J'avais décidé de commencer la "pratique" à la rentrée mais puisque des occasions se sont déjà présentées autant en parler maintenant.
Je commencerai par un
SMS Game 1
Alors je vais résumer la situation avec cette fille que je connais depuis 2/3 ans le plus rapidement possible pour vous donner un aperçu de la situation.
On allait au même lycée et je l'ai rencontrée dans le bus à cause (ou grâce) à une porte de bus qui avait la fâcheuse manie de se refermer sur moi plusieurs fois d'affilée.
On a sympathisé et même si on a gardé contact on a jamais été très proches durant ces 3 ans passés dans le même lycée.
J'ai appris il y a quelques temps qu'elle avait voulu sortir avec moi bien plus tôt, je m'étais dit que j'avais laissé passé l'occase, de toute façon j'avais quelqu'un à ce moment là, pas de quoi tout chambouler.
Physiquement elle est plutôt attirante, je dirais HB 8.5 mais très sensuelle ce qui rajoute encore à son charme.
Elle n'est pas complêtement débile non plus et les quelques fois où on a parlé le courant était passé sans problème.
Je lui reparle un petit peu sur msn au début des vacances complêtement par hasard, sans plus de conviction, entre temps je redécouvre FTS (cf. ma présentation) et je me dis que c'est dommage de ne pas tenter quelque chose avec cette fille qui après tout est peut être encore ouverte à une aventure.
Je le dis aussi que ce serait un bon moyen de me mettre dans le bain et de tenter quelques trucs appris sur FTS.
Elle part en vacs et je décide donc de prendre son numéro pour "lui tenir compagnie dans son coin paumé".
J'attends quelques jours et je décide de commencer un petit SMS game sans prétention:
Ah je n'ai plus les sms que j'ai envoyés au début du game donc je vous mettrai de l'à peu près ;).
Nul pour le dernier message, je pense qu'on devrait tous suivre le conseil que j'ai vu sur le forum je ne sais plus où : pas de portables pendant les soirées bien arrosées...
M: Hey, comment tu vas, tu penses pas trop à moi j'espère ? =D (piqué à cedd mais mal placé je pense >pas de réponse)
M: (2 jours plus tard) Bon c'est fini entre nous je suppose, je garde la villa et je te laisse la BM ? (encore piqué à cedd et un peu modifié, dévastateur celui-là!)
E: Ah nan je garde la villale chien et la BM et tu peux garder ton alliance!
Et puis je récupère le yacht genre j'allais oublier!
M: Ah mais tu veux me ruiner ma parole ='( et qu'est-ce qu'on fait des mioches ?
E: Ben on fait moitié-moitié moi Jade et Matteo et toi ben tu te débrouilles nos 2 derniers chieurs^^ et pis jvais te ruiner mais fallais y penser avant de coucher avec la baby-sitter et pis jreprend le chateau en espagne et toc!
(elle sexualise elle-même c'est trop facile, inutile de dire que j'ai le mojo à ce moment là j'ai l'impression que tout ce que j'essaie et qui vient de FTS marche, je décide donc d'attendre un peu avant de rep, je ne suis pas pressé)
M: Rapace! Et Jade ça passe encore mais Matteo c'est carrément moche! =D Sinon comment se passent tes vacs sur la côte d'azur petit cake ? (elle est dans patelin paumé et le "petit cake" lui va tellement bien que j'ai pas trouvé mieux)
E: Mdr t'es toujour aussi lent pour répondre ? xD et pis c'est mes enfants jles appelle comme je veux! Mdr ben si seulement c'était la côte d'azur... Ben j'joue à la wii pis j'vais regarder le docteur mamour eu.. Jveux dire grey's anatomy lol jrentre dans 2 semaine c'est troop long >.<
M: [...] Je ne sais plus du tout ce que j'ai dit.Je crois que j'ai sexualisé et que je l'ai un peu neg sur les jeux auquels elle jouait sur les séries nulles qu'elles regardaient.
