Bonjour a tous,
Bon étant donné que je ne suis pas considéré comme un "Player" sur ce forum mais que j'aimerais améliorer mon Game, je n'ai pas trouver d'autre endroit pour poster ce qui suit et j'aimerais avoir quelques avis sur ce report.
Le contexte
Donc pour cadrer un peu les choses, je suis arrivé aux States il y a quelques mois déjà et je dois avouer que ça a changer ma vision du Game. Déjà parce que je trouve ça vachement plus facile de draguer des américaines que de françaises (plus ouvertes et curieuses).
Donc je n'ai plus vraiment d'appréhension pour aborder les filles (il faut dire que c'est assez facile quand on est un Frenchy pour attirer l'attention des nanas ici). Mon terrain de chasse favori: les clubs.
Donc depuis plusieurs mois je vais régulièrement dans un club que mon roomate m'a fait découvrir et j'aime aller me défouler sur la piste le samedi soir. J'y ai déjà fait pas mal de social proof et rencontré pas mal de monde et je commence à être connu. Etant donné que je je suis assez bon danseur et que j'adore m'éclater sur la piste avec les nanas, les gens m'ont rapidement baptisé "the King of the Dance Floor".
Quand je vais danser, si la musique est bonne et que ça me prend aux tripes, je rentre dans un état second et je prends un pieds pas possible a m'éclater sur le Dance Floor.
Je danse en général avec 5 filles à chaque fois que je vais danser. Vu que les mecs ne dansent pas aux States et que je fais mon show à chaque fois que j'y vais il est assez facile pour moi d'attirer l'attention en mettant le feu à la boîte. Certains peuvent évidemment trouver que je suis un frimeur prétentieux mais je me contre-fout de ce que peuvent penser les autres désormais et je veux juste m'éclater. Je vais pour moi même et pas pour les autres.
J'ai récemment rencontré un groupe de d'amis qui vont sarger et en discutant avec l'un d'entre eux, il m'a avoué qu'ils faisaient parti du Lair local et m'a dit de m'y inscrire.
Let's Rock!!!
Il y a deux semaines je reçois un coup de fil de cet ami et il me propose d'aller sarger dans un bar que je ne connais pas. Au premier abord je suis un peu rétissant (vu que tout le monde me connait déjà dans mon club...).
Je fini par accepter.
On arrive devant le bar, on met notre tactique au point pour ne pas tirer dan ses pattes et on entre. Je repère un peu les lieux et les proies potentielles, on se prend un verre au bar et on se pose. Un de ses potes arrive, on fait connaissance.
Pendant ce temps je repère une belle paire d'yeux tapis dans l'ombre à me reluquer, penchée à l'oreille de sa copine. Un premier EC, je commence à bouger un peu et je prends un position plus décontractée. Je continue à discuter avec mes potes et à rigoler (un peu de social proof ne fait pas de mal), un second EC (elle accroche parfait).
Au 3ème EC, je m'avance vers ma proie d'un air assuré et je lui propose une danse en lui tendant la main. Elle accepte et m'accompagne sur la piste. Son visage sors de l'ombre: Oh mon Dieu, une femme d'une beauté rare et un corps de déesse. On commence à bouger sur la musique. Je la teste pour voir la façon dont elle bouge, elle répond très bien (on va pouvoir s'amuser un peu ;-)
Je me rapproche d'elle et j'intensifie la sensualité de notre danse. Elle apprécie. Puis je lui fait un petite démonstration de mon agilité en descendant jusqu'à terre sans rompre le contacte visuelle, elle sourit (elles font toutes ça ;-) et je remonte vers elle ma cuisse entre les siennes simulant un coïte (elle adore).
Je danse avec elle et je la fais tourner (j'ai rarement dansé avec une nana qui réponde aussi bien). Un autre démonstration de mon agilité. Cette fois je descends jusqu'à terre mais avec elle cette fois et je la retiens sur ma cuisse, son vagin posé dessus. Je la penche en arrière en la retenant de ma main posée dans son dos et je mets ma tête entre ses seins (elle adore). On remonte ensemble en rigolant et elle me dit que je suis incroyable (pas la première fois que j'entends ça).
