[J] Ironik au pays du Direct Game.

Note : 0

le 20.08.2008 par ironik

148 réponses / Dernière par Mazeppa le 08.07.2009, 04h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
koskhol a écrit :Oui, il m'a demandé et j'ai accepté.
Le contraire m'aurait étonné de sa part, mais j'en profite pour faire un rappel de la charte ^^

koskhol a écrit :Désolé encore d'avoir été trop sec dans mes propos.
J'espère que tu as compris le sens de mes interventions, qui étaient assez sèches également, et que tu continueras à nous faire partager ta vision des choses (qui ressemble pas mal à la mienne d'ailleurs.)

Comme tu peux le constater il y a plusieurs visions de la séduction, plusieurs méthodes et une multitude de "techniques." Le discours de fond est que chacun doit trouver et développer sa propre vision des choses, mais que le progrés commence quand on sort de sa zone de confort...

Ta vision est celle de la séduction aboutie, tout le monde n'est pas doué pour ça au départ mais nous pensons que ça se travaille.

Fin du HS !
Ce post de Koshkol est très interessant. Merci à toi de l'avoir publié ici.
Celà m'étonne que tu ai essayé de continuer cette conversation en privée avec lui car après les quelques posts/trolls qu'il avait fait sur le forum, je me disait perso que ce gars était quelqu'un d'inintéressant.

Tu as cherché à creuser dérrière cette apparence. Celà prouve selon moi une humilité et une grande intelligence de ta part Ironik.

Bon j'arrête la lèche! :lol:

Requin
Merci M. Requin :P
J'aime bien gratter la couche de surface pour voir ce qui se cache en dessous.
En l'occurence j'suis content d'avoir poursuivi par MP avec koshkol parce que c'est un gars vraiment interessant.

Sinon samedi j'ai pu mettre à l'épreuve ma nouvelle vision du Game et je dois dire que j'en suis extrêmement content !!

J'ai tout d'abord commencé la session en compagnie de Y. et d'A., deux mecs supers sympas avec qui j'ai grand plaisir à sarger.
Abdel me repère une fille, j'lui fais confiance j'y vais !

Je l'ai abordée en DG évidemment mais sans chercher à paraitre confiant, sans chercher à masquer mes insécurités ... Au contraire je les ai même clairement formulées et je me suis senti libéré.
J'etais moi même en face d'elle. Le gars un peu timide, nerveux mais qui à les couilles d'y aller...
Bilan je la numclose.

Là j'me dis ok ... c'est bien ... C'etait pt'être un coup de chance mais j'm'en fous.

YOY me rejoint... On marche vraiment bien tous les deux.
Il open une fille, revient vers moi et croise une fille super mignonne...
Il me dit d'y aller et ... J'lui fais confiance j'y vais ...

Il ne m'a pas menti, je la trouve vraiment magnifique. Je sors mon opener en bafouillant. Au lieu de paniquer en me disant ayé c'est mort, c'est trop DLV j'suis grillé, il faut que je me DHV vite, je la joue naturelle.
Encore une fois je me montre tel que je suis devant elle. J'me sens un peu à poils... mais libre.
La fille est super ouverte et très souriante. Le fait de formuler mes peurs les fait disparaitre aussitôt.
Je kinote, elle sourit ... mais elle est "gênée"
E:"A chaque fois que je passe dans cette rue je me fais aborder! C'est chiant !"
M: "Ah oui ? Le dernier il t'a abordé comment?"
E: "J'sais plus trop ... mais il essayait d'être drole et il avait un humour très spécial !"
Voilà ce qu'il se passe quand on joue un rôle.
Bref on continue à fluffer ... J'essaie de faire un ptit bounce mais elle est pressée.
Elle doit rejoindre un "ami" et elle est en retard.
Je sors ma routine NumClose : "Bon écoute ce qu'on va faire... J'vais prendre ton numéro et on ira se boire un verre pour mieux faire connaissance"
Je sors mon portable.
E: "Non j'vais prendre ton numéro plutot"
M: "Ecoute si tu prends mon numéro tu me rappelleras jamais :) "
E: " :lol: oui c'est vrai..."
M: "T'inquiète pas j'vais pas te manger. On ira se boire un verre, on va pas se prendre la tête, ca n'engage à rien !"
E: "Ok je te donne mon numéro."
M: "Non .... mais tu me donnes ton vrai numéro hein ? Pas la peine de me donner un faux numéro, si tu ne veux pas, tu me le dis et je m'en vais."
E: "Non c'est mon vrai"
M: Tu décrocheras hein ? Parce que c'est pareil. :wink:
E: "Oui oui"
M: "Ok" NumClose.
Même si je sens venir le Flake à grand pas, je suis content de mon non-game.
Je verrais bien si être moi même est aussi bénéfique pour les dates.
En tout cas pour les numclose ca marche pas mal :lol:

