Ceci fait, tu doit t'arranger pour qu'elle vienne a un de TES Rdv !Tu peu pêcher les nana par les moyens que tu veux, mais essaye d'avoir le phone au plus vite.
Si elle accepte c'est que tu la rassuré, si elle refuse c'est que tu n'es pas asses bon, sois pas assez rassurant ou alors c'est qu'elle ne veux vraiment pas, mais dans ce cas c'est louche puisqu'elle ta déjà donné son téléphone et on ne donne pas son téléphone a un inconnus si on n'espère pas quelque chose en retour en général (souvent un RDV pour une fille bien et pour les ados "conne" avoir de quoi frimer devant ses copines).
Bref, si tu ne peu pas avoir de RDV au phone NEXT ----> direct !
Par exemple dans mon cas quand une nana me demande mon MSN (je ne demande jamais rien moi en revanche) je lui répond qu'il est réservé à la famille ou à mes proches direct et que je ne le divulgue pas à des inconnus aussi charmantes soit-elle !
En règle général, soit elle me file alors d'elle même leurs téléphones ou une adresse email en tout état de cause quand on en arrive a ce stade les rares fois ou je vais sur un "tchat" ou un site type "badoo" je quitte tjs le 1ere et je ne parle jamais plus de 10 minutes !
Fin de l'histoire, amen.