On continue à danser et au bout d'un moment elle me dit que tout le bar nous regarde. Je lui répond d'un ton assuré "Et alors? Je me moque de ce que pensent les autres, je vis pour moi, pas pour eux". On danse et elle me prend par le cheveux pour mettre ma tête sur sa poitrine (j'en reviens pas).
On continue à danser et on commence à discuter un peu. Elle s'appelle K, elle est russe et termine son MBA ici (fluf talk). Après quelques minutes elle me dit qu'elle doit retourner voir sa copine qu'elle a abandonné pour moi mais je sens qu'elle n'en a pas envie. Elle me prend par la main et m'emmène à sa table (tous les mecs son dégoûtés de me voir avec une femme aussi belle).
Entre deux je lui demande si elle aimerait qu'on sorte la semaine prochaine. Elle acquièsse d'un grand sourire "absolutely", je lui demande si elle a un stylo (j'aime pas avoir mon portable à la ceinture quand je vais danser) elle fouille dans son sac et fini par prendre mon numéro (merde). Elle retourne s'assoir à côté de sa copine pas marrante.
La pauvre K s'emmerde à mourir avec sa conne de copine pas belle qui plombe tout. J'essaye de la faire revenir sur la piste par des petits signes de tête. Pendant ce temps j'en profite pour faire un peu de social proof montrer que je suis un mec cool et pas une menace pour désamorcer un peu son bitch shield et celui de sa copine.
Au bout de 20 minutes, la pauvre K n'en peut plus. Elle se lève, me prend par la main et m'emmène vers le bar. Elle veut payer. En attendant que la queue se disperse on recommence à danser. Je sens toujours son désir monter. Je joue avec elle, elle adore. Je lui prends les deux mains pour les mettre dans son dos et les maintenir fermement avec la mienne pour lui faire ressentir ce sentiment d'être dominée.
Elle fini par payer, elle me prend par la main et on sort du bar.
Je lui demande où elle habite et si elle veut que je la raccompagne. Elle me dit que c'est pas la peine et qu'elle habite à 2 pas d'ici. Je lui repropose de sortir la semaine d'après et elle me dit de l'appeler. Je lui dit gentiment que c'est elle qui à mon numéro et lui demande un stylo (y a pas moyen que je la laisse filer sans avoir pris son numéro). Sa connasse de copine s'en mêle et me dit que j'en ai pas besoin. Je reste poli et lui répond que c'est à elle de voir.
Elle fini par trouver un stylo et commence à écrire son numéro sur mon bras (non sans mal vu qu'elle avait un peu bu). Elle m'embrasse sur le joues très proche des lèvres avec un certaine sensualité et je lui dis que le l'appelle la semaine prochaine.
Je rentre chez moi ravi d'avoir passé une aussi bonne soirée et en espérant que le numéro ne s'efface pas. J'arrive à mon appart et je cours vers mon téléphone pour noter le numéro. Un appel en absence (elle à composé son numéro quand elle l'a pris). Prèsque le même que sur mon bras à un chiffre près (ça sent pas bon). J'essaye de me convaincre que cette erreur vient de son taux d'alcoolémie.
Je la rappelle deux jours plus tard pour lui proposer d'aller pendre un verre après le boulot. Rien de bien méchant pour pas la faire flipper (un lieu public). Pas de réponse, je lui laisse un message, elle ne me rappelle pas. Je suis énervé. (bon allez, elle est occupé ou elle alors a pas eu mon message).
Je lui envoie un texto deux jours plus tard pour lui proposer d'aller danser dans mon club habituel en lui disant que la dernière fois n'était qu'un aperçu de ce que j'étais vraiment capable de faire. Pas de réponse. Je la rappelle le samedi son pas de réponse.
Les conclusions
Alors messieurs, j'ai beau tourner et retourner cette soirée dans ma tête, je vois pas où j'ai merdé. Vous allez ensuite me répondre que c'était qu'une allumeuse qui à bien jouer avec moi.
Mais MERDE à la fin pourquoi elle a eu besoin de faire ça. C'était presque comme si on était en train de s'envoyer en l'air sur la piste. ça rime à quoi de me foutre le feu pour ensuite y verser des glaçon.
