Avant toutes choses, saches que je n'essaie pas de te convaincre. Je ne fais qu'exposer mon point de vue.
tiamat a écrit :On va éviter de requoter à outrance ^^.
J'ai gardé l'historique afin que cela reste compréhensible. ^^
tiamat a écrit :
Et dans le fond t'en as fclosé beaucoup ? Daté beaucoup ? Pris beaucoup de num solides ?
C'est maintenant que je baisse mon futal pour voir qui à la plus grosse bite?
- J'ai Fclosé aucune fille. J'ai couché avec 3 filles en tout et pour tout. (Deux LTR de 4 ans et un MTR de 6mois)
- J'ai fait quelques dates... Hum... je dirais 7 filles différentes sans compter les date 2 et 3.
- Kclose : 2. J'aurais pu Kcloser les 7 mais je ne le sentais pas. (pas assez d'attraction envers la fille.
- Num : 7 numéros solides (pour les dates c'est mieux) 5 flakes et 1 fake.
tiamat a écrit :Si une méthode ne fonctionne pas tu peux en changer. Maintenant il y a une différence entre "être soi-même" et "utiliser une méthode qui marche pour soi", perso je fais la seconde. Je suis congruent, je suis une structure qui me plaît et mon matos.

Effectivement il y a une différence. Moi j'ai choisi la première. Parce que le plus important pour moi c'est de m'épanouir et pas uniquement dans la séduction.
Oui, mais les negs c'est en cas de gros BS sur des filles HSE. On le dit partout, ça va finir par rentrer dans la tête des gens ?

[/quote]
On est d'accord sur ce point alors. Je ne faisais que le répéter.
tiamat a écrit :Appelle ça comme tu veux mais j'aime pas le terme d'obstacle. Tu as des personnes humaines en face de toi.
Lol. Comment as tu pu comprendre que je considère les amis de la "cible" comme des obstacles?
C'est pas moi qui cherche un moyen des éviter, de les désamorcer ou de les neutraliser.
tiamat a écrit :C'est de notoriété publique qu'attaquer d'abord la personnne accompagnant sa cible va te permettre un PU plus facile.
Je suis d'accord.
tiamat a écrit :Tu arrives un peu avec tes gros sabots j'ai l'impression. L'euphorie du DG t'aurait-il donné trop d'assurance ?

