Question: comment créer l'attraction
Ce weekend end, je repris les chemins de la sarge... Et oui vacance et projet perso le temps me manquait ces derniers temps.
Aprés un week end d'open, avec un num close à la clé en boite, j'ai compris un de mes points faible du Game.
En faite l'open et le fluff en lui même pas de souci, mais là ou je bloque c'est pour créer l'attraction auprés de ma cible. Aprés 3 min de Fluff soi je vois pu trop quoi dire, soit ben elle commence à ce faire chier.
Donc ma question simple que doit ton travailler pour créer cette attraction?
Aprés un week end d'open, avec un num close à la clé en boite, j'ai compris un de mes points faible du Game.
En faite l'open et le fluff en lui même pas de souci, mais là ou je bloque c'est pour créer l'attraction auprés de ma cible. Aprés 3 min de Fluff soi je vois pu trop quoi dire, soit ben elle commence à ce faire chier.
Donc ma question simple que doit ton travailler pour créer cette attraction?
Peut être que si tu n'arrives pas à faire durer les discussions, tu fais plus un monologue qu'un dialogue je me trompe ?
Essaie de la pousser à participer, questionne-la à l'aide de questions ouvertes afin qu'elle réponde par autre chose que par "oui", "non, "pas trop".
Puis au fur et à mesure inverse la situation, il faut qu'elle parle plus que toi, dis juste ce qui est nécessaire pour qu'elle ai envie de te connaître tout en conservant ton côté mystérieux.
Je n'ai pas la science infuse mais voilà mon avis sur ta question et c'est comme ça que mes premières ébauches de sarge ont fonctionné.
Essaie de la pousser à participer, questionne-la à l'aide de questions ouvertes afin qu'elle réponde par autre chose que par "oui", "non, "pas trop".
Puis au fur et à mesure inverse la situation, il faut qu'elle parle plus que toi, dis juste ce qui est nécessaire pour qu'elle ai envie de te connaître tout en conservant ton côté mystérieux.
Je n'ai pas la science infuse mais voilà mon avis sur ta question et c'est comme ça que mes premières ébauches de sarge ont fonctionné.
Comme le dit White, il faut que la conversation soit interactive, sinon son cerveau passe en mode réceptif, et bonne chance pour qu'elle se sente impliquée. N'oublie pas que le Push & Pull et le Cocky&Funny sont tes amis (entre autres) pour créer l'attraction...
Oki c'est noté,pt que je ne m'intérresse pas assez à elle, pt que je pose pas assez de question ouverte...Je vais voir ça
Je vous tiens au courant de toute façon et merci des réponse
Ps: je viens d'arriver au boulot, et les lundi quand on a passé son vendredi et son samedi soir en boite et en after, c'est trés trés dure
Je vous tiens au courant de toute façon et merci des réponse
Ps: je viens d'arriver au boulot, et les lundi quand on a passé son vendredi et son samedi soir en boite et en after, c'est trés trés dure
D'aprés mon expérience je dirai "émotion" et "sexualisation".
Je pense que le reste c'est de la pure forme, qui permet de montrer qu'on est normal, sympa etc. Mais ce n'est pas ce qui génère de l'attraction.
Je pense que le reste c'est de la pure forme, qui permet de montrer qu'on est normal, sympa etc. Mais ce n'est pas ce qui génère de l'attraction.
Question à deux francs :
Pourquoi vouloir CREER de l'attraction ?
Pour moi, si tu veux créer de l'attraction c'est qu'il n'y en a pas...
Le problème vient peut être d'une cause plus profonde que ton "game" ou peut être que la fille n'est tout simplement pas interessée, auquel cas la relation risque d'être, comment dire ... superficielle et éphémère.
Ca coule de source non ?
EDIT:
Pourquoi vouloir CREER de l'attraction ?
Pour moi, si tu veux créer de l'attraction c'est qu'il n'y en a pas...
Le problème vient peut être d'une cause plus profonde que ton "game" ou peut être que la fille n'est tout simplement pas interessée, auquel cas la relation risque d'être, comment dire ... superficielle et éphémère.
On ne devrait pas avoir à le montrer ca ...Je pense que le reste c'est de la pure forme, qui permet de montrer qu'on est normal,
Ca coule de source non ?
EDIT:
C'est grave quand même ... Tu dragues une fille alors que tu ne t'interesse pas à elle ?Oki c'est noté,pt que je ne m'intérresse pas assez à elle
ça coule de source mais tout le monde n'a pas lu "le game est fait pour les gens normaux" d'une part, et d'autre part on oublie parfois que certaines choses "originales" peuvent être mal interprétées...ironik a écrit :On ne devrait pas avoir à le montrer ca ...Je pense que le reste c'est de la pure forme, qui permet de montrer qu'on est normal,![]()
Ca coule de source non ?
