donc je sais pas trop commen areter mon h2g et avoir encore ma position de meuneur du couple ... euu voila je croi que je n'ai rien oublier (ce n'est pas une demande d'aide mais c'est biensur de la théory étant donner que ça m'arive a chaque fois que je game une target )
H2G... ou est le frein ??
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
salu a tous . j'ai 16 ans et j'ai decouver le game il y a un peu plus d'un an mais je n'ai comencé a le pratiquer que résament mais maintenant qe je comence a maitriser ça un peut mieu je renconctre un probleme qui est de taille ... le h2g ... quand je resiste a ma target j'obtien beacoup d'attention de sa part mais quand j'essaye de m'aprocher d'elle elle devien plus froie et dnc je refait marche arriére ...
sa fini en dispute .
donc je sais pas trop commen areter mon h2g et avoir encore ma position de meuneur du couple ... euu voila je croi que je n'ai rien oublier (ce n'est pas une demande d'aide mais c'est biensur de la théory étant donner que ça m'arive a chaque fois que je game une target )
Lol.(ce n'est pas une demande d'aide mais c'est biensur de la théory étant donner que ça m'arive a chaque fois que je game une target )
Fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe de tes phrases. Aère ton texte, Fts n'est pas un skyblog, regarde comment écrivent ceux qui postent, et fais pareil.
Quant au H2G, c'est un sujet déjà traité. Lis bien le fts 101. Non, commence plutôt par lire le règlement.