Comment auriez vous geré la suite?

Note : 0

le 02.09.2008 par Charisma

1 réponses / Dernière par Charisma le 03.09.2008, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non pas la suite de un de mes FR, mais la suite d'un défi de gonzague, je vous laisse découvrir : http://www.gonzague.tv/68/defi-faire-av ... -des-stars

Donc tout d'abord j'ai hésité à poster ça dans hors-sujet car ça n'a pas vraiment sa place dans aspirant player, mais d'un autre cote on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un hors-sujet...
Donc n'hésitez pas à déplacer si besoin est.

Donc j'aimerais savoir comment vous auriez gérer l'après kiss de la jeune fille (voir même de la moins jeune ^^) qui n'a pas forcément trouvé ça très désagréable :)

Si je demande ça c'est que moi même je me suis posé la question mais qu'il ne me vient rien de bien intéressant à l'esprit et je trouvais marrant que chacun donne son avis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Personne ne donne son approche? (promis c'est le dernier up que je m'autorise, car je ne suis pas certain de l'utilité de ce thread)

En fait je présente peut-être mal les choses car là on à l'impression qu'il s'agit d'une sorte d'aide perso. (enfin je me comprend)
Et de plus le cas fait un peu branlette sur un hypothétique cas... (on peut pas réellement s'adapter à la fille, on ne peut pas savoir comment elle peut réagir...etc)

Cependant je trouve quand même le cas intéressant (haha je suis tétu ^^) alors je dit comment je pense que j'aurais réagi (en prenant en compte le fait qu'on à pas tout les éléments qui nous ont amené jusque là) :
-Alors c'est quoi que tu as préféré? Le baiser c'était pas mal non? :)
Répondre