Il est temps de se prendre en main

Note : 0

le 22.08.2008 par Antoine14

20 réponses / Dernière par ChikiChiki le 18.11.2008, 18h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
14ans.

Je te conseille de profiter de la vie comme elle l'est avant de la voir à travers des "sets" des "hbs" et des "dhv".

T'aura le temps pour "ces conneries" plus tard je t'assure. Trouve toi des passions et vis les à fond, les filles viendrons toutes seules ; d'ailleurs n'en fait pas une priorité.

Pas besoin de Mystery. Juste toi.
Je rejoins parfaitement l'avis d'Extre.
Connaître FTS à ton âge est exceptionnel.
Seulement :
1/ Les tips que tu vas apprendre ici ne sont AUCUNEMENT destinés à la tranche d'âge dont tu fais partie, complètements inutiles, même si tu as la maturité de les comprendre et de les appliquer, ton public sera tellement grenouillesque (débile) que ça sera voué à l'echec.
2/ Comme l'a dit Extre(mement) justement, je trouve malsain que tu vives à travers des HB13ans, 2setMixtePokémon etc.
Sois l'alpha de ton groupe de potes. Parle avec les autres jeunes. Mais ne deviens pas un social robot de 14ans ;)
3/ Bon courage, et chapeau pour ta maturité. à cet âge là je sortais avec Clémence, et je l'évitais pour pas avoir à lui parler, je lui disais même pas bonjour :P
Justement Extre, comme j'ai pu l'écrire ( peut être pas assez appuyé dessus ? ) je dévelloppe surtout mon inner game, m'interesse aux choses , aux gens , et j'entretiens mes passions et part vers d'autres ... qu'elles soient sportives intellectuelles, mais je garde un oeil sur le Game ...

Après, niveau SPU etc ... je suis bien décidé a m'y mettre à fond, passer à du concret, car je suis motivé et c'est pas le moment de lacher prise !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'on fait parti de la même tranche d'age moi et antoine et je sarge quand même surement pas comme tout le monde ici mais je sarge, de plus j'essaye juste de developper mon inner game et ma confiance en moi, j'aborde les fille et les personne que je veut sans me prendre la tête juste pour en prendre une habitude, d'ailleurs moi FTS ma surtout servi a numclose/Kclose surtout sur mon cercle social.
Merci Extre d'avoir reagit avant moi.

Antoine, tu as l'air d'etre un garcon tres intelligent et mur pour ton age.
Mais tu as 14 ans.
Il serait tres dommage pour toi de decouvrir tes premieres interactions sociales par le game.
Le game, la manipulation...tout ca fait absence de sentiments. Cela est destructeur lorsque l'on a pas encore eu le temps d'avoir de vrais sentiments. Il faut aussi developper tes instincts, et te concevoir par toi-meme; pas par des gens que tu ne connais pas via un site internet.
Ne te prends pas trop au serieux, eclates toi! Prendre sa vie en main a 14 ans ne veut strictement rien dire..de quelle vie parles-tu?
Je suis d'ailleurs outre que d'autres players t'envient, et t'encouragent dans la voie du game; je trouve cela honteux et deplace.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est donc de vivre des experiences dans lesquelles tu agiras Naturellement, dirige par tes sens, et tes emotions. Peut etre alors il sera utile de revenir sur ce site.

Je te souhaite une bonne tranche de vie

Icare.
Il serait tres dommage pour toi de decouvrir tes premieres interactions sociales par le game.
Le game, la manipulation...tout ca fait absence de sentiments. Cela est destructeur lorsque l'on a pas encore eu le temps d'avoir de vrais sentiments. Il faut aussi developper tes instincts, et te concevoir par toi-meme; pas par des gens que tu ne connais pas via un site internet.
Ne te prends pas trop au serieux, eclates toi! Prendre sa vie en main a 14 ans ne veut strictement rien dire..de quelle vie parles-tu?
Bon je vais répondre point par point :

- Mes premiers sentiments ? Entourés de déception .
- Le game ... absence de sentiments ? Me construire par moi-même ?
Jusque là, mes quelques notions du Game m'ont apporté un grand plus niveau confiance en soi et m'a montré la voie afin de pouvoir enfin m'épanouir et notamment combler le manque ? Je ne vois pas dans le Game d'un oeil manipulateur, mais une voie qui me guidera lors de mes débuts et qui deviendra naturel par la suite, c'est pour cela que je ne me prend pas la tête pour l'instant à réfléchir à fond au Game, je lis, j'observe, parfois je lache un petit post , mais dans l'ensemble, ce qui m'interesse, c'est d'être moi-même, de prendre du plaisir, et les interactions avec les filles m'ont toujours rendu heureux ( naturellement ? et heuresement :mrgreen: ) . Comme je l'ai répété, FTS me permet de me donner des éléments afin de réusssir, mais je n'appliquerai jamais de méthode préfaites etc ... car je cherche à comprendre tout cela par moi même . Les notions de base etc ... me permette de débuter .
Concernant mes passions, etc ... Je prend beaucoup de plaisir dans ma vie , entre la musique, le dessin, le Graph ( j'ai pas perdu la main :D ) le sport , les potes , les soirées ... mais ces dernieres semaines, sentir au fond de moi que j'allais me faire cette fille, c'est un énorme plus ! Niveau confiance en moi ca m'a énormement apporté de pouvoir me dire : Rien n'est impossible . Et je suis pas passé loin de certains close sur des HB ( je dirais bien des gros chiffre, mais je n'ai pas vraiment cette notion, enfin, un mannequin italien de 16 ans de passage à Paris :D ) ...

Voilà, je prend du plaisir dans ma vie, mais FTS me permettra de me guider dans mes débuts dans la séduction ... Je pense m'être assez mis à nu maintenant :mrgreen: .

