Si je créer ce journal , c'est parce que je pense que j'ai désormais suffisamment accumulé de théorie diverses et variées, englouti des pages entières de textes, de FR, de notions élémentaires ... Qu'il est temps de tenir un journal afin de pouvoir se rendre compte de sa progression .
Tout d'abord, présentons les faits : Je suis Jeune, 14 ans seulement .
J'ai découvert FTS en Mars . Tout à fait par hasard à vrai dire . Etant à San Francisco chez un correspondant affreux, je passais un peu de temps chaque jour et cela durant une semaine, à découvrir les principes et théorie de la communauté .
Voilà mon bilan sur ces première années de ma vie : ( je serais très franc, il est temps de me mettre la vérité en face des yeux )
Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes a parler au filles, je ne suis pas un affreux ado bouttonneux totalement associable que personne n'ose approcher . J'ai toujours eu pas mal d'amis, une bonne entente avec les filles en général .
Mais voilà, début Juin, je revins sur FTS et décida de me fixer des objectifs : Tu n'es pas moche ( je recois plus ou moins de compliments sur mon physique ) tu n'es pas associable ou bizzare, mais, tu n'arrive pas à te faire ne serait-ce qu'une meuf ...
IL EST TEMPS DE SE BOUGER !
Après maintes lectures, je décida d'orienter " Mon game " ( qui est plus un flou artistique qu'un Game structuré , j'entend par la tel la Mystery Method qu'il faudrait d'ailleur que je télécharge même si je crois en avoir saisi l'essence ) en fonction de ses quelques points :
- Ne te soumet plus ! Sois Attentionné, mais pas needy comme tu l'a été !
- A défault de devenir confiant en toi tout de suite , Fais tout comme ! N'hésite pas, assume toi, et ne reviens jamais en arrière, tu es un MEC, tu sais que cette fille, tu va te la faire, alors , ( autre point juste en dessous
- Prend du plaisir ! Si tu sarge, c'est pour closer ok, mais t'as toujours aimé le contact féminin , alors ne te prive pas de ce plaisir, et amuse toi !
- PRend ton pied et Kinote ! Outre le close, le kino est vraiment un plaisir que tu ne peux te refuser et indispensable au Game alors kinote petit, kinote
- Une notion de comment gravir différents échelons dans l'interaction, tel la Mystery Method, que tu garde dans un coin de ta tête , afin de structurer un minimum ton game .
J'ai pour l'instant eu l'occassion de tester cette " forme " de " Game " .
Jusque là elle me donne des résultats plutôt satisfaisant, j'arrive à attirer la fille, a la faire me désirer, j'arrive au moment du Kclose et .... j'ai pas les couilles ...
Ce pourquoi je créer mon journal, ce que je commence à réfléchir de plus en plus au Game, que chaque jour est un jour nouveau désormais pour moi, que mon esprit critique s'est affuté, que je compte désormais ( le plus tôt possible, cependant à 14 ans , le SPU ca m'attire bof ... ) essayer de poster le plus souvent possible des FR afin de vraiment comprendre comment fonctionne le " Game " , car là, c'est des notions à droites à gauches dont les 3 que j'ai énoncées qui reviennet souvent, mais pas vraiment de structure, même si je commence à piger le truc .
Au passage ( je me perds un peu dans mon post
Dernier point , je suis plutot apprécié par ma maturité par les gens de 16/17 ans, les derniers filles que j'ai séduites ayant cette age !
Je suis actuellement en pleine campagne , merci de m'avoir lu , je posterais des FRs dès que je serais allé vers l'aventure, dans le paradis de la Sarge !
Ps : j'ai déjà quelques plans en rentrant sur Paris, je devrais poster très bientot au programme : une HB7 je dirais ? une HB8 de 17 ans ... et des soirées avec rencontres au RV dès Septembre ! Je vous tiens au courant !