okapi a écrit :On touche un point important, car là encore ça parle de congruence. On est parfaitement congruent quand on assume ce qu'on pense, ce qu'on dit et ce que l'on fait.
Exactement !
A l'heure actuelle, si je sors ce genre d'opener ca sera uniquement pour le délire et aller exploser ma LZ.
A froid, je pense qu'un opener hardcore, si on n'assume pas, peut déboucher sur un PU plus classique.
A tester.
okapi a écrit :Lorsque ce n'est pas le cas, il faut regarder des deux bouts de la lorgnette :
- soit ton envie n'est pas cohérente avec qui tu es, selon qui tu décides d'être ;
- soit tu as des blocages, des conflits ou des croyances qui t'empêchent d'être qui tu veux être, et tu te dois alors de les défaire pour évoluer.
Très intéressant !
Je me posais cette question justement.
Est ce que je ne veux pas de ONS parce que c'est pas mon "truc" ou parce que je bloque, pour une raison qui m'est inconnue ?
La nuance n'est pas si évidente que ca...
okapi a écrit :Pour revenir sur l'opener de la levrette par exemple, pas mal de mecs peuvent avoir "les couilles" de le sortir, mais seuls ceux qui assument peuvent (peut-être) avoir un ONS rapide.
Je suis d'accord

C'est sur que le taux de "oui" doit être infime.
Néanmoins, je suis persuadé que si on gère bien et qu'on est patient, ca peut déboucher sur un ONS ou une FF.
Je spécule évidemment, j'ai jamais testé.
okapi a écrit :Et là on en revient à la confiance ! Si elle sent que tu n'assumes pas, elle n'aura aucune confiance dans ta proposition, et donc en toi. Bon, bien sûr, ceci dit en dehors de toute autre considération sur cette approche précise hein !
Clairement, ce qui va lui plaire dans cette approche, c'est ta franchise et tes couilles de taureau en rut !
Si la fille, et elle le fera forcément, te montre de la résistance et que tu te rétracte... Tu es grillé...
D'ailleurs, à un niveau moindre, je pense que je n'assume pas assez mes DG.
Quand la fille me dit qu'elle à un copain mais continue à me faire un grand sourire... Y a anguille sous roche...
Je devrais pousser la fille dans ses retranchements au lieu de m'ejecter la queue entre les jambes !
okapi a écrit :Idem pour la STR, si tu assumes ça se passera trés bien, pas mal de femmes aiment ce genre d'histoires courtes... Mais si tu te prends à ton propre jeu et que tu finis en OI ça va faire mal ! D'où la nécessité de bien se connaître, mais je sais que je prêche un convaincu ^^
Mon but est donc d'avoir plusieurs STR en même temps !
Comme ca pas de OI.

Evidemment je compte être direct et jouer carte sur table avec la fille.
Pas d'ambiguïté possible, même si ca me grille.
Ca me fait penser que j'ai dragué une fille d'internet il n'y a pas si longtemps.
Je l'ai vu une fois, je l'ai trouvée vraiment sympa mais physiquement je bloquais un peu ( pas de LTR possible quoi )
Je l'ai quand même bien draguée en faisant beaucoup de kinos et en parlant beaucoup de cul.
Elle m'a dit qu'elle voulait se poser et avoir une relation sérieuse.
Je lui ai dit que j'etais pas pret, que je ne savais pas vraiment ce que je voulais mais que je n'étais pas contre le fait de passer du bon temps avec elle

Elle m'a insulté de pervers, d'obsédé etc etc
J'ai répondu que oui j'aimais le sexe et que contrairement aux autres mecs moi j'assumais.
Bref tout ca pour dire qu'au début elle m'a envoyer chier mais qu'au final elle est revenue vers moi.
Je l'ai revue, j'ai failli la baiser mais la situation etait trop ambigue. J'ai pas voulu.
J'aurais dû lui demander carrément... Mais je ne sais pas ... Je me demande si je ne l'ai pas LJBF en fait
ASSUMER JUSQU' AU BOUT ET ETRE SUR DE CE QUE L' ON VEUT !
Edit:
Je suis évidemment convaincu
Je te respecte énormément ainsi que ta vision de la séduction.
++