[J] Ironik au pays du Direct Game.

Note : 0

le 20.08.2008 par ironik

148 réponses / Dernière par Mazeppa le 08.07.2009, 04h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut ironik !

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes pensées.

Tu as dit :
Il y avait effectivement peu de chance que tu tombes à côté en disant ca
Ceci dit, l'IG ne m'a jamais fait gagner en confiance en moi. Le DG si.
La MM et consort ne m'ont apporter que stress, anxiété ... et peur.
Mon choix est vite fait
La confiance en soi s'améliore mais aussi se déteriore grâce l'expérience. Les échecs ne vont provoquer que doute et autres sentiments négatifs et vice versa.
D'après ce que tu dis, tu as eu une mauvaise expérience du IG. Cela signifie tu n'as pas été bon tout simplement. Les émotions que soi-disant l'IG t'a apporté comme la peur, le stress et l'anxiété, ne sont pas plutôt dues à tes débuts dans la sarge ? Tu as fait l'erreur de relier l'IG à l'approche anxiety de tes débuts.

Tiamat a écrit :
Au passage, sans parler de GamePlan est-ce que tu sais comment dérouler tes PU ?
C'est très simple. Tu dénigres la MM et toute autre forme de plan de seduction. Par conséquent il te demande si tu déroules ton game sous forme d'un plan, quelque chose de structurée comme la MM, avec différentes phases ou si c'est fait à l'arrache.

Je le répète aussi, le plus important c'est de trouver ton style.

PS : essayes quand même un peu l'IG maintenant que tu as plus d'assurance et de la conversation.

PPS : pour moi c'est plus humiliant de se faire jetter alors qu'on l'accoste de façon neutre car cela veut dire qu'on est pas convaiquant même si on vient juste pour un avis ou autre.

PPPS : En soirée tu accostes en DG, tu es baisé. Maintenant à toi de voir tes restrictions.

Peace.

F.L
Salut FL :)
Frank Lucas a écrit : La confiance en soi s'améliore mais aussi se déteriore grâce l'expérience.

On n'a pas la même notion de la confiance en soi je pense :
Frank Lucas a écrit :Les échecs ne vont provoquer que doute et autres sentiments négatifs et vice versa.
Non parce qu'à chaque approche que je fais, réussie ou non, je suis fier de moi.
La prise de confiance se fait par l'action, non pas par la réussite et heureusement !!!
Frank Lucas a écrit :D'après ce que tu dis, tu as eu une mauvaise expérience du IG.
Non pas du tout ... Je n'ai pas eu de mauvaise expérience en IG.
J'ai même eu un de mes premiers numClose en IG :wink:
D'ailleurs comment peut on avoir une mauvaise expérience en IG? :lol:
Frank Lucas a écrit :Cela signifie tu n'as pas été bon tout simplement.
J'en doute pas mais j'ai pas eu de mauvaise expérience.
Frank Lucas a écrit :Les émotions que soi-disant l'IG t'a apporté comme la peur, le stress et l'anxiété, ne sont pas plutôt dues à tes débuts dans la sarge ?
Non, l'anxiété, le stress, la peur, vient du fait que ce n'était pas congruent avec ma nature...
Il n'y a qu'a voir tous les posts de débutant sur FTS ...
Toujours les même questions, toujours les même interrogations, les même incompréhension, les même insécurités, les même peurs...
Frank Lucas a écrit :Tu as fait l'erreur de relier l'IG à l'approche anxiety de tes débuts.
Bof ... J'ai eu bien plus d' AA avec le DG... Au début...
Aborder des filles en leur demandant "Est ce qu'embrasser s'est tromper?" c'est maintenant, pour moi, comme demander un mouchoir ou l'heure... Proche de zéro AA.
Frank Lucas a écrit :C'est très simple. Tu dénigres la MM et toute autre forme de plan de seduction. Par conséquent il te demande si tu déroules ton game sous forme d'un plan, quelque chose de structurée comme la MM, avec différentes phases ou si c'est fait à l'arrache.
Je fais ce qui me semble naturel sur le moment.
J'me prends pas la tête, pour l'instant, à me faire un game plan ... Je verrais ca un peu plus tard quand j'aurais plus d'expériences et plus d'approches à mon actif. :wink:
Frank Lucas a écrit :Je le répète aussi, le plus important c'est de trouver ton style.
Je le cherche, je le cherche... Ce n'est définitivement pas l'IG en tout cas :)
Frank Lucas a écrit :PS : essayes quand même un peu l'IG maintenant que tu as plus d'assurance et de la conversation.
Ca ne m'intéresse pas ... Je ne me sens pas à l'aise, je trouve ca limite même pas amusant ...
Will see.
Frank Lucas a écrit :PPS : pour moi c'est plus humiliant de se faire jetter alors qu'on l'accoste de façon neutre car cela veut dire qu'on est pas convaiquant même si on vient juste pour un avis ou autre.
Et après ?
Tu poses ta question la fille répond, fin de l'interaction.
En DG le rejet il est pour toi, pour ta gueule, pas pour ton "argumentaire"
Quand la fille te regarde de bas en haut avec un regard plein de dédain et un léger sourire en coin, le tout devant 6 personnes scotchées... CA C'EST HUMILIANT... :lol:
J'me suis marré et j'me suis cassé ... Fuck It !
Frank Lucas a écrit :PPPS : En soirée tu accostes en DG, tu es baisé. Maintenant à toi de voir tes restrictions.
J'ai fait un BPU énorme... Sans game plan, sans routine, sans opener sans RIEN. C'etait naturel, j'ai adoré !
J'ai pris mon pied !
C'etait mon premier vrai game... ^^

