ONS Mémorable pour moi en tout cas 
A ce moment, la seule personne au courant de cet ONS est YOY (raconte pas la fin du film donc !)
Lieu : Palmar Beach, Île Maurice.
J'aperçois, allongée sur la plage une jolie métisse entrain de faire bronzette (je découvre plus tard qu'elle est italo-mauricienne... quel mélange !!)
Sachant absolument que ce n'est pas le genre d'occaz à laisser passer, de par les doutes qui me rongeaient concernant ma copine à ce moment là, je reconnais aussi que ces doutes étaient un bon prétexte pour moi de m'amuser
La peur de l'approche me ronge encore... Et si elle me disait d'aller me faire foutre ?
Si on prenait en compte tous les "et si" un visage rubicon serait une petite rivière ou un cheval noir.
Je prends mes burnes à 2 mains et j'y vais
(Allez Shaun, tu es beau, tu es fort, tu fais du surf, tu es musclé.. AAAA FONCE !! Réfléchis pas, et d'ailleurs arrête ce dialogue interne avec toi même)
M : (pose ma serviette) Bonjour, je peux m'asseoir ici ?
E : Ben oui
M
*des fois je me fais jeter, c'est quoi le truc là ? Ah oui je sais je suis trop bien foutu !! Vive le DHV du type musclé sur la plage* Merci bien ! Et de rien de te tenir compagnie

Alors à part mater les beaux surfers et les baleines qui se font griller comme des cochons, qu'est ce que tu fais ici ?
E :

Ben je viens profiter de la plage, du soleil, ne rien faire.
M : Ne rien faire ? Ok donc tout à l'heure quand j'irais faire du surf (lamentablement... non non plus maintenant

) tu garderas ma serviette et si elle est propre je te donne 20 roupies. (50 cts.. soit que dalle xD).
E : Ok ça me va

tu surf toi ?
M : Oui et j'arrive même à rouler un pétard pendant que je suis sur la vague !
E
J'entends mes cousins m'appeler pour qu'on aille gouter la vague, je lui abandonne ma serviette et je pars les rejoindre.
M : 20 roupies pas plus hein ?!
E : Allez va !
30 minutes de surf comprenant prouesses comme gamelles !
Je la rejoins (tant bien que mal ^^).
M : Ma serviette !!!
E : Voilà

Mes 20 roupies !
M : euh

(me gets à genuox devant elle, comme un papa devant une fille,lui redresse une mèche) plus tard !
E : Maiiieuh ! Je veux mes 20 roupiiiies !!!
E : Au fait, c'est toi qui surfait là bas ?
M : Oui
E : ça va, tu surfes bien... malgré toutes les gamelles
M : Merci, j'espère un jour pouvoir atteindre ton niveau en gamelle hahaha
Voyant à quel point elle est open et joueuse, je commençais à me demander si elle est très sociable de nature ou si elle était branchée depuis le début.
Fluff ponctué de kinos, sur la mer, le soleil, le pays etc...
Vient le moment du numclose, je fais simple
M : Sur ce, je vais rentrer chez moi, donne moi ton numéro histoire qu'on puisse se revoir
E : Pas de problèmes ! 757 * * * * !
Je lui fais la bise et je rentre.
Entre temps, j'apprends que ma copine me trompe -_- bon ben...
Je revois la métisse 2 jours plus tard, elle m'a proposé d'aller à une soirée sur la plage.
Lors de cette soirée, beaucoup de kinos, de plus en plus explicite (escalation)
Je lui raconte aussi pour ma copine.
E : (pose sa main sur ma cuisse) Le malheur des uns font le bonheur des autres.
M : Oh oui je suis très malheureux !
*kissclose*
La soirée se passe ainsi, avec quelques conversations sur qui nous sommes, d'où nous venons etc... à vrai dire, je ne pensais plus game...
Fin de soirée, je m'incruste plus ou moins chez elle

Et ce qui devait se passer se passa...
Calins, prélims... et LMR !!
E : Désolée, je ne peux pas... pas si vite !
M : Je comprends (en remettant mon t-shirt) où est la télé ?
E : Ne m'en veux pas
M : rooh mais c'est pas grave, viens t'asseoir avec moi devant la télé (on prépare le terrain comme on peut
E : Merci

Cette fois, je la relance sur le canapé, et no more LMR !!!
J'oubliais plus ou moins de préciser que pendant le blowjob j'ai envoyé ma copine se faire foutre par SMS... c'est un peu crade me direz vous, mais j'assume totalement que j'ai un égo mal placé.
Conclusion : J'ai le sentiment qu'elle a fait pas mal de travail à ma place, c'est la première fois que je gère une LMR, et je suis fier de moi et pas uniquement pour la LMR, surtout pour le côté naturel, pas de lignes extra, tout dans le simple, bien que peu de shit-tests !
Cette aventure restera gravé dans ma mémoire !