Contexte :
Dans le cadre de l' Oh_Damned_Bootcamp, j'ai beaucoup pratiqué le DG et je dois dire que ce style de drague me convient plutôt bien.
Je n'ai jamais accroché aux openers indirects que je ne trouve vraiment pas congruent avec ma personnalité. (Hormis les circonstanciels)
Suite à des débuts déplorables, entendre par là râteaux sur râteaux, je change quelques petites choses dans mon approche... Les refus sont moins cinglants et définitifs ... Jusqu'au jour où :
Une jolie fille croise mon chemin.
Go !
Pick-up :
Opener:
Je ne me souviens plus très bien de la discussion.M: "Bonjour, j'suis avec un ami là donc j'en aurais pas pour longtemps mais je t'ai trouvé mignonne et j'me suis dit qu'il fallait absolument que j'te parle"
E: "... désolée j'suis défoncée là"
M:+ Kino épaule " Quoi ? J'ai pas bien compris là je crois
"
E: " Naaan mais j'suis très fatiguée... blablablabla"
Ce dont je me rappelle c'est que j'ai fait beaucoup de kinos et qu'elle etait souriante et open.
Et hop nous voilà parti tous les deux dans les rues de paris.M: "Tu vas où comme ca ?"
E: "Je vais prendre le métro et je vais me coucher !"
M: "Ok je t'accompagne, on pourra faire connaissance comme ca"
E: "Oui mais ... ton copain ?"
M: "T'inquiète il est occupé là et j'ai son numéro de téléphone ;)"
E: "Ok"
Je la tease pas mal... Beaucoup de kinos.
Le fluff va bien. Elle me relance.
NumClose:
Rien d'extraordinaire pour le numclose.
Je sors ma routine habituelle... Ca passe sans problème.
On se fait la bise une première fois et on continue à parler un peu.
Re-bise + eject
Le pick-up aura duré près de 30 min.
PhoneGame #1 :
Là elle me raconte qu'elle avait rendez vous avec un ami, qu'elle sentait le coup foireux alors elle est sortie avec d'autres potes avant et au final son "ami" lui à posé un lapin.M: "Salut Nina, c'est Sylvain!"
E:"euhhh... Ah oui Sylvain ! Ca va ?"
M: "oui et toi ? T'es plus défoncée ?
E: "Non ca va mieux là"
M: "T'es sure? Pas d'alcool ou autre substance illicite ?"
"On va pouvoir parler sérieusement alors ;)"
"Tu as fait quoi ce week end?"
M:"Et ba... ils sont sympa tes amis"
E:" En fait c'est pas vraiment un ami, c'est un mec que j'ai rencontré et que j'aurai bien aimé revoir."
E: "..."
E:"Excuse moi j'fais autre chose en meme temps là, je range, j'ai des amis qui viennent"
M: "Ca m'a toujours impressionné cette capacité que vous avez, vous les filles, à faire deux choses en même temps"
E: "Et oui...C'est pareil pour la fidélité
"
M: "Comment ca ?
E: "Ben si une fille peut faire plusieurs choses en même temps... Elle peut facilement être infidèle."
M: "T'es en train de me dire que tu n'es pas une fille fidèle en fait?"
"C'est bon à savoir! "
E: "Je l'ai pas dit je l'ai sous-entendu"
M: "Joue pas avec les mots, c'est pareil"
Hum alors là ... Ca m'est resté en travers de la gorge.M: [Fixe un rendez-vous]
E: "Ok pourquoi pas... Avec plaisir mêmeMais faut que je te prévienne que je n'ai pas d'argent en ce moment, je pourrais te rembourser dès que j'aurais de l'argent. Ou alors comme tu as l'air sympa, ca serait dommage qu'on ne se voit qu'une fois.
![]()
![]()
J'lui ai dit que j'avais pas l'habitude de payer des verres a des inconnues mais que vu qu'elle m'avait prévenu avant je l'inviterai.
J'ai essayé de ne pas perdre la face tout en l'invitant... J'aurais surement dû refuser mais bon ... Je comptais l'inviter de toute manière vu qu'elle est étudiante.E:"oui j't'aurais pas fait le coup du j'ai oublié mon portefeuille"
M: "Si tu m'avais ce coup là, j'aurais payé ma part et je me serais cassé."
First Date :
Phase d'observation.
Haaaa la first date...
On arrive dans le bar, je m'installe à côté d'elle...
EC légers, Kinos anodin + Fluff
C'est l'échauffement.
Je commence à sexualiser tant par le BL, EC, kinos que par les sujets de discussion.
