Suggestion de site de rencontre gratos

Note : 1

le 28.07.2008 par domyos

23 réponses / Dernière par Niels le 23.08.2009, 16h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce site basé sur vos suggestions de ce forum est à présent une réalité !

Il existe bel et bien
, les meilleurs d'entre vous, au sens participation, qui s'impliquent ext ... Je les passerai en modérateur et administrateur !

Il va de soit que tout membre de FTS se verra attribuer des privilèges que les simples inscrits n'aurons jamais 8)

Pour que je sache que vous êtes de FTS envoyez moi un message simplement une fois inscrit, je vous passerai en statut "auteur" au lieu d'enregistré ordinaire.
A nous d'en faire quelque chose de bien et de gratuits.

Son adresse définitive est :
http://eliopro.com/love :idea:

PS : merci de ne pas vous "jeter" sur les futures filles dans un 1er temps le temps qu'elle en parle à leurs copines et viennent en nombre.
Salut,
Je crois que tu as fait une erreur dans le lien :lol:
Salut Ironik, :mrgreen:

En effet, je me suis planté c'est corrigé à présent :P

J'ai tellement de sites que je me plante à force :D

Le revoici et c'est le bon : http://eliopro.com/love
[Désolé de la remontée, j'avais vu le 21/08 mais pas 2008]

Bonjour Domyos,

J'imagine que l'idée a été abandonnée, le site étant en 404.

Mes quelques remarques en vrac même si le site est inaccessible :

- URL du site incohérente : sous-dossier, nom de domaine sans mots-clés, pas de connotation, ...
- Hébergement limité,
- Ce genre de site ne peut fonctionner que sur des outils développés spécifiquement. La demande en ressources étant impossible à gérer si tu utilises un moteur du type Joomla derrière avec le trafic que tu vises.

Bon courage tout de même.
Répondre