On continue avec YOY... Il vient de numcloser un set de 2 en DG, il récupère un mail d'une étrangère... On est chaud !
Je vois un mannequin qui passe ... C'est à mon tour d'opener ...
Il me dit d'y aller mais je resiste...
Elle mesure bien 1m80, avec des talons, un corps parfait et un style ... wow...
Finalement j'y vais... Il faut briser mes limites et j'm'en fous j'ai juste à être moi même.
Je l'open en DG... Elle est immense... Elle est belle... et ... elle me sourit.
"Merci c'est très gentil", "blablabla", "j'suis fiancée", "blablabla"...
Je m'ejecte.
WOW! Je ne me suis même pas pris de BS !

YOY et moi openons comme des fous. Des sets de 2 en DG, des pures bombes...
Moi j'suis super content parce que je ne me prends pas trop de BS, les filles m'accueillent toutes avec un enorme sourire. Ma confiance monte d'approche en approche.

YOY open un set de 2 en DG ... Numclose.
On croise une très belle blonde => go !
Open DG naturel style
Fluff
M: "Tu n'es pas de paris toi!"
E: "Non j'viens de perpignan"
M: "Oui j'en étais sur... Avec ton accent chantant... Ca fait plaisir à entendre ! "
"Tu habites paris?"
E: "Non je repars la semaine prochaine..."
M: "Ah... C'est dommage... J'aurais aimé te revoir + kino"
E: "Oui moi aussi..."
M: "Tu reviens souvent sur Paris ?"
E:" Oui ma tante habite ici donc j'suis tout le temps là ! Enfin j'veux dire pendant les vacances :)"
M: "Ok... Ce qu'on va faire alors... Tu vas me donner ton num et on ira se boire un verre quand tu seras sur paris."
E: "Hummm... Vu que tu as été courageux je ne peux qu'accepter :)"

Numclose

J'lui fait la bise et je lui dit
M: "à bientôt alors :wink:"
E: "Oui, avec plaisir :)"
Bilan 3 numclose, beaucoup d'open, beaucoup de sourires, TRES PEU de refus directs.

J'ai envoyé un SMS aux trois cette aprèm =>

Une à répond dans les 5 minutes.
Une à répondu ce soir et la dernière pas de nouvelles (celle que je soupçonne de flake)

Un nouvel Ironik est né.
J'espère que ca va continuer.

++
Les évolutions succesives, les paliers franchis, et l'apparente sensation de bien être qui en ressort ... Tout çà fait que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton journal, et de voir que tu en ressort grandi et heureux :) .

Pour le coup, çà me donne vraiment le sourire ! :)

Continu comme çà !

Antoine .
ironik a écrit : J'ai envoyé un SMS aux trois cette aprèm =>

Une à répondu ce soir et la dernière pas de nouvelles (celle que je soupçonne de flake)
Celle que tu "soupçonne de flake" ne vas pas forcement flaker, sachant que ton message n'attend pas forcement de reponse, le fait que 2/3 repondent c'est bon signe.
Ils sont consistant, je le pense.
J'ai envoyé un SMS aux trois cette aprèm =>

Une à répondu ce soir et la dernière pas de nouvelles (celle que je soupçonne de flake
Pourquoi envoyer des sms au lieu d'appeler ? Tu te prives toi même du controle de la frame, pour peu qu'elles décrochent. Certes, ca coute moins cher et permet d'éviter le doute " Si elle a pas décroché, c'est que le portable devait être au fond de son sac ..." mais ca me semble plus casse gueule.

Dans un bon PU, tu devrais à la première phrase au téléphone pouvoir raviver un bon souvenir que vous avez eu, ce qui amène le déclic, elle sait qui elle a au bout du fil. Bon, ensuite, la réalité permet pas toujours ca ...
M : Salut, le mot de passe c'était bien hakuna matata ?
E : Oxymore ! Ca va ?
Ensuite, c'est que mon expérience face aux sms ...

Par ailleurs, dans les PU, la conversation avancant, as tu validé les filles sur autre chose que leur physique ? De même, savent elles de petites anecdotes sur toi ou es tu cet étranger complet qui l'a accosté ?

Concernant le PU flaky, je trouve que les phrases citées manquent de légèreté. Ca fait le mec réglo, ok, mais ca manque de légèreté ( sans compter que tu lui demandes d'assumer potentiellement un truc, et ca spa le fort des filles lors des PU. )

Ca fait toujours plaisir de voir que tu es motivé.

