Tu crois franchement qu'une fille que tu connais depuis 1min va te raconter sa vie ?Gabyy a écrit :ouais, faut aussi pouvoir tomber sur qq qui a un minimum de conversation.
Idéalement, lors du pick-up tu devrais faire la majorité de la "conversation" (j'ai un peu mal moi aussi, j'aime bien les convos à deux sens mais c'est la vie... La fille ne te connait pas)
Encore une fois, la HB10 n'a rien à te prouver. C'est à toi de faire tes preuves si elle ne fait pas la conversation ce n'est peut pas parcequ'elle n'a rien à dire... N'oublie pas ca.Gabyy a écrit :Parce que les HB10 elles sont jolie à regarder mais y en a pas mal qui n'ont aucune conversation, et dés que tu fais un minimum d'humour fin, elle pige que dale... Aucun intérêt.
Pt'être que tes questions sont inintéressante et toujours identiques ?Gabyy a écrit :Mais pt que je dois apprendre à ,plus m'interrésser aux gens, mais bon pour la plus part c'est toujours pareil...
Gabyy a écrit :putain mais aller trouver un truc tripant à dire où même trouver un point commun avec des gens aussi terne et classique...
Tout le monde n'a visiblement pas la chance d'avoir une vie aussi trépidante que la tienne
Il serait bon que tu te remette en question plutôt que de rejeter la faute de tes PU foirés sur les autres ...
Peut être que tu ne cherche pas plus loin que ca justement ?Gabyy a écrit :Je remarque que tous mes fclose ou kclose j'avais un point commun avec elle, comme le snowboard, le roller, le boulot....
Auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire
Hum oui ... Surement ^^Gabyy a écrit :pt que plutôt que de developper des techniques général, je devrais me concentrer à m'interrésser à n'importe quoi à trouver extraordinnaire la petite vendeuse de la boutique dans face, avec ça petite vie bien réglé, juste parce que j'aime bien son cul...
Gabyy a écrit :Pk mais alors pk les pures hb trainent tjrs avec des mecs qui ressemblent à rien, la derniére son mec avait deux boucles d'orreils en DIAM'S de chaque coté, et 3 mots de vocabulaire....
...
Ce que je constate c'est que ces mecs qui ne ressemblent à rien se tapent les filles que tu désires ... Ils ont surement un game meilleur que le tien.
Tires en les conclusions que tu veux
++