Je ne vais plus trop en soirée donc je ne peux pas te dire.
As tu déjà essayé le DG en NPU ?
J'essaierai un jour et j'te dirai :wink:

Merci pour le message :)

++

EDIT:

T'arrives à sortir un gameplan en boîte toi ?
J'sais pas, je regarde autour de moi, j'vois des gens qui dansent, qui se rapprochent, qui se touchent, qui dansent ensemble, qui s'embrassent et qui rentrent baiser :lol:

J'ai quelques exemples de PU DG en NPU qui sont assez éloquents.
J'attends de tester.
Perso je ne ferais plus d'indirect. J'ai pas envie d'être un "clown" qui n'assume pas ce qu'il veut.
Je préfère clairement, pour moi et pour ma cible, faire 5 openers indirect mais circonstanciels que de déballer a 25 filles par jour "je t'ai vu, et il fallait qu'on fasse connaissance". Après, il est sur que le DG, sa fait les burnes. Mais merde, c'est un jeu, et à répéter les mêmes phrases a toutes les filles qu'on croise, c'est chiant.

Maintenant, l'indirect n'implique pas forcement une peur d'assumer ce qu'on veut chez la fille. Ca peut aussi vouloir dire qu'on s'interesse un minimum au personnes qu'on aborde, et qu'elle n'est pas seulement la 10 ème de l'après midi qu'on accoste en espérant que, par hasard, il y en ait une avec qui ça marche.

Bien sur ma remarque est en aucun cas agressive envers toi et je peut respecter le fait que tu préfère le DG.

Bonne continuation!
Nectar a écrit :Je préfère clairement, pour moi et pour ma cible, faire 5 openers indirect mais circonstanciels
Circonstanciels !
J'ai rien contre le circonstanciel :wink:

Nectar a écrit : que de déballer a 25 filles par jour "je t'ai vu, et il fallait qu'on fasse connaissance".
Et dire à 25 filles : "Est ce qu'embrasser c'est tromper?" Ca ne te dérange pas ?

C'est dingue les préjugés que tu as sur le Direct ...
Tu crois quoi ? Que c'est l'usine ou quoi ? :lol:
Au contraire de l'IG, quand je fais du DG je ne peux pas aborder une fille qui ne me plait pas !
Pourquoi irai je dire à une fille qui ne me plait pas qu'elle est mignonne/sexy/attirante ?
Par contre demander l'heure à une fille qui ne me plait pas, y a pas de problème.
Au final je fais donc moins d'open en DG qu'en IG et toutes mes "cibles" me plaisent :wink:

Nectar a écrit :Après, il est sur que le DG, sa fait les burnes. Mais merde, c'est un jeu, et à répéter les mêmes phrases a toutes les filles qu'on croise, c'est chiant.
Oula ... Parceque toi tu ne répètes pas toujours les même openers ? Les même routines? Les même DHV, les même negs, les même réponses aux "shit test" ?

