[J]Let the game begin

Note : 0

le 23.08.2008 par Maeglin

14 réponses / Dernière par Maeglin le 04.09.2008, 19h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le 14 juillet ...
Pour moi cette date ne représente plus un passage de l'histoire de la France.
Cette date représente mon entrée réelle dans l'univers du game .
Non que je ne connaisse pas cela avant ce fameux 14 juillet 2008 mais les evenement ont fait en sorte que je m'y lance de façon plus investie .
14 juillet 2008 , premier ONS après une longue période d'AFCisme profond , et avec une HB7 "casée" en plus .
Ma vie ne regarde que moi , c'est pour ça que je ne m'étalerais pas sur les raisons de ma rechute dans l'univers du pure petit AFC de base .
Cependant je penses qu'une petite présentation s'impose.
Je squatte le forum depuis déjà pas mal de temps , 1 an a vrai dire , sous une autre identité , mais commençant a avoir une vie plus "trépidente " niveau game , je compte masquer par ce changement de nickname mon identité .
Maeglin , ou oeuil perçant dans la langue elfique (?) .
Bref , on va pas trop s'attader la dessus , je souhaite comme tout le monde ici je penses arriver a mes fins le plus rapidement possible .
Et mon dessein n'est plus aussi modeste qu'a mes débuts aprés avoir découvert mon potentiel et suite a mon évolution que je juge plutôt positive et rapide .
Je veux être un exemple en game , un être polyvalent qui arrivera a sarger n'importe qui , n'importe ou , mais pas n'importe comment .
Déjà , pour tout ce qui est opener et routines , je fais a ma façon , et j'essayes de voir a fur et a mesure les points forts et les points faibles .
Du situationnel , j'en fais a gogo , a vrai dire , je ne fais limite que ça , j'avoue que ça a son coté négatif , comme par exemple , lors des moments de faible inspirations ou cela peut conduire a l'abandon de l'approche d'une cible pour ne citer que ça comme exemple , mais ça peut se reveler assez puissant étant donné qu'on envoi pas de IOI en phase d'approche , et que du coup on garde une certaine dose de mystère sur nos vrais buts .
Bref , il est 8h du matin , j'ai toujours pas dormi , et y'a lizzie mcguire a la télé (owiii) , je vais donc m'arrêter la aujourd'hui , et pis , c'est mon journal , je fais ce que je veux :mrgreen: .
Ce soir session de NPU/SPU avec petit wingounnet ou nous travailleront nos points faibles .
Perso ce soir , après une longue nuit de documentation , je compte tester certains trucs ce soir notamment :
- Certains exercices d'hypnose .
- Travail de la voix , changement de tons ..
- Tenter une frame acte ou vérité aprés l'instauration d'une frame petite soeur .