(Elle ne répond pas je crois)
M: (1 ou 2 jours plus tard) Et c'est moi qui suis loin à répondre! Oo
(oups pas relu, l'avantage c'est que ça donne l'impression du gars pressé qui a aps le temps de relire ses SMS
)
E:"Et c'est moi qui suis loin à répondre! Oo" mdr toi parler bon français xD ben hier c'était l'anniv de ton beau-père donc no portable ralalala nan a la wii c sport et mario kart^^ na!
M: [...] Je ne sais plus vraiment ce que j'ai répondu, sîrement quelque chose en rapport avec mon "beau-père" mais ça devait être pas mal vu que :
E: Mdr arrete de t'foutre de moi >.< j'commence a oublier pourquoi j'tai épousé >.< pour te répondre le divorce a pas encore été prononcé et pis jme suis rendu compte qu'je suis encore enceinte mais de jumelle grr a chaque fois tu réussis a m'avoir avec tes séjours dans des hotels 5 étoiles xD.
M: Mmh sûrement parce que je suis drole, sexy, intelligent et que je regarde dr house plutôt que grey's anatomy =D les triplés on les fait où ? je commence à me lasser des chambres d'hotel 5 étoiles :/
E: J'te rappelle mon cher mari que je regarde docteur house (sa méchanceté le rend sexy et pis c très recherché) ET grey's anatomy (hmmm le docteur mamour sex&médecine très enrichissant)^^ au fait tes chaussures faudra les changer paske j'pense que tes chevilles commence a bien enfler xD Et pis commence pas a penser aux triplés sachant que je n'ai pas encore accouché et qu'on ne sait pas si le mariage va durer.. Et pour nos peut etre prochains séjours je veux du comfort et du luxe av en prime des masseurs musclé.. :p
M: Ah t'es une geek de la télé en faitet une chambre d'hotel 5 étoiles c'est pas assez coNfortbale ?! on passe au loft ?
(message plutôt mauvais je pense, je l'ai écrit vite fait j'étais avec des potes et j'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir à toutes les perches qu'elles me lançait.)
E: Primo j'suis pas une geek de la télé mais vu les vacs qu'je passe c'est une de mes principales occupation^^ Et pis c'est toi qui te plaignais des hotel 5 étoiles^^
(la discussion s'enlise à cause de mon message précédent)
M: Oui les chambres 5 étoiles ça commence à revenir cher =( et il y a plus fun si on cherche un peu... ;), pas commode hein comme fille :p
(Là c'est la cata comme pour le message précédent je n'ai pas pris le temps de réfléchir à ce que j'envoyais je l'ai écrit vite fait et ça se ressent, d'ailleurs elle ne répond pas.)
M: (au bout de quelques jours en regardant grey's anatomy par hasard avec des potes et dans un état un peu alcoolisé) Hé sympa la petite infirmière! =D Heureusement qu'on m'a obligé à regarder ton truc finalement, ça va tu tiens le coup petit cake ? Plus que quelques jours :p
Bon en général,
Les points positifs:
- Je trouve que je me suis bien débrouillé au début, j'ai réussi à créer un peu d'attract, elle faisait des messages bien plus longs que les miens.
- J'ai pu testé quelques petits trucs de FTS qui ont dans l'ensemble bien marché.
Les points négatifs:
- L'incorporation dans mon game de certains conseils de FTS trop mécanique à certains moments, je trouve que ça ne faisait pas naturel sur certaines phrases.
- Mal réagi face aux perches qu'elle me tendait, je ne m'attendais pas à ce qu'elle sexualise aussi vite et j'ai été un peu en décalage à ce niveau là.
- Les messages envoyés à la va vite qui ont je pense ruiné mon game en quelques secondes...
J'aimerai bien avoir votre point de vue sur ce report et sur mon analyse de celui-ci, des avis extérieurs sont toujours intéressants.
Ah et j'hésite à essayer de reprendre les choses là où je les avais laissées à son retour de vacs, sachant qu'elle ira sur le même campus que moi à la rentrée, je ne vais pas forcément la perdre de vue.
D'après vous j'ai fait une boulette mais que je peux récupérer ou je next ?
Merci d'avance pour votre patience