Canne
J'étais à Canne durant une semaine, mais je ne sais pourquoi j'avais un mojo en négatif, alors que Canne en été, c'est la ville des invasions de Hbs. Il y a même des Hb12.
Photo
Cependant, alors que j'attends un ami près des marches du palais des festival, je vois 2 Hbs 8 en haut des marches. Je commence à y aller et sur le passage je me fais prendre en photo par une milf, une vraie, je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais quand je me tourne vers elle et prends la pose, elle recommence.
Ca me fait rire, mais je m'éloigne en lançant un Ec prolongé pour aller voir les filles.
Mais encore une fois, BLOCAGE. Décidément, je n'y arrive plus. Bon, ben je m'arrête là, et j'attends mon pote.
Je reçois alors un texto où il me dit qu'il ne viendra pas... Je vais le tuer...
Sur ce, je descends les marches...
Milf
La Milf n'ayant pas bougé, je descends près d'elle mais avant d'éventuellement la croiser je reprends la pose et... elle me reprends en photo puis me demande (en anglais) si je veux la prendre en photo. Je prends l'appareil et après un long débat sur la pose je finis par la prendre en photo.
Ec
Tout en maintenant un Ec, je la laisse me poser des questions. Puis comme je parle très peu anglais je ne lui pose que deux trois questions, en laissant un doigt sur sa jambe nue, ce doigt en devient deux puis trois et enfin une main, j'apprends alors qu'elle est russe. Avec un Ec + un smile prolongés, je finis par capter un certain nombre d'IOIs ( indicateurs d'intérêt).
Mon autre main attrape une de ces mains, et je lui sors une phrase sortie tout droit de The Game: Do you want a kiss?
Elle me réponds pas là où on était, je l'embrasse sur la joue puis une main se faisant serrer par la sienne et l'autre poser sur ses fesses, je lui dis: Come on!
On descend les marches et on va se caler en retrait, où posé sur mes genoux je la caresse en KissClosant tranquillement.
Parking
Comme on s'embrassait en face d'une porte du palais, elle me demande ce que c'est, je ne sais pas, alors je lui propose d'y aller car elle n'arrêtait pas de dire: Oh you're so young ,so young... en me caressant, ça me saoulait et je lui ai répondue que j'allais lui montrer si j'étais so young.
Elle m'a alors demandé si j'avais des préservatifs.
Réponse: Always
On entre et on se rend compte qu'il s'agit d'un parking, je me dis qu'il n'y a que peu de monde mais trop pour la dame.
Fclose
On va alors dans une sale louche du parking où s'en suit vingt minutes de préliminaire et une heure de Fclose.
Après on a discuté toujours en anglais et elle m'a payé un verre, malheureusement elle n'était pas très riche mais tellement bien physiquement.
Quand on s'est dit en revoir ( trois fois elle ne voulait pas me lâchait les basques), elle m'a demandé d'échanger numéro et email
Mais si après je suis poursuivi par la mafia
Voilà pour mon FR
THE END