Stay tunned
Soirée du 27/08/08 :
21h38 , début de la mission sarger_tout_ce_qui_bouge :
Soldats recrutés : - Loïc
- Vénusian
- Blacksabbat
Objectif : Cibler , gamer , closer .
Petite soirée qui commence de manière fort originale , vu qu'on se retrouve tous devant un jack sparrow de service pas très convaincant ma foi .
Petit warmup au charlie's ou on parle un peu par manque de cibles en ce lieu de débauche très rock .
On se sépare en 2 petits groupe ensuite , sinon c'est pas drôle :
Ivan et moi décidons de "gagner" face aux deux nulles en face la :mrgreen: . Après avoir fait quelques approches en street et regardé une médaille d'or olympique en vrai (si si , les handballeurs) .
Bref , le street , c'est loin d'être ma tasse de thé , on décide alors d'aller a ma tanière , l'australian .
J'essaye de SP en fluffant un peu avec une nouvelle serveuse qui par conséquent ne me connaissait pas (enfin plus maintenant :D) pis , avec Ivan , on décide de s'attaquer a un petit set de 2.5 , le 0.5 désignant un amog qui était dans la table a coté et qui sortait les blagues les plus pourries de l'histoire de la blague .
On fluff , je ne fais que fluffer et ça m'enerve . Un moment , je les zappe pour 30 minutes bien que toujours assis a leur table , répondant a l'appel d'une MTR potentielle .
Bref , ça me saoule , fluff , fluff , fluff et l'alcool montant a la tête , c'était difficile pour moi de me concentrer .
Ouf , enfin , elles partent , je voulais pas gamer devant elles .
Je décide de me reprendre a boire , des shooters cette fois , ça me met bien la pêche .
Le bar est bondé , mais je repere un petit siege , au milieu d'un set mixte avec 2 HB8brunes qui se ressemblent beaucoup et une HB7blonde.
En fait , le siege , et ça je l'ai appris aprés , était le siege de la HBblonde. Pas grave , je squatte , je m'en fou , mon cul a besoin d'un support , puis j'ai bien fait de rester a ma place , malgrés , la "menace" , qui était plus du flirt d'une des HBbrunes.
M : Ecoute , je vais te donner une mission d'une extreme importance , choisis moi des shooters pas mal , et si ils sont degueulasse , je te laisse les finir .
HBblonde hook , on passe 15 minutes a discuter shooters , dont 5 dans le noir aprés une panne de courant , ou je l'ai bien génée avec ma perruque afro cachant la lumière et la défiant de lire .
Je sais pas comment ça se fait , mais le courant est passé , et très bien même , aprés 20 minutes , elle était deja assise sur mes genoux a me parler de son expérience de junkie .
J'ai oublié son prénom , mais elle avait 19 ans , avec deja une petite fille de 8 mois , de quoi calmer n'importe lequel des players ça .
Mais sur le coup , ça m'a pas dérangé , et elle a insisté sur le fait qu'elle était célib , qu'elle est plus avec le père.
Les IOI pleuvaient en masse ...
HBblonde:(kino sur les joues) Franchement , tu es super mignon , attends enleve ta perruque que je vois tes vrai cheveux , en plus t'as des cheveux bouclés , j'adore comme ça
2h du matin , l'australian ferme , elle veut me trainer au O'bar , mais j'en ai aucune envie , pas envie de payer 100€ de taxi dans la soirée ...
Et la magie , elle me numclose ... on m'avait deja fait le coup maiiis
HBblonde : Tu me plais beaucoup , et j'aimerais trop qu'on se revois , donne moi ton numéro , c'est le 06 ?
J'étais sur le cul , jamais je ne m'étais fait #close de cette puissance.
Bref , je sors de l'australian ça ferme .
Ivan , je l'ai perdu depuis 1 heure deja , je sais plus ou il a finit .
Loic m'a appellé en milieu de soirée , il rentrait , il était resté dans un set que j'avais numclose il y'a quelque semaines deja , enfin , du moins , dont j'avais numclose une des filles .
A la sortie , je vois une petite demoiselle d'une blondeur presque electrique avec une coupe qui rappelait légérement une amy winehouse.
Elle me voit , elle vient me faire la bise , elle est pétée de rire , elle m'a vu gamer HBblonde...
Anna est une petite irlandaise venue apprendre la langue de molière , pis , ça lui fait des vacances .
Elle était avec une copine a elle qui me conaissait aussi, une petite brune aux yeux verts , comme je les aimes , une HB8 pour moi , mais avec anna c'était plus facile , on était plus proche , je l'avais isolé 6 jours auparavant et on avait eu le temps de bien discuter .
Et pis y'avais un mec_qui_servait_a_rien , un écossais .
On était en groupes de deux a parler , moi et anna , et les deux autres a marcher , pis je ne sais pas comment , mais la , tention , c'est parti très très très vite .
Ce que je vais raconter la , c'est en même pas 10 minutes , les groupes s'inversent , je passe avec la brune , on s'arrête sur des marches , les autres tracent , je la kinote , elle s'y met aussi , ça va vite , kclose .
C'est un des kcloses les plus rapides de ma vie , surtout que j'ai pas compris , j'ai kinoté comme un porc et ... c'est tout .
Bref , aprés avoir fait connaissance avec ses amygdales pendant une vingtaine de minutes , on bouge , on rentre , chacun chez soit biensur mais le fclose viendra , juste le temps de manger , de numclose et de rentrer dormir ce soir .
La que les souvenirs de cette soirée rejaillissent , je me rappelle qu'a un moment j'ai fait un truc qui a fait que la tension est monté en crescendo .
J'ai parlé un moment , très lentement , séparant bien mes mots , et très bas aussi . j'ai fait ça pendant les 10 minutes du PU , avec un max de kinos .
Le truc que j'aime bien faire c'est de les prendre par la nuque et de la les caresser , enfin , entre caresses et massage .
Sachant que c'est une zone très sensible , je m'amuse comme un petit fou a les titiller.
Pendant ces 10 minutes aprés avoir fait ça , j'ai gardé sur son épaule et de la je lui jouais dans le cheveux de ma main droite , la gauche était occupé a lui kinoter sa cuisse non récouverte de tissu .
Je savais que c'était bon du moment qu'elle s'est laissée faire .
Puis , comme dans mon dernier kclose/fclose , le kclose est parti de la même manière.
C'est a dire que quand j'ai jugé que la tention était au max , que plus aucun centimetre ne séparait nos visages , Deep EC , pis , je fait genre de chercher sa bouche de mes lèvres .
Je joue aussi un peu vu que le premier kclose elle l'aura aprés 2 3 secondes ou je ferais un dernier petit push'n'pull , a 1cm de sa bouche , je reviens un peu en arrière et je rigole , elle aussi , totalement en trance (ou bourrée , ou les deux ). Et la kclose .
Bref , j'ai appris maintenant que mes games les plus solides sont celles ou le kino complétait la partie verbale , et j'ai aussi compris queee , la voix (pas celle de secret story) , mais savoir jouer avec sa voix peut être aussi un atout pour faire monter la tension .
C'est comique , mais ça fait mal aux fesses , j'ai eu mon premier BR .
J'ai pas compris ou était la faille , j'ai respecté le timebridge pour le premier texto , toussa toussa .
J'ai quand même quelque théories :
- La plus solide , c'est que sa copine , que j'avais gamé sans close et qui m'a traité de "slut" vu que j'étais tout le temps avec des meufs lui a peut être expliqué que je ne cherchais rien de purement sentimental (pas faux vu qu'elle se barrait bientôt)
- Elle a compris ça toute seule
- La rapidité du kclose , comme j'ai raconté , y'a pas eu de game derrière => Pas de confort .
- Mauvaise gestion du SMS game . (finalement j'ai très mal géré ça quand même!)

