ironik a écrit :tiamat a écrit :
Petite question comme ça : sais-tu réellement comment marche l'attract ?
L'a quoi ?
Tu sais moi j'suis un noob, je ne prétends pas tout comprendre.
J'dis ce que je pense, vous en faites ce que vous voulez après.
Je ne crois plus aux "lines" pour créer l'attraction. 'Fin j'vais pas me répéter sur le journal de Venusian.
Avant d'entrer en "pur natural game" on s'appuie sur des choses qui marchent.
tiamat a écrit :
La réaction que tu décris parle de ce qui arriverait par "logique" mais comme on le dit souvent, les femmes ne sont pas logiques.
C'est sur que balancer des negs sur une LSE c'est pas logique.
Ca se voit au premier coup d'oeil qu'une fille est LSE ? Il existe des LSE extraverties.
tiamat a écrit :Si on apprend à gérer les cockblocks c'est un peu aussi parce qu'il n'y a pas de logique mais de l'émotionnel.
Si tu apprends à gérer les cockblock c'est parce que tu pars du principes que les amis de ta "cible" sont des obstacles qu'ils faut vaincre.
Non.
C'est juste que ça fait gros dragueur, tu vas te faire allumer par les AMOGs, les alphas du groupe, les UGs etc... En plus c'est plus simple de sociabiliser avec tout le monde et ça prouve que tu es cool.
Ca me rappelle l'Espagne où j'avais d'abord discuté avec le frère de ma cible. Dans un premier temps il me fait "elle ne parle pas français", m'en fous je continue à triper avec lui, il était sympa. A la fin c'est limite lui qui me poussait à aller lui parler. Je préfère ce genre de situation, en plus je me suis bien marré.
Fake ? Pas le moins du monde, j'ai été patient et je savais que je pourrais discuter avec la fille par la suite.
tiamat a écrit :J'arrive dans un set de 2 et me lance sur ma cible, l'UG va me cockbloquer et ça va être Game Over.
Faux

En street peut-être

Et encore j'ai vécu la situation assez de fois pour te dire que ce dont je parle est testé.
tiamat a écrit :J'arrive dans un set de 2, parle d'abord aux deux puis me montre cool, me fait accepter par la cockblock et j'enclenche de l'attract.
tiamat a écrit :Sachant que l'on veut toujours ce que l'on n'a pas, si je m'intéresse à quelqu'un d'autre que ma cible elle va se demander pourquoi elle, qui se fait régulièrement draguer, ne suscite pas mon intérêt.
Et là, la cible se dit : "wow trop cool, enfin un mec qui s'interesse à ma copine. J'vais pas lui foirer son coup."
Si tu es avec un wing et qu'une fille super bonnasse, intéressante et excitante se pointe et qu'elle vous plaît à tous les deux tu ne crois pas qu'au delà des histoires de règles de wing vous allez mener une sorte de bataille pour l'avoir ?
Il en est de même pour les filles.
tiamat a écrit :Et c'est encore plus fort avec un neg (comme le neg pikachu par exemple, une de mes créations) ou des lines d'attract.
Si ca t'amuse de balancer des negs pour faire baisser la pseudo valeur d'une fille afin qu'elle essaie de se qualifier, libre à toi.
Je trouve ca nul de se servir des insécurités d'une fille pour la foutre dans son lit.
Je connais des negs, c'est une technique. Ca ne veut pas dire que je les utilise. Perso je n'aime pas mais il faut dire que ça marche quand c'est bien fait.
Les outils sont neutres, pas les intentions.
tiamat a écrit :La fille cherche ton intérêt. Il y a des techniques comme l'active disinterest pour ça par exemple.
Fake power

Encore une fois c'est une technique. Considère ça comme du fake si tu veux mais note bien que manifester TROP d'intérêt envers une fille dès le départ est contre productif. Voilà pourquoi le Direct Game pris aau pied de la lettre peut être mal fait. "Salut, j'ai envie de coucher avec toi" c'est couillu si tu veux mais ça fait fuir la fille plus que ça ne l'attire.
tiamat a écrit :A mon avis il n'avait simplement pas correctement hooké.
Il maintient l'attention d'un groupe de huit filles et tu dis qu'il a pas hooké ??
A1 : ok
A2: ok
A3 : ... A3 ??
On ne peut pas hooker tout le set mais si on peut maintenir l'attention de la cible c'est déjà un bon point (een l'occurence ici non.