J'ai 26 ans et j'ai autre chose à foutre que d'aller poser une question dont je me fous à un groupe de personne dont je n'ai rien à foutre et faire croire à ma cible que j'en ai rien à foutre d'elle alors que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici... :roll:

Nectar a écrit :Maintenant, l'indirect n'implique pas forcement une peur d'assumer ce qu'on veut chez la fille. Ca peut aussi vouloir dire qu'on s'interesse un minimum au personnes qu'on aborde,
Deuxième préjugé :)
C'est pas parce que tu fais du DG que tu ne t'interesse pas à la personne que tu abordes !!!! :shock:
Sérieux, d'où tu tiens ca ??? !!
Nectar a écrit : et qu'elle n'est pas seulement la 10 ème de l'après midi qu'on accoste en espérant que,
blablabla...(:P) Parceque quand tu fais de l'IG tu n'abordes pas les 5 filles "en espérant que" ?
L'IG c'est tellement bien que ca te permet de closer à coup sur les 5 filles ?
Pourquoi ne pas te contenter d'une ou deux approches alors? ^^
Nectar a écrit : par hasard, il y en ait une avec qui ça marche.
Si je plais à une fille ca ne sera pas du hasard mais simplement parce que ca collera entre nous.
De plus ca ne sera pas du à une méthode de manipulation mais vraiment à MA personnalité.
Enfin, l'IG permet peut être de venir à bout de filles récalcitrantes mais à quel prix ?
Pourquoi s'acharner sur une fille qui visiblement n'a pas d'interêt pour nous?
Nectar a écrit :Bien sur ma remarque est en aucun cas agressive envers toi et je peut respecter le fait que tu préfère le DG.
Ne t'inquiète pas je suis ouvert à la discussion :wink:
Ma réponse n'est pas non plus aggressive et je respecte le fait que tu préfères l'iG :mrgreen:
Nectar a écrit :Bonne continuation!
Idem :wink:
Evolution.

Je suis au taff, je viens de rentrer de pause clope.
Il vient de se passer quelque chose qui me fait dire que j'ai choisi la bonne voie et que j'ai déjà commencé à progresser.

Je n'ai pas beaucoup de cheveux.
Pendant l'adolescence j'en avais encore moins et on me surnommait "le petit chauve".
Ce complexe n'a cessé de me poursuivre depuis.

Tout à l'heure donc, on parlait de cheveux gris et là mon chef me sort :
C:"Toi dans 10 ans t'as plus de cheveux."
Avant j'aurais ressenti une douleur vive, ca m'aurait fait de la peine.

Là je n'ai presque rien ressenti et j'ai répondu du tac-au-tac :
M:" ? Quand j'étais petit, j'ai eu un accident suite auquel j'ai perdu tous mes cheveux. C'est dur la vie hein ? :) "
C'est pas terrible comme réponse, au mieux ca le fait culpabiliser un peu.
La prochaine fois je répondrai un truc du genre :
M: "Oh m'en parle pas ... A chaque fois que j'ai la tête entre les cuisses d'une fille, elle m'arrache des cheveux... Je ne sais pas pourquoi... 8) "
Bref je suis fier de moi.
Je suis content, j'ai progressé sur mes insécurités.
J'me sens mieux dans ma peau !

Et surtout ...

I DON'T GIVE A FUCK !
ironik a écrit :Tu interprète mal mes propos :
tiamat a écrit :Tu as des pensées limitantes.
Oui je sais, j'me traine encore un paquet de pensées limitante que l'IG ne m'a jamais permis de surmonter, au contraire du DG.
tiamat a écrit :La première : IG = non sexué --> La MM est non sexuée peut-être ?
Où as tu vu que je disais que l'IG ne pouvait pas être séxué ?

Au contraire, j'ai même dit qu' opener en DG ne rimait pas forcément avec être séxué. :wink:
tiamat a écrit :Ne confonds pas sexué et sexualisé.
Je ne confonds pas.
tiamat a écrit :La seconde : Seul le DG est bien --> erreur
Où as tu vu que je disais que seul le DG est bien ?
Au contraire, j'ai même dit que l'IG etait terriblement efficace.

tiamat a écrit :Tout marche ! Choisis simplement ce qui te convient.
Merci pour le conseil... En fait c'est ce que j'ai déjà fait :wink:

Autant d'habitude je suis un grand fan des tes interventions, autant là je suis un peu déçu par ton "argumentation".
Peut être n'as tu pas tout lu, auquel cas je comprends.

tiamat a écrit :Tu as peur de la FZ donc tu sursexues (j'ai fait pareil passé un temps).
Je n'ai pas peur de la FZ. J'm'en cogne royal de la FZ :wink:
Si elle veut devenir mon amie, pourquoi pas ... Y a plein d'autres meufs dehors non ? :)
De plus je pars du principe que tout le monde peut t'apporter quelque chose.
Donc, je le répète, non je n'ai pas peur de la FZ :)

Quant à l'aspect "sursexualisation", je ne vois pas ce qui te fait dire ca ?