Bref , pas de regret , j'apprends , j'apprends , mais ce soir la , j'avais quand même une soirée parallèlement prévue .
Une sortie sarge avec mon wingounet , et un sympathique layer de Nimes , Le Juriste .

Début de la soirée au subway , ou j'ai finis de me sustenter avec loic , en attendant Le juriste .

Bzzz, Bzzz, ahhhh , ça vibreuh dans ma poche , je sors mon téléphone qui affiche Lucie .

Lucie est une petite HB8 que j'ai connu du net , un terrain dans lequel je me démarque pas mal . Je l'ai toujours pas vue IRL mais je sais que si je game correctement 30 minutes suffiront , j'ai pas le droit a l'erreur , d'après mon expérience , une première date sans kclose et tu finis en FZ .
Bref , on parle , on parle , le juriste vient , et je raccroche , histoire de faire un peu connaissance avec notre nouveau wing pour la soirée .

Un player aussi sympathique et agréable que bon sur le field .

On décide après quelque minutes de tactiques pour gérer une sortie sarge a 3 a aller commencer la soirée aux Estivales .
Tout les stands sont bondés , du monde de partout , une moyenne d'age assez élevée , tout le monde se torche la gueule de partout (ou pas) au vin (la raison du ou pas) .
Bref on commence par s'échauffer un peu , j'essaye de rentrer dans un set , je hook pas assez , je m'en fou , j'ai open sans réelles conviction , les filles du set ont toutes au moins 7 ans de plus que moi et ne dépassent pas 5 sur mon échelle physique .

Bref , je m'éjecte et regarde un peu ce que font mes wings , le juriste est calé dans un set , loic est surement avec lui ou pas (Oui oui je sais je suis très perspicace) .

J'appelle loic , on fait un tour , on open un set de deux avec l'opener gay , j'ai toujours du mal a garder mon sérieux contrairement a lui xD , ça hook pas , elles étaient pas la pour se faire open , on fluff 5 minutes avec et on s'éjecte .

Mon cousin me demande de le chercher , tandis que mes deux wings décident d'aller sarger au circus , un petit pub très sympa .
Rien de bien passionnant a ce moment de la soirée , mais tout de même deux événements notables :

1/ J'accomplis mon action de la soirée pour gagner en karma
:oops: :roll: , je trouve un portable par terre et j'appelle le proprio et lui rends dans la demi heure .

