C'est comique , mais ça fait mal aux fesses , j'ai eu mon premier BR .
J'ai pas compris ou était la faille , j'ai respecté le timebridge pour le premier texto , toussa toussa .
J'ai quand même quelque théories :
- La plus solide , c'est que sa copine , que j'avais gamé sans close et qui m'a traité de "slut" vu que j'étais tout le temps avec des meufs lui a peut être expliqué que je ne cherchais rien de purement sentimental (pas faux vu qu'elle se barrait bientôt)
- Elle a compris ça toute seule
- La rapidité du kclose , comme j'ai raconté , y'a pas eu de game derrière => Pas de confort .
- Mauvaise gestion du SMS game . (finalement j'ai très mal géré ça quand même!)
Bref , pas de regret , j'apprends , j'apprends , mais ce soir la , j'avais quand même une soirée parallèlement prévue .
Une sortie sarge avec mon wingounet , et un sympathique layer de Nimes , Le Juriste .
Début de la soirée au subway , ou j'ai finis de me sustenter avec loic , en attendant Le juriste .
Bzzz, Bzzz, ahhhh , ça vibreuh dans ma poche , je sors mon téléphone qui affiche Lucie .
Lucie est une petite HB8 que j'ai connu du net , un terrain dans lequel je me démarque pas mal . Je l'ai toujours pas vue IRL mais je sais que si je game correctement 30 minutes suffiront , j'ai pas le droit a l'erreur , d'après mon expérience , une première date sans kclose et tu finis en FZ .
Bref , on parle , on parle , le juriste vient , et je raccroche , histoire de faire un peu connaissance avec notre nouveau wing pour la soirée .
Un player aussi sympathique et agréable que bon sur le field .
On décide après quelque minutes de tactiques pour gérer une sortie sarge a 3 a aller commencer la soirée aux Estivales .
Tout les stands sont bondés , du monde de partout , une moyenne d'age assez élevée , tout le monde se torche la gueule de partout (ou pas) au vin (la raison du ou pas) .
Bref on commence par s'échauffer un peu , j'essaye de rentrer dans un set , je hook pas assez , je m'en fou , j'ai open sans réelles conviction , les filles du set ont toutes au moins 7 ans de plus que moi et ne dépassent pas 5 sur mon échelle physique .
Bref , je m'éjecte et regarde un peu ce que font mes wings , le juriste est calé dans un set , loic est surement avec lui ou pas (Oui oui je sais je suis très perspicace) .
J'appelle loic , on fait un tour , on open un set de deux avec l'opener gay , j'ai toujours du mal a garder mon sérieux contrairement a lui xD , ça hook pas , elles étaient pas la pour se faire open , on fluff 5 minutes avec et on s'éjecte .
Mon cousin me demande de le chercher , tandis que mes deux wings décident d'aller sarger au circus , un petit pub très sympa .
Rien de bien passionnant a ce moment de la soirée , mais tout de même deux événements notables :
1/ J'accomplis mon action de la soirée pour gagner en karma

, je trouve un portable par terre et j'appelle le proprio et lui rends dans la demi heure .
2/ Je vois mon set avec mon kclose de l'avant veille , je décide de pas aller le voir , dégouté .
Bref , il est 12h45 , je trace vers l'amigo , ou je suis censé retrouver loic et le juriste pour une heure , direction la Scandal pour moi et ce dernier , et direction la Villa rouge pour mon wingounnet officiel qui a une date labas .
Je retrouve le set de mon kclose dans le bus , je les calcule pas après 3 allers retours surement pour voir ma réaction qui ne vient pas , mon kclose me dis avec son accent anglais "Bonjour" , auquel je répond de façon détachée "Bonsoir on dit normalement" , bref .
Entre temps , je sais que le juriste a géré son premier kclose/numclose de la soirée , je suis content de sortir avec un player qui d'après mon wing a un bon niveau .
1h20 , nous voila au Scandal , de la HB partout , mais j'ai toujours l'argument age qui joue contre moi .
On va au bar , je fluff un peu avec ma barmaid préférée et on récupère nos boissons , puis on se pose pour faire encore mieux connaissance avec le juriste .
Je vois que la ou il est vraiment bon , c'est qu'il a un don pour mettre les gens a l'aise et en confiance , son calme naturel et sa voix font la moitié du travail , mais je découvre aussi qu'au dela du player c'est quelqu'un avec qui je partage plusieurs centres d'intérêts (à quand notre partie de CS