De plus, si j'ai envie de lui dire que je trouve son grain de beauté du sein gauche terriblement sexy, j'vois pas pourquoi je m'en priverai ?
Si j'ai envie de lui dire que, là, tout de suite, j'ai envie d'elle... pourquoi pas ? (D'ailleurs j'vais le tenter à ma prochaine date ca)

tiamat a écrit :Ca résulte souvent d'un manque de confiance en toi.
Il y avait effectivement peu de chance que tu tombes à côté en disant ca :D
Ceci dit, l'IG ne m'a jamais fait gagner en confiance en moi. Le DG si.
La MM et consort ne m'ont apporter que stress, anxiété ... et peur.
Mon choix est vite fait :wink:
tiamat a écrit :Je me suis pris un LJBF récemment et alors ? Je n'en suis pas mort. J'apprends de mes PU.
J'ai jamais dit que j'allais en mourir ni que ca me fait peur ...
Je pense, au contraire, que si la fille me dit franchement qu'elle veut qu'on soit amis sans essayer de me manipuler, alors j'en serais content. (au delà de la déception de ne pas pouvoir se la faire biensur ^^)

EDIT:
D'ailleurs en y allant en DG, la possibilité de LJBF est à peu près égale à zéro. (Sauf foirage en date)
tiamat a écrit :Au passage, sans parler de GamePlan est-ce que tu sais comment dérouler tes PU ?
Je ne comprends ni le sens de ta question ni là où tu veux en venir.
tiamat a écrit :Et enfin : les paroles sont moins importantes que la delivery (ton de voix, BL...).
C'est exactement ce que j'ai dis à plusieures reprises...

Amicalement.
Ok, c'est juste que ce que je lisais me laissait une certaine impression que j'avais envie d'éclaircir.

Enfin on en discutera sur le field ou en MP. J'ai envie de mieux comprendre ta pensée.

Amicalement. :P
Je vais etre le seul qui est d'accord avec toi apparement, on a a peu pres la meme facon de voir les choses, a la difference que je n'ai jamais commence par l'indirect, j'ai fait du direct naturellement sans savoir qu'il y avait une difference. Je trouve un peu idiot dans la rue de faire de l'indirect pour les meme raisons que toi, a mon avis plus on assume plus on plait.

C'est comme quand il se s'agit de se faire chier avec des games structures, quand je date je veux passer du bon temps, si je dois en plus penser a quelle partie de mon game je suis c'est plus la peine, et je n'ai jamais reussi a me rappeller de la structure de la MM. :lol:
Pour résumer, Ironik, je pense que je comprends parfaitement tes raisons de préférer le direct game. Ces raisons sont bonnes pour toi, mais il me parait dangereux de les extendre à des généralités (même si tu ne l'as fait qu'au fil de la discussion, ce qui est normal).

Et après tout, DG et IG ne me paraissent pas incompatibles. On peut même dire qu'il y a du DG dans l'IG et vice-versa (comme le yin-yang), non ? Même en DG, il y a une part de "technique", de "plan" (travail sur le BL, EC, communication alpha, etc), sinon le DG reviendrait à de la simple drague et ne serait pas du Game...

Et dans l'IG, lorsqu'on dépasse la phase d'apprentissage consciente et qu'on arrive à internaliser les techniques, ça devient d'un coup très proche du DG.

C'est d'ailleurs ma critique aux détracteurs de l'IG : l'IG n'est calculateur, non-spontané, etc QUE lorsqu'on en est au stade de l'apprentissage genre "ok, j'ai bien DHV, maintenant je vais devoir envoyer un neg pour qu'elle cherche validation, etc". L'IG n'est bloquant que quand on en est au stade où l'on approche un set en se disant "bon, je fais le coup du couple de pop star des années 80, ou je leur fais la routine de l'ex-girlfriend"...

