[J] Ironik au pays du Direct Game.

Note : 0

le 20.08.2008 par ironik

148 réponses / Dernière par Mazeppa le 08.07.2009, 04h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Ce ne serait pas un peu truqué?

Pas à cause de la performance du type, mais de la réaction des 2 filles. (genre la cock block hyper typique qui arrive...)
Okapi a écrit : Et là on en revient à la confiance ! Si elle sent que tu n'assumes pas, elle n'aura aucune confiance dans ta proposition, et donc en toi. Bon, bien sûr, ceci dit en dehors de toute autre considération sur cette approche précise hein !
Je partage ton avis Okapi.

J'ai de plus en plus l'impression que assumer est la clé de tout. J'ai l'impression que tu peux en fait te permettre de faire des trucs assez burnés et même de grosses erreurs de PU, griller des étapes, mais que la fille passera outre si tu assumes à 100% QUELQUE SOIT SA REACTION.

Pour moi, la clé, c'est d'avoir une frame en béton armé!
Roh je me souviens avoir sorti le fameux opener "Je t'aurais bien dragué mais j'ai baisé tout l'après midi je suis trop fatigué" et c'était vrai. J'étais congruent.

Bon maintenant c'est pas la panacée comme opener non plus :).
Charisma a écrit :

Ce ne serait pas un peu truqué?

Pas à cause de la performance du type, mais de la réaction des 2 filles. (genre la cock block hyper typique qui arrive...)
Ca faisait partie du "défi" en fait.
Le mec devait gérer l'arrivée de "l'ex petite amie furieuse"
Il a bien géré je trouve ^^

L: "This is my ex-girlfriend"
E: "No I'm his girlfriend!"
L: "No, no EX"
E: "No! Girl...
L: " Oh whatever..."

:lol:

Le kiss-close est monumental... Ce mec à un style énorme, il transpire la confiance en lui.
Requin a écrit : Je partage ton avis Okapi.

J'ai de plus en plus l'impression que assumer est la clé de tout. J'ai l'impression que tu peux en fait te permettre de faire des trucs assez burnés et même de grosses erreurs de PU, griller des étapes, mais que la fille passera outre si tu assumes à 100% QUELQUE SOIT SA REACTION.

Pour moi, la clé, c'est d'avoir une frame en béton armé!
On pourrait même aller plus loin et dire que la clef est d'assumer d'emblée l'attirance de la fille pour toi.

Plutôt que de se dire : "Cette fille c'est une HB12, elle a plus de valeur que moi, il faut que je me DHV, que je la neg, que je social proof", il faut se dire :
"Cette fille a envie de moi, j'vais la serrer, peut importe ce qu'elle dira ou ce qu'elle me montrera, elle ne peut pas me résister"

Dans la vidéo de Rob, on voit clairement cette attitude.
Le kiss close ... wow ... il me fait vibrer tellement c'est "smooth" et assumé.
Roh je me souviens avoir sorti le fameux opener "Je t'aurais bien dragué mais j'ai baisé tout l'après midi je suis trop fatigué" et c'était vrai. J'étais congruent.

Bon maintenant c'est pas la panacée comme opener non plus
C'est bien t'es direct et franc... mais en même temps tu lui dis que t'as pas envie de la draguer lol
Effectivement c'est pas l'idéal pour commencer une interaction.
Est ce que tu as été congruent avec ton opener, à savoir, est ce que tu as essayé de la draguer quand même ou pas ?
Si oui, ce n'etait donc pas congruent avec ce que tu voulais et tu t'es servi de ca comme d'une technique pour l'opener. Une sorte de Neg quoi... :wink:
J'etais la pour cet opener. On cherchait l'opener le plus hardcore possible.

Il a marche. On a merde par la suite. On pensait avoir affaire a deux nanas, en fait on avait affaire a un groupe de 5 dont deux mecs, y compris le mec de la nana que j'ai opene juste apres tiamat.
L'opener a marche dans le sens ou ca a directement accroche la conversation. Vu qu'on se crashait expres, tiamat y est alle plutot tranquile (frame indifferente).

Apres... J'ai deja opene une fille en lui disant que sa natte me donnait des envies pas tres catholiques, une autre en la mattant comme un pervers et en lui disant simplement "tu me plait. Je veux en savoir plus sur toi." etc.

Ca a du bon, parfois, d'etre un crevard.
IceCold a écrit :J'etais la pour cet opener. On cherchait l'opener le plus hardcore possible.

Il a marche. On a merde par la suite. On pensait avoir affaire a deux nanas, en fait on avait affaire a un groupe de 5 dont deux mecs, y compris le mec de la nana que j'ai opene juste apres tiamat.
L'opener a marche dans le sens ou ca a directement accroche la conversation. Vu qu'on se crashait expres, tiamat y est alle plutot tranquile (frame indifferente).