Donc inutile de vous dire que je l'ai eu mauvaise pendant une semaine mais qu'après m'être fracassé la gueule sur le sol, je suis prêt à reparti au combat encore plus déterminé que jamais. C'est simplement inhumain de chauffer les mecs comme ça pour au final ne rien faire.
enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai encore appris pas mal de choses ce soir là et que je me suis rendu compte de mes capacités pour sarger en boîte.
Tous vos commentaires sont les bienvenus si ça peut me permettre d'améliorer mon Game.
Continuons le combat pour devenir des PUAs.
Report: a russian doll
Salut,
tout d'abord, bravo pour le début de game, l'approche, le teasing physique et le CF.
Quelques suggestions pour le reste:
- tu ne sembles pas vraiment mener l'échange, ELLE te mets la tête ds la poitrine, ELLE te prend par la main pour aller vers ses potes
=> ELLE lead!
d'un côté, ce sont dexs IOIs mais elle enregistre quand même la frame qu'elle décide. Tu lui plaisais mais tu devrais marquer le rythme de l'échange (pacing...leading).
Aussi, tu devrais stacker ton PU plus, je veux dire, ca commence a marcher et tu maintiens le tout sur une interaction trop physique, par la dance et le bouncing.
Tu es avec elle et son groupe, fluff les un peu puis build comfort avec elle, tu aurais peut-etre du en profiter pour faire un peu de rapport, commonalités, qualif =>ex. comment ca fait d'être russe et de faire ses études aux USA? HB: blabla toi: great, that really awesome to meet people that get to open their horizons and travel around the world for studies and adventures...I m totally impressed now. toi: you're doing an MBA, you must be very intelligent then, I can't even talk to you now
and so on, A3 quoi!
A3 + C1/C2 au minimum pour qu'elle veuillent te revoir.
parce-que attract/dance (BT) plus...
aussi essaie de te mettre sa copine dans la poche, sinon elle Cockbloque.
Mon avis est qu'elle a eu trop de BT et pas assez de confort/qualif pour vouloir te revoir, car tu avais les IOIs et le fait qu'elle ait payé a boire était très bon signe, les allumeuses sortent rarement le porte-monnaie.
j'espère que cela t'aide!
tout d'abord, bravo pour le début de game, l'approche, le teasing physique et le CF.
Quelques suggestions pour le reste:
- tu ne sembles pas vraiment mener l'échange, ELLE te mets la tête ds la poitrine, ELLE te prend par la main pour aller vers ses potes
=> ELLE lead!
d'un côté, ce sont dexs IOIs mais elle enregistre quand même la frame qu'elle décide. Tu lui plaisais mais tu devrais marquer le rythme de l'échange (pacing...leading).
Aussi, tu devrais stacker ton PU plus, je veux dire, ca commence a marcher et tu maintiens le tout sur une interaction trop physique, par la dance et le bouncing.
Tu es avec elle et son groupe, fluff les un peu puis build comfort avec elle, tu aurais peut-etre du en profiter pour faire un peu de rapport, commonalités, qualif =>ex. comment ca fait d'être russe et de faire ses études aux USA? HB: blabla toi: great, that really awesome to meet people that get to open their horizons and travel around the world for studies and adventures...I m totally impressed now. toi: you're doing an MBA, you must be very intelligent then, I can't even talk to you now
A3 + C1/C2 au minimum pour qu'elle veuillent te revoir.
parce-que attract/dance (BT) plus...
...= FlakeEntre deux je lui demande si elle aimerait qu'on sorte la semaine prochaine. Elle acquièsse d'un grand sourire "absolutely", je lui demande si elle a un stylo (j'aime pas avoir mon portable à la ceinture quand je vais danser) elle fouille dans son sac et fini par prendre mon numéro (merde). Elle retourne s'assoir à côté de sa copine pas marrante.
aussi essaie de te mettre sa copine dans la poche, sinon elle Cockbloque.
Mon avis est qu'elle a eu trop de BT et pas assez de confort/qualif pour vouloir te revoir, car tu avais les IOIs et le fait qu'elle ait payé a boire était très bon signe, les allumeuses sortent rarement le porte-monnaie.
j'espère que cela t'aide!