2/ Je vois mon set avec mon kclose de l'avant veille , je décide de pas aller le voir , dégouté .

Bref , il est 12h45 , je trace vers l'amigo , ou je suis censé retrouver loic et le juriste pour une heure , direction la Scandal pour moi et ce dernier , et direction la Villa rouge pour mon wingounnet officiel qui a une date labas .

Je retrouve le set de mon kclose dans le bus , je les calcule pas après 3 allers retours surement pour voir ma réaction qui ne vient pas , mon kclose me dis avec son accent anglais "Bonjour" , auquel je répond de façon détachée "Bonsoir on dit normalement" , bref .

Entre temps , je sais que le juriste a géré son premier kclose/numclose de la soirée , je suis content de sortir avec un player qui d'après mon wing a un bon niveau .

1h20 , nous voila au Scandal , de la HB partout , mais j'ai toujours l'argument age qui joue contre moi .
On va au bar , je fluff un peu avec ma barmaid préférée et on récupère nos boissons , puis on se pose pour faire encore mieux connaissance avec le juriste .
Je vois que la ou il est vraiment bon , c'est qu'il a un don pour mettre les gens a l'aise et en confiance , son calme naturel et sa voix font la moitié du travail , mais je découvre aussi qu'au dela du player c'est quelqu'un avec qui je partage plusieurs centres d'intérêts (à quand notre partie de CS :lol: )

Bref , on décide de se séparer pour gamer plus efficacement et c'est la que j'appercois a regret que malgré ma grande expérience non sargesque dans les boites de nuit , je déteste ce field .
En fonction du style de la boite , c'est plus le BL , l'énergie , le look , plus que le game qui compte , surtout que dans ces boites assez electro que je fréquente , le BS est a son comble .

Depuis notre conversation avec le juriste , j'avais apercu devant nous un set de 4 qui avait pas bougé d'un centimètre en l'espace de 40 minutes .
Je décide de les open , je gère bien au début , je hook pas mal , je gère tout le set , je reçois même un IOI d'une HB7.5 blonde du groupe qui me sort :
E:Tu connais secret story ?
M: :shock: Je suis pas le truc spécialement , mais oui je connais pourquoi ?
E: Bah taleur , quand vous étiez derrière nous , ma copine la a dis que tu ressemblait a Cyril .
M: (a la recherche du parfait petit IOI) Ah bon , c'est qui lui , c'est pas celui qui se tape la princesse ?
E : Oui , c'est un peu le beau gosse de l'emission .
Ok , je note , et de un .

Mais a partir de la je fais une connerie , j'oublie le reste du set , je perds un peu mon avantage et je me concentre que sur une HB du set .
J'ai comprends aprés 10 minutes mon erreur mais un peu trop tard , je sentais le cockblock venir , je décide de garder la face pour garder le peu de moral qui me restait et je m'ejecte .
Je fais un petit tour en sortant un opener pourri a une petite blonde du genre "tu t'ennuies ?" , enfin , ce genre d'opener peux hooker , mais pas quand il est sorti comme ça .

Je m'en vais open un autre set de 3 avec un opener trouvé après le premier set : "salut j'ai une petite question a vous poser , on vient de me dire que je ressemblais a cyril de secret story , c'est vrai ?"
Je me prends un "Non , du tout , cyril est beau" de la part de la UG du groupe , qui comprends la connerie qu'elle venait de sortir mais trop tard , je m'étais déja ejecté .

La , fatigué de tourner en rond dans la boite et a open sans energie je vais me poser sur des canapés dans un coin assez isolé .
J'avais pas remarqué mais le juriste s'était assis pas loin de moi .
Ce que je n'avais pas remarqué aussi c'est qu'un set de 4 était calé la aussi , avec 2 amogs et deux HBjumelles.
Le juriste commence a gamer sa cible , j'essayes de gerer les amogs et l'autre HB , voir pourquoi pas tenter quelque chose avec .
J'attire toute l'attention du groupe sur moi , mais c'est pas ce genre d'attention qui m'interessait , a part la HB qui avait hooké un moment quand je l'avais isolé , une fois ses potes revenus , je commencais a m'embrouiller avec .
Biensur , je gardais mon calme , je vannais avec le sourire .
La le juriste a son 2éme Kclose de la soirée :mrgreen: .

