IceCold a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de lecteurs confondent direct game avec "Conan Le Barbarre Seduction version Hardcore Sexe Camionneur en Marcel".
Faut arreter. L'IG est bien quand on doit passer sous le radar,,,,,,,,,
Ouf, je ne suis donc pas le seul
IceCold a écrit :pardon, mon attention a ete attiree par le decolete affolant d'une gonzesse des relations publiques...
Hum.
Pas grave je te comprends
IceCold a écrit :Bref, quand on doit passer sous le radar, ou au gonzesses qui a ce moment ont un BS tres... puissant. Et meme la, on peut les gamer en DG. Enfin.
Complètement d'accord !
Après moi j'me dis, pourquoi se casser le cul à passer sous les radars pour une fille hyper Bitch shieldée ?
Enfin je verrais bien, j'ai pas encore le niveau de toute facon
IceCold a écrit :Le DG n'est pas: "Salut poulette, tu habite chez tes parents? Gniark gniark. Je t'emmene au bout du monde dans ma Renault Fuego quand tu veux, poupee."
On peut faire du DG leger, ou "DG light" pour les jeunes. On peut faire comprendre facilement, sans mots, que la fille nous interesse mais qu'on n'est pas du tout desesperes. Et passer des heures a chauffer pour finalement ne prendre qu'un numero ou un smack...
Exactement

Tout dépend de ce qu'on veut à la base.
Perso j'aime bien faire monter la tension sexuelle - plus ou moins - progressivement
IceCold a écrit :Je ne drague plus que les nanas qui m'interessent vraiment (ou presque), du coup j'embraye vite en DG light (l'attirance est assumee, mais pas forcement exprimee verbalement, ou je prend mon temps tout simplement) meme si j'open pas forcement en DG.
Ok je vois bien ton style.
C'est assez proche du "mien" en fait. ^^
IceCold a écrit :Ca t'arrive de faire ca, ironik? Opener doucement pour tres vite accelerer la cadence?
Loin de prétendre avoir ton niveau, oui ca m'est déjà arrivé... En fait c'est exactement mon style.
Lors d'un PU dans un petit bar, j'ai "opené" un set de 2 avec un "non-opener" : Une de mes amies etait déjà dans le set, j'me suis inscrusté avec un "Ben alors tu pourrais nous présenter quand même

"
Un peu de fluff et très vite j'ai fait monter la tension sexuelle. Mes intentions etaient claires... Les siennes aussi du coup
Sinon j'ai opené une fille qui lisait un livre dans la rue, en IG :
"Salut, c'est pas trop dur de marcher dans la rue en lisant?"
Puis très vite, dès que j'ai hooké en fait, je lui ai dit textuellement qu'elle pourrait m'inviter à boire un verre pour faire connaissance + Kinos + EC pour faire monter la tension sexuelle (oui j'adore ca) et on a continué à discuter, jusqu'au numclose (j'aurai du tenter l'instant date... pas grave)
Bref je fais beaucoup de kinos et d'après mon BL et mes EC, je ne pense pas que la fille puisse ne pas griller mes intentions. ^^
IceCold a écrit :Au final, une fois le game avance, je ne rate que peu d'occasions.
C'est à peu près pareil pour moi... Si j'arrive à "hooker" la fille, je m'en sors généralement bien. Sauf quelques foirages de débutants (eject sans aucune raison)
IceCold a écrit :On se prend du vent, c'est clair. Des tornades, meme, parfois. Et? Au pire on oublie, au mieux ca fait rire. Des fois au visage de la fille, ce qui est quand meme assez drole. Les premieres fois.
J'ai fait une session sur les Champs avec YOY ... On a mangé sévère là-bas... mais au final on s'est bien marrés
IceCold a écrit :ironik, bonne continuation avec le DG. Un bon game de DG fait du bien, comme une bonne sceance d'entrainement en salle de muscu.
Merci pour ton message et tes encouragements. Ca me fait bien plaisir, surtout venant de toi

J'aime beaucoup l'analogie avec la muscu ... c'est exactement ca... T'as l'impression que ca te détruit parce que ca fait mal mais en fait tu ne cesses de grandir... Sans parler de l'adrénaline
IceCold a écrit :Et quand l'attirance est forte et reciproque, qu'est-ce que c'est bon de jouer a fond sur la pression... Attention: le DG cree une forte accoutumance.

Raaaahhhhh graaveeeeeeee !
Faut que je poste un FR pour illustrer tes propos