Salut et merci pour tes conseils,
Oui je dois avouer que je suis assez content de moi, même si j'aurais ptet effectivement du mener un peu plus la danse (pas sur la piste, là c'est effectivement moi qui menais). Ca me fait vraiment chier d'avoir merder comme ça mais bon... on apprend de ses erreurs.
J'aimerais vraiment avoir une seconde chance avec cette nana. Des filles aussi belle, on en croise que rarement dans sa vie. Est-ce que tu penses qu'il est possible que je rattrape le coups en lui envoyant une invite pour un soirée à laquelle je suis convié dans un club avec des potes où est-ce que je laisse tomber?
Je sais tu vas me dire que c'est un peu un comportement d'AFC de vouloir absolument la revoir mais bon comme je te dit j'ai rarement vue une femme aussi belle et je le lui ai dit (en russe s'il vous plait).
Oui je dois avouer que je suis assez content de moi, même si j'aurais ptet effectivement du mener un peu plus la danse (pas sur la piste, là c'est effectivement moi qui menais). Ca me fait vraiment chier d'avoir merder comme ça mais bon... on apprend de ses erreurs.
J'aimerais vraiment avoir une seconde chance avec cette nana. Des filles aussi belle, on en croise que rarement dans sa vie. Est-ce que tu penses qu'il est possible que je rattrape le coups en lui envoyant une invite pour un soirée à laquelle je suis convié dans un club avec des potes où est-ce que je laisse tomber?
Je sais tu vas me dire que c'est un peu un comportement d'AFC de vouloir absolument la revoir mais bon comme je te dit j'ai rarement vue une femme aussi belle et je le lui ai dit (en russe s'il vous plait).
Mon avis, c'est que c'est mort, elle t'a pas répondu 2 fois, elle a eu l'occas de le faire.
Demande toi, si elle rêvait de toi, est-ce qu'elle hésiterait a te repondre/rappeller?
Maintenant je ne trouve pas ca AFC de réessayer, si tu as bien conscience que c'est pr la pratique du PU et pas pour insister lourdement.
Tu peux laisser pisser qques jours et envoie un texto genre incitation au jeu:
"Hello sexy student! you won the special prize if you can answer that question: when you write your number on a man's arm, is it cuz you are attracted but shy or cuz he's so hot that he may burn?"
c'est juste un exemple mais un truc CF peux relancer son intérêt et un jeu, dans ce cas a toi d'enchainer => date comfort ( si c'est ce qui manque ou pr pivot par ex.). Mais plus de proposition de dates tant qu'elle réponds pas.
Mais te tracasse pas inutilement, ca fout les boules de se faire flaker par une HB mais ton mojo en a pris un bon boost.
Mener l'interaction te permet surtout de projeter un état émotionnel et du matos pour blinder ton PU (du confort commonalité, une vulnérabilité, un peu de qualif, une routine DHV, montrer que tu peux gérer ses proches, du grounding). Avec ca le kissclose aurait été possible dans la boite et tes chances de la revoir plus grandes.
Demande toi, si elle rêvait de toi, est-ce qu'elle hésiterait a te repondre/rappeller?
Maintenant je ne trouve pas ca AFC de réessayer, si tu as bien conscience que c'est pr la pratique du PU et pas pour insister lourdement.
Tu peux laisser pisser qques jours et envoie un texto genre incitation au jeu:
"Hello sexy student! you won the special prize if you can answer that question: when you write your number on a man's arm, is it cuz you are attracted but shy or cuz he's so hot that he may burn?"
c'est juste un exemple mais un truc CF peux relancer son intérêt et un jeu, dans ce cas a toi d'enchainer => date comfort ( si c'est ce qui manque ou pr pivot par ex.). Mais plus de proposition de dates tant qu'elle réponds pas.
Mais te tracasse pas inutilement, ca fout les boules de se faire flaker par une HB mais ton mojo en a pris un bon boost.
Mener l'interaction te permet surtout de projeter un état émotionnel et du matos pour blinder ton PU (du confort commonalité, une vulnérabilité, un peu de qualif, une routine DHV, montrer que tu peux gérer ses proches, du grounding). Avec ca le kissclose aurait été possible dans la boite et tes chances de la revoir plus grandes.