Merci de m'avoir lu , c'était ma VIE :D :mrgreen: .

Antoine.
C'est cool, tu iras loin toi et pas seulement avec les filles.

Reste comme ca, ne change rien à ta mentalité et continue à vouloir progresser. :wink:
Je plussoie pour les "avertissements" précédents ; tu me sembles assez mature pour les entendre donc je ne me fais pas de soucis particuliers. Je pense comme Ironik que tu iras loin, mais à condition de ne pas brûler les étapes.

Cela dit ce n'est pas parce que je m'y suis mis sur le tard que c'est une règle à suivre ^^
31 Août : Retour à Paris

Cette petite soirée ne m'a pas vraiment fais sarger, car je comptais surtout sortir entres amis, retrouver des gens sur une grande pelouse parisienne bien connue, et eventuellement en rencontrer de nouvelles personnes ( même surement ) .

Ce qui fut le cas . Actuellement , je suis surtout en train d'élargir mes conaissances et donc mon cercle social, au niveau mec .

Cependant, je me rend compte d'une chose, j'ai bien du mal à m'imposer dans un groupe de mâles, sans être déstressé et détendu par un concentré de substances illicite ... J'ai vraiment du mal à m'imposer, à être à l'aise, et à générer de l'attract auprès d'un mec ( le but n'est pas de closer :lol: , mais m'imposer auprès des mecs est actuellement une priorité ) .

Bon je n'ai pas hésité à consommer un peu, histoire d'être relax, fluffer, et pour le coup, j'ai bien tapé la discute sans complexe avec d'autres mecs , ce qui dans un premier temps est assez utile .

Je pense que c'est un sérieux manque de confiance en soi, c'est pour cela que l'étape du psy est sérieusement engagée afin de me permettre de régler cela au plus vite et de m'oter un poids du ventre ( même si il est en parti effacé, je veux absolument me senti bien MERDE ! ) .

Ce n'est pas forcément sujet à commentaire, mais étant mon journal, tracé étape par étape ma progression et mon évolution , afin de pouvoir prendre du recul me semble important .

Une fois cette confiance en soi acquise, ca me débloquera déjà pas mal ...
Notamment dans le fait d'assumer de devenir alpha auprès de ses amis ou des gens qu'on connait de vue, mais dont on doit effacer la période AFC de la mémoire .

Cela me motive encore plus à me bouger, occuper ma vie, afin de devenir interessant , de me donner de la consistance , et d'avoir une vie active .

Antoine .

Ps : si vous avez des suggestions sur comment s'imposer en face de mecs c'est toujours bienvenue, mais bon ceux ci ayant 15-16 ans, a moins de booster sa confiance en soi, ses a-coté dans la vie, je ne pense pas vraiment qu'il y ai autre moyen , ceux ci étant régulièrement dans un rapport de force .
Bonsoir à tous :) .

C'est avec grand plaisir que je retrouve mon avant-dernier post , et les objectifs que je m'étais fixé en l'écrivant , des objectifs sincères, et que je dois vous dire ... AVOIR ACCOMPLI ! :D

En effet, ma vie n'a plus rien à voir :

- J'ai considérablement élargi mon cercle social et par conséquent mes opportunitées de nouvelles rencontres .
- J'ai pris confiance en moi ( peut etre pas a 100% mais je me sens beaucoup mieux qu'avant, m'assume plus, me met plus en avant ) .
- Ai trouvé des vrais potes, avec qui je prend vraiment du plaisir avec qui etre, et ce groupe est vraiment ma base, ce qui m'aide a me détendre, a triper, et sont vraiment une des sources de mon évolution je pense ( d'autant plus que c'est des tres bon partenaires de soirées ) .
- Une capacité à m'imposer dans un groupe, et me démarquer ( une remarque, une boutade, une drolerie, etc ... bien placée, je me retire, je replace au bon moment, et ensuite je " Game " ma cible ( Mec / fille , le close n'étant pas le but pour le mec :p ) et généralement, ca fait mouche .

Ainsi, les gens qui me regardait mal avant sont ceux qui m'apellent désormais pour sortir, et qui en l'espace de 1 mois et demie m'ont permis de trouver l'équilibre que j'ai toujours cherché .

Maintenant que j'ai des bases solides je me fixe de nouveaux objectifs :

- Me concentrez désormais plus sur la sarge ( en effet je ne me suis pas trop préocupé du close a part 2/3 meufs closées en soirées au feeling, vraiment pas planifié mais bon ca marche pas vraiment a chaque coup ... Au pire je m'adapte bref ) .

- Travailler plus sur la sensation d'être unique ( Apparament, de mon analyse personelle, ( ce qui a déjà d'eu etre dit et redit mais je ne suis pas revenu depuis 2 mois ici ) l'art d'être original et d'avoir le petit truc qui se fait démarquer ... le peacoking en somme , mais pas seulement vestimentairement parlant, mais au niveau du lifestyle ) .

- Closez plus quoi :p .

Bilan pour l'instant en 2 mois :

- 3 kcloses ( ca me tentait pas de fclose ... difficile moi ? :p )
- Solides bases acquises au niveau social
- extension du cercle social
- évolution sur le plan personnel et de la confiance en soi
- Facilité à sociabiliser
- avoir compris et appliquer que pour être interressant, il faut se bouger le cul et être actif, faire des trucs a coté ... Ca passe par le mix, le graph, la gratte, le dessin, et autres pour moi ...

Voilà . Je compte revenir plus souvent et je vais voir comment réaborder la sarge ayant envie d'en avoir un regard nouveau et révélateur ( n'hésitez pas à me conseiller ) .

Antoine .

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe que j'aurais pu faire :s
Répondre