Lorsqu'une femme nous trouve attirant, elle va ensuite vérifier de manière automatique qu'elle a affaire à un mec normal, c'est-à-dire "pas creepy" ^^
Si elle nous range dans la case "mec bizarre" c'est trés mal parti, et ça peut se faire à partir de pas grand chose : les femmes interprétent beaucoup. Bref c'était une précision due à une conversation avec un player, qui n'est pourtant pas du tout bizarre.
Bref bref être attirant c'est aussi ne pas se griller, mais c'est un autre débat.
Cela dit j'ai compris la question de ce topic de manière générale, comment générer de l'attraction auprès de la population féminine...
Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire. 
Mais bon j'ai une notion de l'attraction qui ne fait pas l'unanimité donc je n'en rajouterai pas
Très bon article en tout cas!
++
Mais bon j'ai une notion de l'attraction qui ne fait pas l'unanimité donc je n'en rajouterai pas
Très bon article en tout cas!
++
Un truc qui marche pas mal : utilisez les sentiments et les sensations !!! Les femmes y sont plus réceptives qu'à des échanges "logiques" (linéaires). Lors d'un PU en boite assise sur la banquette
Cela dit, il me semble que l'attraction passe d'abord et avant tout par un bon BL et un visage souriant... (surtout en boite ou on s'entend difficilement)[/quote]M: Salut. Pourquoi tu restes assises ici au lieu d'aller danser ?
E (BS standard): La banquette est confortable
M (sensuel, droit dans les yeux, sourire): Qu'est-ce que tu ressens ?
E (sensuelle, fun) : Elle est chaude, douce, agréable, moelleuse ...
M (sérieux): Tu as raison, je vais rester. Laisse moi ta place !
E:![]()
![]()
ouais, faut aussi pouvoir tomber sur qq qui a un minimum de conversation.
Parce que les HB10 elles sont jolie à regarder mais y en a pas mal qui n'ont aucune conversation, et dés que tu fais un minimum d'humour fin, elle pige que dale... Aucun intérêt.
Mais pt que je dois apprendre à ,plus m'interrésser aux gens, mais bon pour la plus part c'est toujours pareil...
M: Tu fais quoi comme taf?
HB: je suis vendeuse
M: ou ça?
HB: dans un magasin...
(non pas possible)
Ou alors
M: sinon qu'est ce que t'aime dans la vie, qu'est ce qui te fait vibrer?
HB: la lecture, les sorties entre amis, et un peu tout
putain mais aller trouver un truc tripant à dire où même trouver un point commun avec des gens aussi terne et classique...
Je remarque que tous mes fclose ou kclose j'avais un point commun avec elle, comme le snowboard, le roller, le boulot....
pt que plutôt que de developper des techniques général, je devrais me concentrer à m'interrésser à n'importe quoi à trouver extraordinnaire la petite vendeuse de la boutique dans face, avec ça petite vie bien réglé, juste parce que j'aime bien son cul...
Ah sinon un truc hors sujet:
Pk mais alors pk les pures hb trainent tjrs avec des mecs qui ressemblent à rien, la derniére son mec avait deux boucles d'orreils en DIAM'S de chaque coté, et 3 mots de vocabulaire....
Parce que les HB10 elles sont jolie à regarder mais y en a pas mal qui n'ont aucune conversation, et dés que tu fais un minimum d'humour fin, elle pige que dale... Aucun intérêt.
Mais pt que je dois apprendre à ,plus m'interrésser aux gens, mais bon pour la plus part c'est toujours pareil...
M: Tu fais quoi comme taf?
HB: je suis vendeuse
M: ou ça?
HB: dans un magasin...
Ou alors
M: sinon qu'est ce que t'aime dans la vie, qu'est ce qui te fait vibrer?
HB: la lecture, les sorties entre amis, et un peu tout
putain mais aller trouver un truc tripant à dire où même trouver un point commun avec des gens aussi terne et classique...
Je remarque que tous mes fclose ou kclose j'avais un point commun avec elle, comme le snowboard, le roller, le boulot....
pt que plutôt que de developper des techniques général, je devrais me concentrer à m'interrésser à n'importe quoi à trouver extraordinnaire la petite vendeuse de la boutique dans face, avec ça petite vie bien réglé, juste parce que j'aime bien son cul...
Ah sinon un truc hors sujet:
Pk mais alors pk les pures hb trainent tjrs avec des mecs qui ressemblent à rien, la derniére son mec avait deux boucles d'orreils en DIAM'S de chaque coté, et 3 mots de vocabulaire....