Merci encore pour tes conseils.
J'essayerai effectivement de la relancer un peu mais je me focalise pas sur elle. Après tout j'ai rien à perdre, tandis qu'elle...
Ce weekend j'ai 2 soirées de prévues. Donc je compte bien mettre tous tes conseils en pratique et je suis encore plus déterminer à frapper un grand coup dans l'esprit de ses demoiselles ;-)
Bon weekend à toi.
May the Force be with you.
J'essayerai effectivement de la relancer un peu mais je me focalise pas sur elle. Après tout j'ai rien à perdre, tandis qu'elle...
Ce weekend j'ai 2 soirées de prévues. Donc je compte bien mettre tous tes conseils en pratique et je suis encore plus déterminer à frapper un grand coup dans l'esprit de ses demoiselles ;-)
Bon weekend à toi.
May the Force be with you.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Encore un autre FR qui montre que les femmes sont vraiment IMPITOYABLE, ca me fait penser a un FR de shaman qui le montre vraiment.
J'ai donc essayé de la relancer hier par un texto et pour un fois elle a répondu et on a enchainé une série de textos:
M: Hi sexy girl. You win the special prize if you answer this question: when you write your phone number on a man's arm is it cuz you are attracted but shy or cuz he's so hot that he may burn.
K: Cuz I had 2 much drunk. Sorry I don't meet guys in bars.
M: I don't meet girls in bars neither. But this time I felt irresitibly attracted. I just need a chance to prove you I am not that kind of man.
K: Aha
M: Tomorrow. *nom du café*. 4pm. Call the police you want them to surrvey you. You have nothing to loose but an handsome french man. A coffee and a talk.
K: Sorry I am going to pass your very sweet offer.
M: Alright. But you don't know what you are mising. Have a wonderful life full of joy, happiness and love. See you n another life.
K: Thank u
Donc bon au début j'ai essayé de reprendre l'échange mais visiblement y a as moyen. Next. C'est juste pour illustrer le jeu diabolique des femmes qui s'amusent à foutre le feu aux mecs pour au final dire qu'elle avaient trop bu. L'excuse facile. Je suis désolé mais même quad j'ai bu un coup je reviens pas sur mes actes. Je le fait en connaissance de causes
Le seul bon côté de cette histoire c'est que j'ai encore appris sur la nature des femmes. J'ai pris un grosse baffe dans la gueule mais mon mojo a pris un coup de boost et ça va faire mal. La prochaine fois je serai imitpoyable.
Bon courage à tous. Continuons le combats contre cet ennemi hypocrite et vil.
M: Hi sexy girl. You win the special prize if you answer this question: when you write your phone number on a man's arm is it cuz you are attracted but shy or cuz he's so hot that he may burn.
K: Cuz I had 2 much drunk. Sorry I don't meet guys in bars.
M: I don't meet girls in bars neither. But this time I felt irresitibly attracted. I just need a chance to prove you I am not that kind of man.
K: Aha
M: Tomorrow. *nom du café*. 4pm. Call the police you want them to surrvey you. You have nothing to loose but an handsome french man. A coffee and a talk.
K: Sorry I am going to pass your very sweet offer.
M: Alright. But you don't know what you are mising. Have a wonderful life full of joy, happiness and love. See you n another life.
K: Thank u
Donc bon au début j'ai essayé de reprendre l'échange mais visiblement y a as moyen. Next. C'est juste pour illustrer le jeu diabolique des femmes qui s'amusent à foutre le feu aux mecs pour au final dire qu'elle avaient trop bu. L'excuse facile. Je suis désolé mais même quad j'ai bu un coup je reviens pas sur mes actes. Je le fait en connaissance de causes
Le seul bon côté de cette histoire c'est que j'ai encore appris sur la nature des femmes. J'ai pris un grosse baffe dans la gueule mais mon mojo a pris un coup de boost et ça va faire mal. La prochaine fois je serai imitpoyable.
Bon courage à tous. Continuons le combats contre cet ennemi hypocrite et vil.