Bonsoir,
Aspirant player depuis peu, j'ai réussi a décrocher une date avec une fille la semaine dernière. Je m'y rends un peu à la bourre, on discute pendant plus d'une heure sans aucun blanc, à la fin je dis que je dois partir, c'est elle qui prend mon numéro de tel (!) et dis qu'elle a très envie de me revoir !
Dès le lendemain elle m'envoie un sms pour sortir le jour suivant, mais je refuse car j'avais déja qq chose de prévu. Je laisse un peu courir, et ce matin elle me re-envoie un sms pour aller visiter un musée de photo ce soir (une passion qu'on a en commun et dont on avait parlé à la première date) Bref, que du bon.
Sauf que ... arrivé sur place, je vois qu'elle est venue accompagnée d'un ami (pas son ptit copain, apparement un ami qu'elle connait depuis qq années) La faut dire que ca m'a qq peu déstabilisé, j'ai quand même tenté de gamé mais avec un gars a coté c'est dur !
Bref, ma question est, que s'est il passé ? J'arrive pas à voir ou j'ai merdé... et maintenant, que faire ? Attendre ?
Merci d'avance !
1ère date OK, mais la seconde ...
A froid comme ca, je dirai qu'elle t'a un peu pris pour un con quand même...
La moindre des choses c'est de prévenir qu'elle allait venir accompagnée.
Je trouve que c'est un gros manque de respect ...
Après que dire... ? Tu as Kiss Closé lors de la 1ère date ou pas ?
Si oui, beeeeenn ca se fait vraiment pas.
Si non, t'es pt'être déjà en FZ ...
Tu lui as dit quoi exactement ?
++
La moindre des choses c'est de prévenir qu'elle allait venir accompagnée.
Je trouve que c'est un gros manque de respect ...
Après que dire... ? Tu as Kiss Closé lors de la 1ère date ou pas ?
Si oui, beeeeenn ca se fait vraiment pas.
Si non, t'es pt'être déjà en FZ ...
Tu lui as dit quoi exactement ?
++
Pas de kiss close lors de la première date, mais j'arrivais bien à la faire rire, et je sexuais un peu la conversation. Mais comme dit cette partie la s'est bien passée, sinon je pense pas qu'elle aurait tant insisté pour me revoir ?
Et entre temps (donc ce matin) je lui ai juste envoyé un SMS en disant que j'étais dispo ce soir, rien de plus !
Et entre temps (donc ce matin) je lui ai juste envoyé un SMS en disant que j'étais dispo ce soir, rien de plus !
T'as surement loupé le Kclose lors de la première date...
Tu ne te souviens pas d'un moment où il y avait un truc entre vous deux... Une forte attraction ?
Tu as fait du kino ?
Bref ... Tu penses quoi de cette situation TOI ?
Est ce que c'est ton égo qui est touché ou est ce que tu trouves que c'est un manque de respect ?
Est-ce que tu acceptes ce comportement ?
Si oui, zappe cette histoire, arrete de te prendre la tête. Revois la et Kclose la.
Si non, zappe la fille ou à la rigueur tu t'en fais une amie.
Le choix t'appartient.
Tu ne te souviens pas d'un moment où il y avait un truc entre vous deux... Une forte attraction ?
Tu as fait du kino ?
Bref ... Tu penses quoi de cette situation TOI ?
Est ce que c'est ton égo qui est touché ou est ce que tu trouves que c'est un manque de respect ?
Est-ce que tu acceptes ce comportement ?
Si oui, zappe cette histoire, arrete de te prendre la tête. Revois la et Kclose la.
Si non, zappe la fille ou à la rigueur tu t'en fais une amie.
Le choix t'appartient.