Ce qu'on appelle le principe de réciprocité dans les techniques de manipulations et d'influence a réellement sa place dans le jeu du kino. (pas kéno
Bref , je sais que j'ai pas fait une découvert, qu'on en a surement parlé avant moi , mais c'était vraiment intéressant a constater.
L'utiliser de façon constructive peux amener a des résultats assez satisfaisant.
Je m'explique , ça part aussi du confort .
Bien sûr si la cible est une plante verte , c'est presque même pas la peine .
Donc , amorcer le kino sur une zone pas forcement a connotation sexuelle du corps (bras , main , joues , cou ...) .
Le principe de réciprocité , donne ainsi plus ou moins le droit a l'autre (avec le mirroring aussi et l'instinct grégaire qui sont vraiment ancrés dans l'esprit de l'Homme de base) d'en faire de même .
Une fois votre cible utilisant le même kino , allez de plus en plus vers des zones plus tactiles et qui connotent clairement quelque chose qui va dans
cette voie .
En général j'avais remarqué que certaines femmes avait un blocage par rapport au caresses sur certaines zones de leurs corps , le kino amorcé rapidement dans ces cas peut vous menez a un échec du a ce même blocage.
Cependant , si vous entretenez cette kino escalation miroir , la personne ne se sentira en rien agressée par votre comportement vu qu'elle en fait de même .
Bref , c'était la petite remarque de la journée .
Et parce que ma vie est intéressante :
Lectures en cours : - Influence et manipulation de Cialdini
- Pouvoir illimité de Robins
- ABC de l'hypnose ericksonienne de Garibal-Bénichou
22h38 : Sortie sarge avec mon wingounnet .
Sur ce journal , outre mes petits reports , je vais commencer a tester moi même des experiences tirées de mes lectures et orientées vers la game .
C'est pas nouveau mais c'est toujours interessant d'avoir les impressions de quelqu'un qui n'est pas forcément un grand PUA suite a ces applications .
Je vous dis donc a bientôt chers lecteurs et je vous fais de gros bisoux sur la fesse droite