)
Bref , on décide de se séparer pour gamer plus efficacement et c'est la que j'appercois a regret que malgré ma grande expérience non sargesque dans les boites de nuit , je déteste ce field .
En fonction du style de la boite , c'est plus le BL , l'énergie , le look , plus que le game qui compte , surtout que dans ces boites assez electro que je fréquente , le BS est a son comble .
Depuis notre conversation avec le juriste , j'avais apercu devant nous un set de 4 qui avait pas bougé d'un centimètre en l'espace de 40 minutes .
Je décide de les open , je gère bien au début , je hook pas mal , je gère tout le set , je reçois même un IOI d'une HB7.5 blonde du groupe qui me sort :
E:Tu connais secret story ?
M:

Je suis pas le truc spécialement , mais oui je connais pourquoi ?
E: Bah taleur , quand vous étiez derrière nous , ma copine la a dis que tu ressemblait a Cyril .
M: (a la recherche du parfait petit IOI) Ah bon , c'est qui lui , c'est pas celui qui se tape la princesse ?
E : Oui , c'est un peu le beau gosse de l'emission .
Ok , je note , et de un .
Mais a partir de la je fais une connerie , j'oublie le reste du set , je perds un peu mon avantage et je me concentre que sur une HB du set .
J'ai comprends aprés 10 minutes mon erreur mais un peu trop tard , je sentais le cockblock venir , je décide de garder la face pour garder le peu de moral qui me restait et je m'ejecte .
Je fais un petit tour en sortant un opener pourri a une petite blonde du genre "tu t'ennuies ?" , enfin , ce genre d'opener peux hooker , mais pas quand il est sorti comme ça .
Je m'en vais open un autre set de 3 avec un opener trouvé après le premier set : "salut j'ai une petite question a vous poser , on vient de me dire que je ressemblais a cyril de secret story , c'est vrai ?"
Je me prends un "Non , du tout , cyril est beau" de la part de la UG du groupe , qui comprends la connerie qu'elle venait de sortir mais trop tard , je m'étais déja ejecté .
La , fatigué de tourner en rond dans la boite et a open sans energie je vais me poser sur des canapés dans un coin assez isolé .
J'avais pas remarqué mais le juriste s'était assis pas loin de moi .
Ce que je n'avais pas remarqué aussi c'est qu'un set de 4 était calé la aussi , avec 2 amogs et deux HBjumelles.
Le juriste commence a gamer sa cible , j'essayes de gerer les amogs et l'autre HB , voir pourquoi pas tenter quelque chose avec .
J'attire toute l'attention du groupe sur moi , mais c'est pas ce genre d'attention qui m'interessait , a part la HB qui avait hooké un moment quand je l'avais isolé , une fois ses potes revenus , je commencais a m'embrouiller avec .
Biensur , je gardais mon calme , je vannais avec le sourire .
La le juriste a son 2éme Kclose de la soirée

.
Saoulé par ces junkies (les 2 amogs) que l'alcool avait fini (ils avaient commencé la soirée a l'héro ...) , je décide de bouger un peu .
RAS pour tout le reste de la soirée , jusqu'a la fin .
Il est a peu prés 4h30 , le juriste est parti a 3h30 , je me faisais un peu chier a ce moment la , j'avais pas le moral , le mojo était a 0 , bref , je décide d'aller taper la causette a ma petite serveuse .
Et la , quand je lui dis que je vais me barrer , elle me dis :
Serveuse: Tu sais quoi , comme tu viens assez souvent ici , prends mon numéro et quand tu viens , tu m'appelle comme ça je te mets en guestlist
.
Je la numclose et je me barre retrouver l'arrêt de bus pour avoir un feedback de loic qui rentrait dans le même bus .
Il a reussi a kclose sa cible qui rappelons le (je sais je l'ai jamais dis avant mais j'ai aussi dis que je dis ce que je veux dans mon journal

) a un copain , il a du lui sortir le grand jeu .
J'ai quand même envoyé un texto a la serveuse pour lui souhaiter une bonne nuit en restant dans le dernier trip qu'on a eu ensemble .
Prochain event :
Mardi , ma date tant attendue .