Apres... J'ai deja opene une fille en lui disant que sa natte me donnait des envies pas tres catholiques, une autre en la mattant comme un pervers et en lui disant simplement "tu me plait. Je veux en savoir plus sur toi." etc.

Ca a du bon, parfois, d'etre un crevard.
Ok j'comprends le délire :)
J'suis assez tenté pour essayer les opener hardcore mais je ne suis pas sur de pouvoir assumer pour l'instant.
Faire du hit & run c'est marrant mais pas très productif.

Je vais y aller progressivement et essayer de ne pas brûler les étapes :wink:
Mais ca confirme ce que je pensais... Etre un crevard franc et direct, ca peut marcher :mrgreen:
Pour moi aussi "assumer" est la cle, je ne parlerais pas trop de spu, vu que ce n'est pas ma specialite, mais meme en premiere date on peut faire des trucs de fou, genre tirer son decolette pour regarder, toucher ses seins/son cul avant d'avoir kiss-closer en la regardant bien dans les yeux, la paire de couille est a mon avis la cle de la reussite.
mike mancini a écrit :Pour moi aussi "assumer" est la cle, je ne parlerais pas trop de spu, vu que ce n'est pas ma specialite, mais meme en premiere date on peut faire des trucs de fou, genre tirer son decolette pour regarder, toucher ses seins/son cul avant d'avoir kiss-closer en la regardant bien dans les yeux, la paire de couille est a mon avis la cle de la reussite.
On est d'accord alors :wink:

Sinon, samedi, Bonne petite session.
J'open les filles seules sans aucune hésitation 0 AA.
J'open facilement les sets de deux. Quasiment pas d'AA.
Sinon j'ai opené mon premier set de 3 filles en DG... Wow... Grosse décharge d'Adrénaline.
J'ai numclosé en 3 phrases. Au moment de prendre le numéro, ma main tremblait de manière incontrolable :
M:"Je suis super nerveux là"
E: "nerveux? Pourquoi ??
M: "Baaa aborder une inconnue dans la rue et devant ses deux copines ca met la pression quand même :lol: "
E: "Oui j'imagine :)"
Bref j'vais surement l'appeler ce soir.

Hormis ca, pas de close mais très bonne confiance, les filles toujours très ouvertes. Les filles ne sont plus pressées mais au moment du close elles ont très souvent un copain...
La différence avec mes débuts et vraiment flagrante ! :mrgreen:

Dimanche, séance de malade.
On s'est réuni pour faire de bonnes grosses conneries :
  • Open de filles seules avec "Bonjour, j'ai très envie de vous faire l'amour"
  • Open de set de 2 avec "Bonjour, je t'emprunte ta copine 2min. Je te trouve sexy et j'ai très envie de te faire l'amour"
  • Open de set de 4 filles avec :
    M:"Bonjour les filles, Est ce que vous êtes ouvertes ?"
    E: "Ouvertes?? Comment ca???'
    M: "Ba en fait mes potes et moi on voulait vous proposer un plan à 7 :D"
  • Open de mon premier set de 3 mixte en DG (2 meufs, un gars)
  • Euhhhh c'est pas mal déjà, non ?

Une blonde attend seule:
    M: "Bonjour :)"
    E: ":D bonjour" (Elle etait très open dès le début... Je l'ai bien cramée cette cible)
    M: "EC lock + Je te trouve super sexy...."
    E:" :oops: :D"
    M: "Et j'ai très envie de te faire l'amour... + EC lock toujours."
    Là le visage de la fille est passé par plusieurs expressions difficilement explicable : Tout d'abord la surprise, ensuite le doute et l'hésitation pour enfin se terminer dans un fou rire nerveux.
    Elle est restée là devant moi avec un sourire béa sur la tête.
    Mon BL etait parfait, j'assumais complètement le truc.
    Je me rapproche d'elle, je la kinote...
    Elle me dit non et se retourne tout en continuant a rire.
    Je la prends par la main, la retourne, je me mets à 30 cm d'elle et je lui dis :

M: "Regarde moi dans les yeux et ose me répéter que tu ne veux pas + Gros EC lock"
    E: "Maintiens l'EC + Sourire : "Non......."
    Là j'ai complètement foiré. Mon game etait parfait, la fille très réceptive malgré ses "non"... J'ai pas assumé le truc jusqu'au bout. Je m'en veux.
    Son "non" etait très faiblard y avait vraiment moyen de faire un truc avec cette fille. Je lui ai fait bcp d'effets.

M: "Tu as de très beaux yeux en tout cas, tu me plais."
    "Pas de regrets ? + kino + EC"
    E: "Non........"
    M: "Ok bonne journée alors :)"
    Eject
C'est magnifiquement couillu :D
Par contre je suis curieux de savoir comment se passe l'après DG. Tu crois qu'en faisant ça tu t'en fais automatiquement une FF ( si tu dépasses le stade de l'ONS ) ?
Répondre