Peut on avoir trop d'assurance? N'est ce pas l'assurance justement, la clef pour closer des meufs, ? La confiance en soi ?
Ce n'est pas de l'euphorie, c'est un processus complexe qui a pris place en moi, une réflexion, une introspection profonde. Depuis quand se bouffer des râteaux est euphorisant ?
tiamat a écrit :J'ai l'impression que tu dis "J'ai plus de courage que n'importe qui, je ne me cache pas, je prends mes cojones à deux mains et je ne rencontre aucun cockblock"
Ce n'est pas qu'une impression. Je ne me crois pas plus courageux que n'importe qui. J'ai gagné confiance en moi. C'est grave docteur?
Je prends effectivement mes couilles à deux mains et je ne rencontre, pour l'instant aucun "bloqueur de bite" puisque pour moi ce ne sont pas des bloqueurs, ou obstacles.
tiamat a écrit :mais le jour où tu te retrouves avec la cible qui est un minimum hookée et que la CB la prend et la tire par la main pour se casser
Ca m'est déjà arrivé et alors ? Sa copine est soit jalouse, soit elle a ses regles, soit elle a compris que sa copine voulait se casser, soit son interet etait trop faible pour continuer l'interaction avec moi. Et alors ? J'en suis pas mort. C'etait pas la bonne, c'est tout ... La prochaine se passera mieux.
tiamat a écrit : tu te pose un autre genre de questions et tu commence à reconsidérer les histoires de "owner le set".
Perte de temps et d'energie pour moi
si mon seul but est de closer la meuf.
J'avais envie de la fille, j'en ai profité pour discuter avec une personne intéressante.
Manipulateur ? Si tu veux. Perso selon mon éthique je n'ai rien fait de mal.
Tu vas dire que je joue sur les mots mais je vois plus ca dans le sens inverse en fait. J'ai parlé à une personne interessante et j'en ai profité pour me faire une fille qui me plaisait. La logique est complètement différente.
Ce n'est plus une technique pour désamorcer un cockblock mais un interet réel et sincère pour un être humain. Idem pour le Social Proof.
Tu sais, les naturals font souvent ça, les filles aussi.
Oui puisque ce que tu fais n'est que l'émulation du comportement des naturals et des filles.
Si une fille dont la beauté te rend gaga vient te voir et fait "ohlala, comment t'es mignon, roooh t'es trop mignon toi ! Comment tu t'appelles ? Eh dis, ça te dit de venir faire l'amour avec moi ?" Tu vas probablement avoir une grosse hésitation au début voire croire à une blague.
Ca dépend comment elle me le dit. Si elle me dit ca en me kinotant la queue en me roulant une méga pelle et en plaquant son entre-jambe contre moi, je ne croirais pas à une blague mais a une putain d'opportunité et une nuit de folie en perspective.
Parfois il faut se mettre à la place d'une fille pour comprendre certaines situations.
C'est pas toi qui me disait que la réaction des filles n'avait rien de logique?
Pi j'suis pas une fille j'suis un mec, on ne pense et réagi pas de la même manière. Tout ce que tu vas faire en te mettant à la place de la fille c'est te faire des films qui souvent sont défaitistes.
"La fille tire la tronche... Si je l'open elle va m'envoyer chier."
"La fille à l'air gentille et timide... Si je lui dis que j'ai envie d'elle, elle va me coller une baffe"
tiamat a écrit :
Je teste tous les fields, ce qui explique ce que je te disais auparavant. Je teste et en fait une expérience.
Tu as testé combien de fois les sets en DG, quels type de Set, de combien de personne ?
Moi je ne fais que du street pour l'instant.
tiamat a écrit :
Parce qu'être cool c'est ok, tu le sais. Mais il faut le véhiculer aux gens.
Si tu ES cool, les gens te verront comme tel. Y a pas à chercher plus loin.
Si tu essaies de paraitre cool, tu vas être "try hard" et pas du tout congruent.
tiamat a écrit :
Je te jure qu'une fois j'en ai vu me jeter tour à tour des IoIs comme si elles se battaient pour avoir mon attention.
Tu les a baisées toutes les deux ? Tu as pris le num des deux? Tu as Kclosé les deux ? Daté les deux ? 3some?
Si non, ca t'a servit a quoi hormis gonfler ton égo ?
tiamat a écrit :
Si. Le neg est reconnu comme technique de PU. Tout comme le C&F, le Push & Pull, le BHRR.
Non.
Le neg POUR MOI, ce n'est pas une technique. J'ai toujours été comme ca.
J'ai toujours fais des negs.
Toutes les techniques que tu encense, il faut bien se rappeler que ce ne sont que les émulations d'un comportement naturel.
Pour moi les negs et le C&F c'est NATUREL. En aucun cas c'est une technique que j'applique.
C'est pas équilibrer l'intéraction, c'est briser la glace et prendre l'avantage.
On n'a pas du lire la même MM. Ce que j'ai toujours compris, c'est que le neg est utilisé pour faire baisser la valeur relative de la fille. La faire tomber de son pied d'estale. Ce qui sous entend que la fille à plus de valeur que toi. C'est d'ailleurs pour ca que Mystery utilise les negs sur les HB9 et 10.
Tu es déjà tombé sur une fille très haut level ? Tu verrais, je pense, les choses différemment.
Moi je passe pour un mec qui a trop d'assurance, toi pour un mec arrogant

Non j'ai jamais vu de fille de très haut level. D'ailleurs, je n'aborde que des thons en DG pour gonfler mes stats.
Et tu ne crois pas que quand tu viens la voir la fille se doute déjà de ce que tu cherches ? Des fois y a pas besoin d'en faire des tonnes en restant honnête, le BL, le regard et la voix jouent pas mal.
Bien sur. C'est pour ca que le verbaliser ou le montrer et ne pas essayer de passer sous les radars en utilisant des openers indirect ou des false time constraint ou des active disinterest ou des negs, te démarque des autres. T'as envie d'un ONS, pourquoi lui proposer d'aller boire un verre pour "faire connaissance" ?
C'est selon moi, plus un état d'esprit qu'une technique de drague.
Chacun voit les choses comme il l'entend. Si "manipuler" une fille pour coucher avec elle ne te gene pas, alors fonce. Mais tu risqueras de te faire manipuler en retour. Par exemple en te faisant payer les verres, en te faisant croire qu'il y a moyen de baiser puis te fous en LJBF etc etc ...
Cordialement toussa

++