", je trouve ça dommage.
.
C'est exactement là où je voulais en venir.thebadtouch a écrit : Cela dit sur l'autre topic j'ai dit que j'allais ptet m'essayer l'IG pour voir mais ça me saoule déjà de devoir me trouver des opens et tout le tralala.
Oui je sais, j'me traine encore un paquet de pensées limitante que l'IG ne m'a jamais permis de surmonter, au contraire du DG.tiamat a écrit :Tu as des pensées limitantes.
Où as tu vu que je disais que l'IG ne pouvait pas être séxué ?tiamat a écrit :La première : IG = non sexué --> La MM est non sexuée peut-être ?
Je ne confonds pas.tiamat a écrit :Ne confonds pas sexué et sexualisé.
Où as tu vu que je disais que seul le DG est bien ?tiamat a écrit :La seconde : Seul le DG est bien --> erreur
Merci pour le conseil... En fait c'est ce que j'ai déjà faittiamat a écrit :Tout marche ! Choisis simplement ce qui te convient.
Je n'ai pas peur de la FZ. J'm'en cogne royal de la FZtiamat a écrit :Tu as peur de la FZ donc tu sursexues (j'ai fait pareil passé un temps).
Il y avait effectivement peu de chance que tu tombes à côté en disant catiamat a écrit :Ca résulte souvent d'un manque de confiance en toi.
J'ai jamais dit que j'allais en mourir ni que ca me fait peur ...tiamat a écrit :Je me suis pris un LJBF récemment et alors ? Je n'en suis pas mort. J'apprends de mes PU.
Je ne comprends ni le sens de ta question ni là où tu veux en venir.tiamat a écrit :Au passage, sans parler de GamePlan est-ce que tu sais comment dérouler tes PU ?
C'est exactement ce que j'ai dis à plusieures reprises...tiamat a écrit :Et enfin : les paroles sont moins importantes que la delivery (ton de voix, BL...).