Ps : Met le pseudo de Moonwalkfan au lieu de son prénom :P
Antoine9475 a écrit :Les évolutions succesives, les paliers franchis, et l'apparente sensation de bien être qui en ressort ... Tout çà fait que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton journal, et de voir que tu en ressort grandi et heureux :) .

Pour le coup, çà me donne vraiment le sourire ! :)

Continu comme çà !

Antoine .
Merci Antoine, j'fais mon possible pour progresser, à tous les niveaux.
J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais comme je l'ai dit, je me sens libéré ! Enfin !
YOY a écrit :Celle que tu "soupçonne de flake" ne vas pas forcement flaker, sachant que ton message n'attend pas forcement de reponse, le fait que 2/3 repondent c'est bon signe.
Ils sont consistant, je le pense.
Certes mais le PU était trop bizarre, la fille n'arretait pas de dire qu'elle était gênée. J'ai essayé de lui faire un ptit partern sur "profiter de la vie" mais bon ... On verra ! :wink:
Oxymore a écrit :Pourquoi envoyer des sms au lieu d'appeler ?

Pourquoi ? J'en sais rien.
Une m'a demandé de la bipper, j'lui ai dit que je lui enverrai un SMS pour qu'elle ait mon numéro.
Du coup j'ai dit la meme chose aux deux autres lors du PU.
Oxymore a écrit :Tu te prives toi même du controle de la frame, pour peu qu'elles décrochent.
Héhéhé. Tu as peut être raison... T'as plus d'expérience que moi.
En ce moment je suis en phase de "non-game" ... Donc pas de "frame".
J'm'en fous de paraitre "needy", j'm'en fous d'avoir moins de "valeur percue" ... J'veux simplement être moi.
J'vais surement faire des erreurs mais tant pis ... C'est comme ca qu'on apprend "normalement".

En y pensant ma "frame" c'est : j't'envoies un SMS pour que tu aies mon numéro, comme ca quand je t'appellerai tu n'auras pas l'excuse du "c'est qui lui?"
Oxymore a écrit :Certes, ca coute moins cher et permet d'éviter le doute " Si elle a pas décroché, c'est que le portable devait être au fond de son sac ..." mais ca me semble plus casse gueule.
Non, non... J'm'en fous de ca ... J'étais sur pour deux des # que ce n'etaient pas des Fake.
Pi mes messages n'attendaient pas de réponses...
Oxymore a écrit :Dans un bon PU, tu devrais à la première phrase au téléphone pouvoir raviver un bon souvenir que vous avez eu, ce qui amène le déclic, elle sait qui elle a au bout du fil. Bon, ensuite, la réalité permet pas toujours ca ...
Oué je suis d'accord. En l'occurence ce n'etait pas faisable vu la vitesse des PUs. Les filles avaient toutes rendez-vous donc j'ai pas pu faire une pseudo "instant-date" :wink:
Oxymore a écrit :Par ailleurs, dans les PU, la conversation avancant, as tu validé les filles sur autre chose que leur physique ? De même, savent elles de petites anecdotes sur toi ou es tu cet étranger complet qui l'a accosté ?
Hormis, la fille de Perpignan que j'ai "validé" sur son accent, non.
De toute facon je n'avais pas matière, autre que le physique, pour faire de la "validation".

Oxymore a écrit :Concernant le PU flaky, je trouve que les phrases citées manquent de légèreté. Ca fait le mec réglo, ok, mais ca manque de légèreté ( sans compter que tu lui demandes d'assumer potentiellement un truc, et ca spa le fort des filles lors des PU. )
Ouais... Je sais que mon PU n'est vraiment pas génial. Mais bon j'etais très souriant, elle aussi ... J'en sais rien.
Ca manque peut être de légèreté mais au final ... Est ce que je suis un mec "léger" ?
Apparemment cette fille n'aime pas les mecs "légers" comme tu dis, vu ce qu'elle m'a dit sur l'abordage précédent ^^
Il y a surement des filles qui préfèrent les mecs plus sérieux, plus posés.
J'espère en tout cas :lol:
A part ca je suis d'accord que le PU est bancal... Je verrais ca !
Oxymore a écrit :Ca fait toujours plaisir de voir que tu es motivé.
Merci :mrgreen:, plus motivé que jamais haha :)
Oxymore a écrit :Ps : Met le pseudo de Moonwalkfan au lieu de son prénom
C'est qui moonwalkfan ... j'connais pas leur pseudo aux deux zouaves :)
Kikou !

