Comment msnclose sur internet en général ? tout est ici ! !

Note : 1

le 24.08.2008 par naruto

10 réponses / Dernière par naruto le 30.08.2008, 12h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour a tous

Je vais vous dire comment je procède, je précise que personnellement je vais souvent sur skyrock, mais je vous rassure même sur le tchat cela marche, car gansta63 a essayé et cela a marché sans problème pour lui . :D

En faite j'ai remarqué que sa servait à rien de dire "salut ça va" ? On a des maigre chance quel nous réponde vous-même vous devez le sa-voire chère camarades . donc ce que j'ai commencé à faire c'est d'envoyer des messages sur des avis de Filles. pour mieux comprendre ce que je veux vous dire je vais montrer ma routine Skyrock qui marche presque tout le temps :

"Salut ! j'ai besoin d'un avis d'une fille. En fait je n'arrive pas à me mettre d'accord avec une copine, j'ai un pote qui sort avec une fille, mais la fille a embrassé un autre mec, est-ce que c'est trompé ?

Ensuite en général elles disent : "Oui ! blablabla"

Je met : "pourtant elle m'avais l'air si bien avec mon pote je comprend pas pourquoi elle a fait ça".

Elle me répond : " .......Blablabla"

Moi : "mais bon on c'est que les filles de nos jours sont si compliquées"

Elle me met : (en général) "non ce sont les mecs".

Après je met : "Bah non enfaite on va dire que les garçons et les filles ont pas la même façon de voir les choses c'est pour sa qu'on se trouve si compliqué"

Elle : "Ouais voilà tout à fait je suis d'accord avec toi !"

Et après je met : "Au fait tu t'apelle comment ? car je tes même pas demander tout à leur tu vas croire que je suis mal polie ect...... et par la suite après quelque message je MsnClose" :D

Et ça je peut vous l'affirmer que sa marche presque tout le temps. Mais après vous pouvez modifier à votre guise la suite. Et s'il fallait donner une note sur 10 sa serais 9/10 donc maintenant à vous de jouer les mecs !

Et j'espère vous avoir beaucoup aider que sa sois Meetic, Netlog, Skyrock, Tchatche ect...

A+ plus et Bonne sarge :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par traveller
  • [0] par Arsène Lupin
  • [0] Instructif par Innocent
Ouai ça ok, mais c'est plutôt facile de msncloser avec des ados de 16/20 ans : suffit d'être un pti peu original... xD nous sommes d'accord ! Quand tu auras la technique pour numcloser et avoir une date avec à la clé un k-close, alors là ça méritera d'être épinglé pour les jeunes qui draguent online xD

Ps : C'est moi ou tu utilises un open à la Mystery ? ^^
"Salut ! j'ai besoin d'un avis d'une fille. En fait je n'arrive pas à me mettre d'accord avec une copine, j'ai un pote qui sort avec une fille, mais la fille a embrassé un autre mec, est-ce que c'est trompé ?
C'est un open à la mystery (MM) du style opinion un peu comme le "who lies more". Rien de neuf sous le soleil, mais c'est sympa de rappeler au nouveau de FTS qu'il existe différentes méthodes dans la sarge.. Y compris les méthodes de en pas avoir de méthodes :mrgreen:

Cordialement

J.W.
  • [+1] +1 par crizer
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Déjà vu ...
Naruto, j'ai essayé ta méthode par curiosité.........ça fonctionne pas.

A la question :

La fille ma répondu : "tu me prends pour qui ?" :(
Vu ton âge, je te conseille plutôt un open à la mystery :) Il ne faut pas oublier d'adapter son open à l'âge de la cible, sinan tu risques de dire une connerie ^^ !
On va remettre tous ça au clair. Naruto a mon âge, c'est à dire 17 ans. Son Open est un open Mystery, il fonctionne du feu de dieu, toutes les nanas que j'ai accosté mon répondu. Mardi dernier, sur HBSRadio, j'ai Num-Close Pauline avec cet open (Emission 43).

Donc le problème vient pas "l'open", je penses que le problème c'est la génération. L'utiliser sur des teenages 14 à 18 ans, c'est une bonne idée, par contre l'utiliser avec Milfs, ça passe beaucoup moins.
  • [0] par crizer
crizer a écrit : Il ne faut pas oublier d'adapter son open à l'âge de la cible, sinan tu risques de dire une connerie ^^ !
xD XD XD XD l'âge va OBLIGATOIREMENT avec la génération ;)
  • [0] ??? par Cyd07
  • [0] par Dallas
"Crizer" ma réponse était destinée à Carl2008 qui n'a pas réussi à hooker avec la technique de Naruto, je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves et que tu notes "faut apprendre à lire". Calmes-toi ! On est pas là pour se prendre la tête, je supportes pas les gens qui cherche la rivalité, le conflit, alors qu'il n'y a pas lieu.

En plus j'appuie ton arguement d'âge, avec ma réponse, donc t'en prend pas à moi.
J'ai pas fait attention à la tranche d'âge ! :(
Répondre