Numéro : ok, mais après.... xD ^^

Note : 1

le 17.08.2008 par crizer

17 réponses / Dernière par genius le 02.09.2008, 14h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Téléphone ! Et rien d'autre !
Tu peu pêcher les nana par les moyens que tu veux, mais essaye d'avoir le phone au plus vite.
Ceci fait, tu doit t'arranger pour qu'elle vienne a un de TES Rdv !
Si elle accepte c'est que tu la rassuré, si elle refuse c'est que tu n'es pas asses bon, sois pas assez rassurant ou alors c'est qu'elle ne veux vraiment pas, mais dans ce cas c'est louche puisqu'elle ta déjà donné son téléphone et on ne donne pas son téléphone a un inconnus si on n'espère pas quelque chose en retour en général (souvent un RDV pour une fille bien et pour les ados "conne" avoir de quoi frimer devant ses copines).

Bref, si tu ne peu pas avoir de RDV au phone NEXT ----> direct !

Par exemple dans mon cas quand une nana me demande mon MSN (je ne demande jamais rien moi en revanche) je lui répond qu'il est réservé à la famille ou à mes proches direct et que je ne le divulgue pas à des inconnus aussi charmantes soit-elle !

En règle général, soit elle me file alors d'elle même leurs téléphones ou une adresse email en tout état de cause quand on en arrive a ce stade les rares fois ou je vais sur un "tchat" ou un site type "badoo" je quitte tjs le 1ere et je ne parle jamais plus de 10 minutes !

Fin de l'histoire, amen.
8)
Oula mais ca va me coûter chère cette histoire xD SI j'dois apeller au téléphone sans cesse, et même elle, ça vas vite me ruiner ^^
Cher ????

Il ne s'agit pas de se taper la monstre discussion au téléphone, mais de fixer une rencontre. D'après ce que j'ai vu, pour ça, il faut prendre les choses en main et ne pas hésiter. Et envoyer un message ou appeler pour confirmer, ça fait gars qui a peur et qui se fait de tout le temps flaker. En plus, avec ça, tu lui donnes une option facile de se désengager (en ne répondant pas, elle n'a pas mauvaise conscience de ne pas venir)
Mais c'est CA le problème : le rendez-vous, je l'ai sans AUCUN problème, le problème c'est qu'elles y vont pas : donc pas de msn, pas de téléphone juste pour le rdv, je fais COMMENT xD ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par blam!
  • [0] Immature par domyos
  • [0] Lol par vahagan
  • [0] Lol par sami987
Ton problème, c'est ta frame, dès le début c'est : je vais me prendre un lapin.

Téléphone, c'est maximum 5 minutes, fixer un rendez-vous en dirigeant la discussion et en proposant.
- Ca te dis d'aller boire un verre/voir mon élevage de pingouins
- oui/non

Si oui:
- Ok, mardi à....

Si non:
- Bon tant pis, c'est pas mon genre de passer ma vie au téléphone ou sur internet. Je préfère vivre réellement et faire des vraies rencontres. A une prochaine.
crizer a écrit :Mais c'est CA le problème : le rendez-vous, je l'ai sans AUCUN problème, le problème c'est qu'elles y vont pas : donc pas de msn, pas de téléphone juste pour le rdv, je fais COMMENT xD ?
J'ai du mal à m'exprimer ou quoi xD Je vous répète ENCORE une fois, que le RDV je l'ai !! TOUJOURS, et vous me dîtes sans relache rdv par téléphone, ce que je fais DEJA, je n'ai pas un problème pour avoir le rdv au téléphone j'ai un problème parcequ'elle ne vienne pas, au bout de la 3er nanaj'ai envie d'me dire que ça risque de faire ça 99 fois sur cent !

crizer a écrit : Téléphone, c'est maximum 5 minutes, fixer un rendez-vous en dirigeant la discussion et en proposant.
- Ca te dis d'aller boire un verre/voir mon élevage de pingouins
- oui/non

Si oui:
- Ok, mardi à.
C'est exactement ce que je fais !!!! Et je me répète encore, elles ne viennent PAS au rdv, alors qu'une fois le rdv pris, je ne leur parle plus (bloquer sur msn).
Salut,

Voici ma (première) petite contribution. Pour le contexte, j'ai 38 ans.

1er cas: HB7, 19 ans, adresse IRL et rv en 5 min de chat sur meetic. Elle a annulé le jour avant. Plus jamais de contact.
A mon avis, elle a bien accroché sur le profil, le chat. Elle a réfléchi et a eu peur de mon âge.

2ème cas: HB6, 19 ans, vivant seule. Tel et RV après 2hr de chat (barrière religieuse à faire tomber). RV Annulé la veille, avec une grosse excuse (mort famille, ...). Ignore mes contacts. Idem, je pense, mais ici problème de religion.

Donc pour résumé, suivant la réponse du mail, j'engage plus ou moins longtemps sur le chat (ou msn).
Très important de contrôler msn: fonction bloquer la fille et la débloquer quand on veut lui parler. On est jamais à sa disposition.

Pour mon expérience sur le 16-20 (merci d'éviter les jugements moralisateurs): le tel c'est bien, mais faut pas fixer de rv trop vite. Après elle va réfléchir, en parler à une copine ("tu le connais même pas, blabla").
Par contre, la faire rêver. Tu la fais rêver sur le chat, elle va se coucher en pensant à toi. Le sms de rappel fait référence au dream, ... 8)
Il y a plus qu'à.

Shasthar
Il y a un parametre qu'il ne faut pas oublier : toutes les filles sont différentes. Appliquer les méthodes de FTS, c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Il faut t'adapter à la personne avec qui tu dialogue et respecter son rythme.

Comme le dit shastar, faut les faire rêver, leur donner l'envie de te rencontrer. Fixer un rdv à une fille que tu connait à peine (et jeune en plus) est un exercice difficile. A mon avis, tu va trop vite. Elles acceptent peut être pour te faire plaisir, mais tout en sachant qu'elles ne viendront pas.

Si elles ont peur, tu peux essayer de les convaincre de venir avec une copine (ce qui peut les rassurer).

Tu as évoqué tchat et badoo : c'est plein de filles qui sont inscrites juste pour booster leur ego, ce qui peut expliquer les difficultés rencontrées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par ProgresS
Répondre