[J] I love Me ! Journal de Magister
-erased-
-erased-
Salut 
Un nouvel adepte du DG ? ^^
Si tu veux j'avais créé un topic sur l' ODBC (^^), tu pourras peut être y trouver quelques réponses à tes questions.
Quant à ton blocage, c'est normal.
Accepte ta peur et dis toi que de toute facon tu vas te manger un vent et que donc t'as vraiment rien à perdre
C'est le premier open qui est dur.
Avec YOY et Twi, ce qu'on faisait, c'est que le plus à l'aise de nous trois commencait à opener.
Ensuite on y allait à tour de rôle et on tournait comme ca.
Après tu enchaines tout naturellement.
Prends confiance en toi. Dis toi que tu vas apprendre énormément de ce bootcamp.
Tu n'as rien à perdre sauf peut être ton égo qui souvent te met des bâton dans les roues.
Tu y arrives en IG, y a pas de raison que tu n'y arrives pas en DG !
Courage !
Si t'as des questions, n'hésite pas !
++

Un nouvel adepte du DG ? ^^
Si tu veux j'avais créé un topic sur l' ODBC (^^), tu pourras peut être y trouver quelques réponses à tes questions.
Quant à ton blocage, c'est normal.
Accepte ta peur et dis toi que de toute facon tu vas te manger un vent et que donc t'as vraiment rien à perdre

C'est le premier open qui est dur.
Avec YOY et Twi, ce qu'on faisait, c'est que le plus à l'aise de nous trois commencait à opener.
Ensuite on y allait à tour de rôle et on tournait comme ca.
Après tu enchaines tout naturellement.
Prends confiance en toi. Dis toi que tu vas apprendre énormément de ce bootcamp.
Tu n'as rien à perdre sauf peut être ton égo qui souvent te met des bâton dans les roues.
Tu y arrives en IG, y a pas de raison que tu n'y arrives pas en DG !
Courage !
Si t'as des questions, n'hésite pas !

++
Yeah salut magister! contant que tu est fait ce post !
Âpres c'est sure tu aurait eu moyen avec la HB des galeries ! mais t'inquiète si c'estait pas pour hier ce le sera pour une prochaine fois!
Pour ma part je suis heureux d'avoir mis un visage sur un pseudo et j'ai hâte de resarger sur Dijon (je te met au courant par MP).
La prochaine fois go to the toison d'or (et on a du retard niveau direct game !).
Bon courage et bonne chance dans ta recherche du pourquoi du comment du blocage, en tout cas ça m'a fait un bien fou la session d'hier il me semble ne plus avoir peur (du moins en indirect).
Tchao l'ami!
Âpres c'est sure tu aurait eu moyen avec la HB des galeries ! mais t'inquiète si c'estait pas pour hier ce le sera pour une prochaine fois!
Pour ma part je suis heureux d'avoir mis un visage sur un pseudo et j'ai hâte de resarger sur Dijon (je te met au courant par MP).
La prochaine fois go to the toison d'or (et on a du retard niveau direct game !).
Bon courage et bonne chance dans ta recherche du pourquoi du comment du blocage, en tout cas ça m'a fait un bien fou la session d'hier il me semble ne plus avoir peur (du moins en indirect).
Tchao l'ami!
-erased-
Yes mec un bon vieux vent pour se débloquer il y a rien de mieux !
J'ai hâte qu'on se refasse des sorties en SPU par contre El mouth n'a pas l'air bien chaud... peut être que ça la décourager l'autre fois... Dommage j'aurais bien game a la toison d'or cette aprem' ...
J'ai hâte qu'on se refasse des sorties en SPU par contre El mouth n'a pas l'air bien chaud... peut être que ça la décourager l'autre fois... Dommage j'aurais bien game a la toison d'or cette aprem' ...
-erased-
Essayez un truc qui a marche avec moi. Tu demandes a ton wing d'open la mère/le père sur ce qu'il veux (cadeau pour sa mère/son père), avec le timing adéquat c-a-d qu'il faut qu'a ce moment la la fille soit un peu en retrais , la fille est seul, hop tu l'open.Magister a écrit : On sort de chez Jennifer. C'est FOU le nombre de HBs qui sont accompagné de leurs mère (ou père). très très peu de cibles seules.
Testé plusieurs fois et ça a bien marche.
C'est un shit test ça ?Magister a écrit :Au passage je félicite Blackmamba qui a déjoué un shit-test de façon très naturelle:
Elle=Je suis pas vendeuse
Blackmamba=Je sais, mais on veut juste un avis (ou quelque chose du genre)
Bravo en tout cas, ça se bouge les fesses.
Hey magister! j'ai franchement apprécier la séance d'hier j'ai l'impression de me libérer de plus en plus!
Sinon oui la HB 6 (et pas 5.5 . . . ) me lache plus la grappe c'est trop drole.
Sinon oui je sens qu'a la prochaine séance le cap du DG et de l'open avec maman sera franchis! vivement la semaine prochaine!
Sinon oui la HB 6 (et pas 5.5 . . . ) me lache plus la grappe c'est trop drole.
Sinon oui je sens qu'a la prochaine séance le cap du DG et de l'open avec maman sera franchis! vivement la semaine prochaine!
Magister a écrit : J'ai le modjo !!!
=> C'est à partir de ce moment là que ta session aurait pu devenir VRAIMENT intéressante, tu penses pas?