On parle de cul, je pose ma main sur sa cuisse... Elle me reverse kino.
J'escalade.
Escalation Time
Nos mains se touchent, les EC sont profonds et intenses. Nos cuisses ne se quittent plus.
La tension est palpable...
On sort fumer une cigarette et là le vendeur de rose habituel...
Je l'adore... A chaque fois il me permet de sexualiser comme un fou et de faire du RP.
EC très profond.V: " Roses?"
M: Je prends Nina par la taille : "Non merci on à déjà fait l'amour !"
E: "... Ah bon ?! Je ne m'en souviens pas !"
M: Je prends ses deux mains et la rapproche de moi : "Comment ca tu ne te souviens pas de cette fabuleuse nuit?!"
E: Se rapproche encore plus "T'inkiète pas, la première fois qu'on fera l'amour je pense que je m'en souviendrais"
J'aurais pu kcloser à ce moment là... mais je la repousse... On rentre dans le bar.
A partir de maintenant je fais beaucoup de Push & Pull.
Elle est réceptive...
J'esquive le Kclose à plusieurs reprise.
La tension ne cesse de monter.
A un moment nos lèvres sont si proches qu'on s'embrasse presque... Je me penche... elle s'esquive.
Elle veut jouer, alors nous allons jouer
Le kino s'est transformé en caresses... On se caresse les mains, les bras, les cuisses mais toujours pas de baiser.
EC particulièrement intense, elle me fait l'amour avec son regard ...
Je suis décontenancé et je pars dans un fou rire... Je la prends dans mes bras, je sens ses cheveux, les écarte, embrasse son épaule, son cou, sa joue... Kiss-Close.
Et là déchainement de la passion ... C'etait vraiment intense.
On s'embrasse avec fougue... mes mains parcourent son corps.
Bref tout va bien ... Mon premier K-close... Je suis content.
Le reste de la date n'est que bécotage.
Fin de la date, on va au métro ensemble. Long kiss close, mains qui ne veulent pas se lâcher.
SMS Game #1 :
3 jours plus tard, pas de nouvelles. J'envoie un SMS du style :
Je recois sa réponse vers 1h du mat :M: "Salut, tu fais quoi ce soir? J'aimerai te revoir"
Ce a quoi je réponds, le lendemain :E : "Désolée j'ai pas arreté de courir partout, je suis exténuée. J'essaie de te tenir au courant pour demain (le vendredi donc). Je t'embrasse."
M: "Ok, c'est pas grave, j'ai pas mal de trucs prévus, je t'appelle plus tard, je t'embrasse"
Phone Game #2 :
Je l'appelle le dimanche vers 21h.
On fluff, on se raconte notre week end...
Je lui demande ce qu'elle a prévu pour la semaine, elle me répond qu'elle n'a rien de prévu pour l'instnant.
Et là sa cousine se pointe et commence à vouloir faire la grande soeur protectrice.
Je rigole avec Nina.
Elle demande mon âge.
Bref la discussion tourne vite en rond et je tarde à m'ejecter.M:"J'ai 17 ans et je suis encore vierge, t'inkiète je prendrais soin d'elle"
E: "Bon écoute... Je te rappelle plus tard quand je serais plus tranquille. Je t'appelle dans la semaine pour qu'on se voit."
M:" Ouais mais tu m'as dit que tu ne rappelais jamais les mecs"
E: "C'est vrai mais je ferais un effort"
M: "Bonne soirée"
Conclusion :
Pas de nouvelles depuis Dimanche soir.
3 jours donc.
Elle part en vacances dimanche matin.
J'ai foiré le SMS Game et le Phone Game... J'ai voulu faire un peu de confort mais je n'aurais pas du. Je suis vraiment nul au tel, je stall trop vite.
Je suis persuadé qu'elle ne me contactera pas.
Malgré tout je ne comprends pas vraiment pourquoi, étant donné que la date c'est très bien passée et que la tension sexuelle etait vraiment très grande.
Je suis un peu paumé.
D'un coté j'ai envie de la rappeler parce qu'elle me plait vraiment mais de l'autre ma fierté me dit de ne pas le faire, que son niveau d'interet est maintenant trop bas et que je devrais la zapper.
Les points positifs :
- Premier NumClose en DG
- Première Date suite à un SPU
- Premier Kclose suite à un réel game
- Moment très agréable.
- Foirage du SMS Game
- Foirage du phone game
- Kclose un peu hésitant.
- Chute notable de son interet pour une raison qui m'échappe
- Je suis frustré et ennervé de ne pas comprendre et de ne pas pouvoir récupérer l'affaire.