Saoulé par ces junkies (les 2 amogs) que l'alcool avait fini (ils avaient commencé la soirée a l'héro ...) , je décide de bouger un peu .

RAS pour tout le reste de la soirée , jusqu'a la fin .
Il est a peu prés 4h30 , le juriste est parti a 3h30 , je me faisais un peu chier a ce moment la , j'avais pas le moral , le mojo était a 0 , bref , je décide d'aller taper la causette a ma petite serveuse .

Et la , quand je lui dis que je vais me barrer , elle me dis :
Serveuse: Tu sais quoi , comme tu viens assez souvent ici , prends mon numéro et quand tu viens , tu m'appelle comme ça je te mets en guestlist
.
Je la numclose et je me barre retrouver l'arrêt de bus pour avoir un feedback de loic qui rentrait dans le même bus .
Il a reussi a kclose sa cible qui rappelons le (je sais je l'ai jamais dis avant mais j'ai aussi dis que je dis ce que je veux dans mon journal :mrgreen:) a un copain , il a du lui sortir le grand jeu .

J'ai quand même envoyé un texto a la serveuse pour lui souhaiter une bonne nuit en restant dans le dernier trip qu'on a eu ensemble .

Prochain event :
Mardi , ma date tant attendue .
Tu sais quoi, je sais pourquoi t'as pas eu de suite à ton kclose. Il y a une seule bonne raison => pas assez de confort.

Dans la MM c'est détaillé. Ce que tu as vécu c'est un Buyer's Remorse. Tu as crée beaucoup d'attract et donc elle a voulu t'embrasser. Sauf que tu n'as pas crée de connection avec elle, tu lui as pas montré que tu pourrais être un mec qu'elle a dans sa vie. Tu es un Chippendalle => est ce que tu crois que toutes les femmes seraient prêtes à avoir un rencard avec un Chippendalle, même si elles étaient super excitées à la base lors du spectacle?

Je pense que tu aurais du retourner voir le set s'il t'intéressait toujours. Tu aurais pu crée le confort nécessaire, et te revoir aurait peut être changé la donne, puisque tu aurais été un peu plus présent dans sa vie.
Peut être :roll:

Maiiiis tu me connais , de un tu sais très bien que je suis très fier , donc ça m'a un peu titillé mon premier BR :lol:

Pis , tu sais aussi que le set se barrait dans 2 jours donc c'était chaud chaud.

Y'a aussi le fait que j'avais envie de sarger et pas de rester a lui picorer le bec pendant toute une soirée , quoi que bon voila xD .

(tentative de positiver/ se chercher des excuses off)

Mais bon j'aurais du y aller pour essayer de gérer malgrés tout un ONS , enfin bref , c'est en faisant des erreurs qu'on apprends , la j'ai appris :D !
Aujourd'hui j'ai vu une damoiselle que j'avais rencontrée et gamée sur le net et au téléphone .
J'ai envie de la garder en STR/MTR/LTR .
Le game était tellement bien fait je trouve et elle est tellement rentrée dans mes frames que j'ai eu qu'a gérer la grosse kino escalation de ouf qui est devenue pour moi un kiffe pour avoir mon kclose .
Le fclose peut venir tôt si je veux vu que je trouve que la pour une fois , j'ai bien géré mon coup .
Enfin bref , dans 1h je dois la revoir mais j'ai pas envie de la fclose ce soir vu que c'est pas un ONS que je cherche .
C'est un peu HS, mais je note que les Estivales sont fréquentées par des HB de 7 ans de plus que toi.

Donc de mon âge, intéressant !! :mrgreen:

Go go go !
Ouai y'en a beaucoup des assez "mures" pour être cueillie par un player je penses :D .

EDIT : C'est ce soir les dernières estivales au passage xD .
Dernier texto de la petite demoiselle avec qui j'ai passé la journée, juste avant de dormir :
Je me suis deshabillée seulement j'ai mon tee shirt comme ça j'ai ton odeur et je dors avec . Tu me manque deja .. ='( . Bonne soirée .
Maintenant je sens qu'a chaque fois qu'elle sentira de l'armani code ça lui fera de l'effet .
Qui a dis ancrage ?
:roll:
Répondre