Mais lorsqu'on avance, toutes ces théories et techniques complexes de la MM s'effacent, et l'IG devient "direct" et "naturel". D'ailleurs, vu qu'on parle beaucoup de la MM et que c'est effectivement un archétype de game "compliqué", il faut tout de même se souvenir que toutes ces théories et définitions ne sont que des réductions sous forme de modèles de ce que Mystery a observé dans les relations de séduction, et qu'il applique de manière naturelle.
mike mancini a écrit :Je vais etre le seul qui est d'accord avec toi apparement, on a a peu pres la meme facon de voir les choses, a la difference que je n'ai jamais commence par l'indirect, j'ai fait du direct naturellement sans savoir qu'il y avait une difference. Je trouve un peu idiot dans la rue de faire de l'indirect pour les meme raisons que toi, a mon avis plus on assume plus on plait.

C'est comme quand il se s'agit de se faire chier avec des games structures, quand je date je veux passer du bon temps, si je dois en plus penser a quelle partie de mon game je suis c'est plus la peine, et je n'ai jamais reussi a me rappeller de la structure de la MM. :lol:
Haaaaaaa !
Merci Mike Mancini (MM) :mrgreen:
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul :wink:
Pour résumer, Ironik, je pense que je comprends parfaitement tes raisons de préférer le direct game. Ces raisons sont bonnes pour toi, mais il me parait dangereux de les extendre à des généralités (même si tu ne l'as fait qu'au fil de la discussion, ce qui est normal).
Merci :)
Et après tout, DG et IG ne me paraissent pas incompatibles. On peut même dire qu'il y a du DG dans l'IG et vice-versa (comme le yin-yang), non ? Même en DG, il y a une part de "technique", de "plan" (travail sur le BL, EC, communication alpha, etc), sinon le DG reviendrait à de la simple drague et ne serait pas du Game...
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense néanmoins que la "philosophie" du DG est complètement différente de la "philosophie" IG.
Il y aura forcément des points communs. (Teasing, EC, BL, Alpha attitude, C&F)
La différence, selon moi, est que dans le DG tu utiliseras ces "techniques" parce que c'est naturel chez toi alors qu'en IG tu les utiliseras parce que la méthode dit qu'il faut le faire.

"Fake it until you make it" qu'ils disent en IG
En DG ca serait plutôt : "I don't give a fuck"

Soyez-vous même, faites ce que bon vous semble et grandissez.

Comme je le disais plus haut : J'ai 26 ans et j'ai autre chose à foutre que d'aller poser une question dont je me fous à un groupe de personne dont je n'ai rien à foutre et faire croire à ma cible que j'en ai rien à foutre d'elle alors que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici...

Pourquoi utiliser des techniques, des méthodes, des "tricks" pour séduire une femme ?
Il n'y a que moi qui trouve ca "malsain" et manipulateur ?

The only difference between AFCs and PUAs is that a PUA successfully supplicates a woman.

La seule différence entre les AFCs et les PUAs est que le PUA "implore" la femme avec succès.
N'y a t-il que moi qui trouve cette analogie très représentative de l'état d'esprit dans lequel les "IG men" se trouvent ?

Je ne prétends pas que les IG men se trompent, qu'ils n'ont rien compris à la vie ni que j'ai tout compris et qu'il faut suivre "ma" voie...

J'ai seulement envie d'être moi même, de virer toutes ses techniques de "manipulation" de ma vie et de m'épanouir tout seul comme un grand en assumant mes envies, en les exprimant de manière Directe, sans arrière pensée.

Vous allez me dire que je vais passer à côté de beaucoup d'occasions...
Peut être... Mais la fille qui acceptera mon approche Directe de la vie, sera tout aussi directe et franche que moi et c'est ce à quoi j'aspire.

Que sont les BS, l'ASD et autres shit test sinon des techniques de défenses Indirectes et manipulatrices?

J'ai "gamé" une fille en DG, sans Game plan, sans negs et sans "techniques" ... Résultat : Je tombe sur la fille la plus franche et la plus directe que j'ai jamais connu.
Et vous savez quoi ?
CA FAIT UN BIEN FOU de rencontrer des personnes comme ca !
Pas de jeu entre nous, pas de mind fucking... que des moments agréables entre deux êtres humains libres et consentant.