J'aime bien ton changement spontanné. Les conseils que je pourrais donner ne serviraient à rien car ton objectif n'est pas de close mais de trouver ton style.
En tout cas je commence à aimer ton point de vue et je me rends compte qu'il y a des similitudes entre nous.

Sur ce, bonne continuation.

PS : Antoine, tu m'impressionnes.

F.L
Frank Lucas a écrit :Kikou !

J'aime bien ton changement spontanné. Les conseils que je pourrais donner ne serviraient à rien car ton objectif n'est pas de close mais de trouver ton style.
En tout cas je commence à aimer ton point de vue et je me rends compte qu'il y a des similitudes entre nous.

Sur ce, bonne continuation.

PS : Antoine, tu m'impressionnes.

F.L
Ba écoute j'ai jamais autant "closé" depuis que j'ai changé ma facon de voir les choses ...
J'ai eu en tout est pour tout 3 numcloses en quoi ... 2 mois... (dont 2 flake d'ailleurs ^^)
Et là j'me fais 3 numClose en une session ... et ils m'ont l'air relativement consistant !
Je verrais bien :wink:

Merci pour ton message et n'hésite pas à venir me critiquer haha
Bon ... Petite session Kamikaze ce soir avec YOY ... Sur les champs ...
Fidèle à la vision que je me faisais de ce field, les filles ont BS de MALADE. :mrgreen:
On a super bien opené en tout cas, malgré le "high level".

Quelques constatations :
  • Les filles sont, en général, beaucoup plus ouvertes à mes approches.
    Beaucoup de sourire, beaucoup de remerciements mais ... Beaucoup de copains :lol:
  • Je suis quand même content de donner un peu de joie aux filles que j'open même si j'me casse les dents. ^^
  • Les BS qui font le plus mal, sont les BS non verbaux... Ca fait vraiment bobo ca :P
    A côté les "Désolée j'suis pressée" ou autre "désolée j'ai un copain" c'est du ptit lait !
  • Je n'ai plus peur d'opener les sets de 2 en DG !!!!!
  • Une fois chaud, la peur de l'approche est quasiment nulle.

Prochains objectifs :
  • Passer aux sets de 3, peut être même des mixtes.
  • Opener les filles avec un portable à l'oreille.
Voilà c'est déjà pas mal !
M:"Bonsoir, tu as des yeux vraiment magnifique, il faut que je fasse ta connaissance! "
E: Se met à traverser en courant
M: "héé t'enfuit pas !"
E: "Non, non je ne m'enfuis pas :)"
M: "Alors ..."
E: "Ah mon téléphone sonne"
M: "Nonnnn t'as pas le droit de me faire ca ! :D"
E: "Si regarde"
*Décroche son téléphone*
E: "Salut mon chéri ! Tu me sauves la vie là !"
M: :shock:
M: "Bonsoir, 8) ...
E: *Me regarde en coin avec un air plein de dédain*
M: ...
M: "Bonsoir, je t'emprunte ta copine deux minutes :)"
E: *Me fait non de la tête et trace avec sa copine*
M: :roll:
J'aborde une fille avec des écouteurs:
M: "Bonsoir ! :)"
E: *Me regarde*
M: *Lui fais signe d'enlever ses écouteurs*
E: "Non vas y"
M: "Tu m'entends là ? :p"
E: "Oui oui "
M: "Opener DG" qui tombe à plat forcément.
E: *Sourire + Eject*
M: :?
Un plutôt positif pour finir :

Je rattrape une fille, j'arrive à sa hauteur.
E: *Me jette un regard en coin et fait une espèce de grimace*
M: "Ca veut dire quoi ce regard ?! :P"
E: "Euhhhhh rien mais je t'ai vu arrivé et j'me demandais ce qui se passait!"
M: "Ok je t'explique... En fait, *Opener DG*"
E: ":D merci c'est très gentil !"
M: "Tu t'appelles comment?"
E: "Gertrude!"
M: "Enchanté Gertrude moi c'est Ironik" *Lui tend la main qu'elle sert*
M: [Fluff]
M: "Bon vu que tu as l'air pressée, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me donner ton numéro et on ira se boire un verre pour faire connaissance :)"
E: "Euhhh en fait... J'ai un copain... Il va pas être d'accord"
M: "Moi j'ai un Hamster :mrgreen:
E: ":mrgreen: On ne me l'a jamais faite celle là !"
E: "Non mais vraiment, j'ai un copain... :)"
M: "Ok, je te souhaite une bonne soirée alors :)"
E: *Me tend la main* Bonne soirée Ironik ! :) Merci encore!"
Répondre