Voila, j'aimerais avoir quelques FeedBackS sur ce Report.
Mojo haut. ( Je viens de Numcloser une Hb aux Yeux ravissants.)
Quand au détour d'une ruelle, je passe devant un magasin d'art.
Joli !
Non pas le magasin, la Hb qui salive devant les pièces en vitrine.
Go Go Go ! Fire in the Hall !
La première partie du Game s'est essentiellement jouée par le langage corporel. Kinos+ Beaucoup de regards+Déplacements.C: Myself E: Hb8.25 ( Pourquoi se priver de ts ces jolis chiffres?)
C: Bonjour, t'as besoin que je t'aides à choisir c'est ça ? (+Kino.)
E:Non non, j'ai pas les moyens de me les acheter, je regarde. (Mais te DLV pas ! J'ai même pas eu le temps de te Neg' ! )
C: Dans tous les cas je vois d'ici tes yeux briller, allez, montre-moi celle que tu préferes !
E: Cette sculpture-là.
C: Bon bah rentrons. Je vais te l'offrir s'y tu y tiens tant !( Fait mine d'ouvrir la porte)
E:![]()
C: T'y a cru hein ?
E:
E: Et toi ? Tu préfères laquelle ? ( IOI 1)
C: Plutôt cette peinture. +Mini-Pattern sur les émotions que transmet la peinture.
C: Au fait, on s'est même pas présentés. Comment tu t'apelles ?
E: Vanessa.
C: Je vais même te demander ton âge, tiens !
E: 27 ans. Et toi ? (IOI2)
C: ( Là, je crois que mon BL m'a un peu trahi. J'étais un peu
10 ans de plus que moi, rien que ça.) Tu me donnerais combien ?
E: 20 ans.
C: Presque, j'en ai 19. ( Instinc' Defens'. J'ai peut-être pas assez de confiance en moi pour assumer les 20 ans qu'elle me donne. Aucune idée. Toujours est-il que je peux me rattraper en prétextant un anniversaire avant Janvier.)
Après ce ( Trop long ?) instant de faiblesse. Je me ressaisie. Rien ne vaut un p'tit Neg Hit' .
C: Et à 27, t'es toujours pas capable de t'acheter une de ces choses? ( Dit d'un ton plutôt Playfull pour atténuer la violence)
E: Non, je suis encore étudiante.
C: Dans quel domaine ?
E: L'ostéophatie.
C: Ah, tu dois bien savoir te servir de tes mains.
E: Oui
C: Tu sais bien faire la cuisine alors ? ()
E:
C: Nan sérieusement, je veux bien faire office de cobaye. J'ai un mal de dos terrible en ce moment.
E: Pas besoin de cobaye. Je suis en derniere année, je sais déjà tout faire.
C:
E: Et toi ? T'étudie quoi ? ( IOI 3 )
C: 2ème année de droit. ( Un peu pris de cours, mauvais BL à ce moment là je crois.)
C: Au fait, que comptais-tu faire apres avoir salivé pendant une bonne demi-heure sur cette vitrine ?
E: Aller travailler.
C: Toi, ou tes mains ?( Le double-sens permet de Sexuer passivement la conversation je dirais. C'est reposant ! )
E: Non non, moi. A cette heure-ci, que pense-tu que je puisse faire? ( On compte plus les IOI hein ? )
C: Serveuse !
E: Oui + Fluff sur le lieu où elle travaille.
C: Je penserais peut-être passer pour te laisser un pourboire, tu pourras commencer à économiser pour ça ( Montre sa sculpture).
E: Pour ça, faudrait que je te serves.
C: Tu oserais me laisser à une de tes collègues ?
E: Peut-être!
C: Tanpis pour toi !
Il est temps de passer au Numclose. Chose importante à savoir:
Au début de la conversation, j'ai dis que j'avais été abbandonné par 2 amis ( Noz ? Karim ? Où étiez-vous passer ? ;p ). Elle m'avait demandé pourquoi je ne les apellais pas. J'étais forcé d'avouer que je n'avais plus de crédit. Elle m'a proposé son aide mais j'ai refusé (Me souvient plus du prétexte, un truc Playfull je crois.)
C: Bon, je vais pas tarder moi, si je veux les retrouver à la Fontaine. Ecoute, on pourrait s'arrêter au fait que t'ai 27 et moi 19 ans. Que tu fasses de l'ostéopathie et moi du droit. Mais, est-ce que tu as lu le Banquet ? De Platon.
E: Non
C: Et bien dedans, il y a un poète qui s'apelle Aristofane, et dans ce livre, il m'a confié que .. Les opposés..
E: S'attirent .. ( Elle a vraiment complété ma phrase. )
C: Voila. C'est pour ça que..( Je lui chuchote à l'oreille ) je vais te demander ton numéro de téléphone pour qu'on puisse se revoir.
E: Mais je croyais que t'avais pas de crédit. ( Han ! Pas cool ça ! )
C: Oui mais tu sais. A Paris il existe quelque chose qu'on apelle un ..
E: Tabac !
C: Bravo !Et puis, qui t'as dit que je t'apellerais ? Ce soir, j'ai un match de foot à aller voir chez des amis. Ensuite, je pars en soirée. ( Montre un certain dynamisme social, DHV). Après priorité à mon lit, mes draps et mes coussins. C'est seulement demain matin, que peut-être, si je me réveille pas trop tard, je passerais au tabac.
°Pause°
Mais ça tu vois, c'est hypothétique.
Peut-être que l'OM ne se qualifiera pas et que je resterais chez moi toute la soirée et le journée de demain à pleurer et me lamenter. Sans même penser à toi et passer au tabac !
E: Tu sais que .. Tu ferais un très bon avocat ?
C:°Tend le portable°
E: Se NumclosE.
Là, je décide de rester encore un peu pour pas partir comme un lâche une fois le numéro de téléphone acquis.
J'en profite pour Kino, en lui faisant croire que je lui ai dis mon prénom et qu'elle ne s'en souvient plus ( Alors que j'ai rien dis du tout.).
C: Bon, j'suis déçu. Alors voilà ce qu'on va faire. Je vais te chuchoter mon prénom à l'oreille, te faire la bise, et m'en aller
E:
Aussitôt dit, aussitôt fait.
La seconde partie, celle pour arriver au Numclose a mise plus en avant mon Inner-Game.
Je trouve m'être correctement débrouillé dans l'ensemble malgré quelques petits passages à vide.
Maintenant, pensez-vous que mon game a été assez solide pour détruire à première vue la différence d'âge et envisager la Date/Close ? Ou bien je risques à ce train là de me rapprocher de la FZ ?
Voili Voilou.
Je viens de rentrer et il est un peu tard. I want My Bed !
Veuillez m'excuser quand à de possibles mises en forme douteuses. Mais c'est dur de se relire à cette heure-ci
By Caruso'