Rencontrer une fille comme ca, ca vaut largement toutes les filles bitch shieldée que j'ai laissé "passer" 8)
Et dans l'IG, lorsqu'on dépasse la phase d'apprentissage consciente et qu'on arrive à internaliser les techniques, ça devient d'un coup très proche du DG.
L'IG ne sera jamais proche du DG pour les raisons que j'évoque ci-dessus :wink:

C'est d'ailleurs ma critique aux détracteurs de l'IG : l'IG n'est calculateur, non-spontané, etc QUE lorsqu'on en est au stade de l'apprentissage genre "ok, j'ai bien DHV, maintenant je vais devoir envoyer un neg pour qu'elle cherche validation, etc". L'IG n'est bloquant que quand on en est au stade où l'on approche un set en se disant "bon, je fais le coup du couple de pop star des années 80, ou je leur fais la routine de l'ex-girlfriend"...
Ce n'est pas parce que c'est internalisé et que ca parait "naturel" que ca en devient moins manipulateur, moins indirect dans la mentalité, et moins "needy" dans le rapport à la femme.
et l'IG devient "direct" et "naturel".
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est ni direct ni naturel.
C'est pas parce qu'à force de marcher sur les mains tu deviens à l'aise dans cette position que c'est naturel pour autant :wink:

Etre direct c'est être clair dans ses intentions, que ca soit pour tirer la meuf, s'en faire une amie, une FF, une ONS ou pour l'épouser.
Ca veut dire également savoir accepter ses émotions sans les renier ni les cacher.
J'ai lu le FR d'un gars qui dans son opener bafouille et dit à la fille qu'il est nerveux ... parce qu'il l'était. Sa nervosité est partie, la fille à trouvé ca mignon et ils ont baisé.
T'as envie de dire à la fille qu'elle te manque ... Fais le... si elle te manque vraiment et pour les bonnes raisons.
T'as envie de dire "je t'aime" à une fille ? Fais le ... Peu importe ce que tu auras en retour... Tu ne le dis pas pour recevoir quelque chose en retour mais pour être en accord avec toi même et pour être sincère avec la fille.
Elle flippe et se casse? Tant pis pour elle ... :wink:

DON'T GIVE A FUCK ! (J'adore cette phrase :P)
et qu'il applique de manière naturelle.
Ce mec est tellement naturel ... lol
N'empèche qu' apparemment il n'est pas heureux dans sa vie et qu'il se fait larguer par ses copines :lol:

Je ne sais plus qui disait sur ce forum, que l'on pouvait sortir les "lines" les plus AFC et que tant que c'etait assumé la fille ne flipperait pas.

Pourquoi se prendre la tête alors ? :mrgreen:
ironik a écrit :J'ai 26 ans et j'ai autre chose à foutre que d'aller poser une question dont je me fous à un groupe de personne dont je n'ai rien à foutre et faire croire à ma cible que j'en ai rien à foutre d'elle alors que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici...
Pareil.

J'ai l'impression que beaucoup de lecteurs confondent direct game avec "Conan Le Barbarre Seduction version Hardcore Sexe Camionneur en Marcel".
Faut arreter. L'IG est bien quand on doit passer sous le radar,,,,,,,,,

pardon, mon attention a ete attiree par le decolete affolant d'une gonzesse des relations publiques...
Hum.

Bref, quand on doit passer sous le radar, ou au gonzesses qui a ce moment ont un BS tres... puissant. Et meme la, on peut les gamer en DG. Enfin.

Le DG n'est pas: "Salut poulette, tu habite chez tes parents? Gniark gniark. Je t'emmene au bout du monde dans ma Renault Fuego quand tu veux, poupee."
On peut faire du DG leger, ou "DG light" pour les jeunes. On peut faire comprendre facilement, sans mots, que la fille nous interesse mais qu'on n'est pas du tout desesperes. Et passer des heures a chauffer pour finalement ne prendre qu'un numero ou un smack...

Je ne drague plus que les nanas qui m'interessent vraiment (ou presque), du coup j'embraye vite en DG light (l'attirance est assumee, mais pas forcement exprimee verbalement, ou je prend mon temps tout simplement) meme si j'open pas forcement en DG. Ca t'arrive de faire ca, ironik? Opener doucement pour tres vite accelerer la cadence?

Au final, une fois le game avance, je ne rate que peu d'occasions.
On se prend du vent, c'est clair. Des tornades, meme, parfois. Et? Au pire on oublie, au mieux ca fait rire. Des fois au visage de la fille, ce qui est quand meme assez drole. Les premieres fois.

ironik, bonne continuation avec le DG. Un bon game de DG fait du bien, comme une bonne sceance d'entrainement en salle de muscu.

Et quand l'attirance est forte et reciproque, qu'est-ce que c'est bon de jouer a fond sur la pression... Attention: le DG cree une forte accoutumance. :D
Répondre