Fr: Canne=Photo+Milf+Ec=Parking+Fclose
Tu donnes des séminaires?
J'ai aussi des doutes.
et après que cette MILF t'ai posé deux ou trois questions -auxquelles d'ailleurs t'as pas pu répondre en créant un peu d'Attract ou de DhV car tu parles peu Anglais- tu lui mets la main sur la cuisse ?
En fait, il y a aucun détail quoi. T'as réussi à la fclose en la regardant droit dans les yeux et en lui souriant ?
Moi ça me fait penser à un scénario de film.
Le copain qui vient pas / Niveau d'énergie bas / Rien ne va.
Ô Miracle surgit the MILF. Attract de folie on sait pas comment.
Fclose.
Enfin, je demandes qu'à te croire. Après tant mieux pour toi si tout cela n'est pas un mensonge.
Dans ce cas-là, je dis : Joli FR, t'as su prendre ta chance.
So, rassure-nous s'il te plait
Edit : Sinon je dis : Maeglin, elles remplacent quels mots en fait les initiales KJ ?
Tu bloques pour aller open les deux 8,Tout en maintenant un Ec, je la laisse me poser des questions. Puis comme je parle très peu anglais je ne lui pose que deux trois questions, en laissant un doigt sur sa jambe nue, ce doigt en devient deux puis trois et enfin une main, j'apprends alors qu'elle est russe. Avec un Ec + un smile prolongés, je finis par capter un certain nombre d'IOIs ( indicateurs d'intérêt).
Mon autre main attrape une de ces mains, et je lui sors une phrase sortie tout droit de The Game: Do you want a kiss?
Elle me réponds pas là où on était, je l'embrasse sur la joue puis une main se faisant serrer par la sienne et l'autre poser sur ses fesses, je lui dis: Come on!
On descend les marches et on va se caler en retrait, où posé sur mes genoux je la caresse en KissClosant tranquillement.
et après que cette MILF t'ai posé deux ou trois questions -auxquelles d'ailleurs t'as pas pu répondre en créant un peu d'Attract ou de DhV car tu parles peu Anglais- tu lui mets la main sur la cuisse ?
En fait, il y a aucun détail quoi. T'as réussi à la fclose en la regardant droit dans les yeux et en lui souriant ?
Fclose.
Enfin, je demandes qu'à te croire. Après tant mieux pour toi si tout cela n'est pas un mensonge.
Edit : Sinon je dis : Maeglin, elles remplacent quels mots en fait les initiales KJ ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce FR est un Fake. Je ne suis pas devin, je peux me tromper et j'espère que c'est le cas parce que c'est triste sinon. Sevencats, je n'ai absolument rien contre toi, je constate, c'est tout.
KJ : Keyboard Jokey .Caruso a écrit :J'ai aussi des doutes.
Tu bloques pour aller open les deux 8,Tout en maintenant un Ec, je la laisse me poser des questions. Puis comme je parle très peu anglais je ne lui pose que deux trois questions, en laissant un doigt sur sa jambe nue, ce doigt en devient deux puis trois et enfin une main, j'apprends alors qu'elle est russe. Avec un Ec + un smile prolongés, je finis par capter un certain nombre d'IOIs ( indicateurs d'intérêt).
Mon autre main attrape une de ces mains, et je lui sors une phrase sortie tout droit de The Game: Do you want a kiss?
Elle me réponds pas là où on était, je l'embrasse sur la joue puis une main se faisant serrer par la sienne et l'autre poser sur ses fesses, je lui dis: Come on!
On descend les marches et on va se caler en retrait, où posé sur mes genoux je la caresse en KissClosant tranquillement.
Fclose.
Bah dans ce cas , quelqu'un qui étale ses fantasmes dans des FR .
On demande a y croire , mais la c'est juste impossible a mon gout .
t'as oublier de nous dire que tu lui as filé 200 euros pour la remercier
Moi je dis
Aimbot + Autoshoot & wallhack
Cheater
Sèrieusement un gars de 17 ans closer une milf sur les marches de cannes c'est un fantasme.
Ton histoire c'est un peu celle du type qui à gagné à l'euro million, c'est possible, super rare mais ça à le mérite de faire réver.
A la base un FR c'est un compte rendu de tes pickups sur lequel tu vas t'appuyer pour améliorer ton game dans le temps.
Quand je lis le tiens je me dis qu'il à aucun interêt.
Moi je dis
Aimbot + Autoshoot & wallhack
Cheater
Sèrieusement un gars de 17 ans closer une milf sur les marches de cannes c'est un fantasme.
Ton histoire c'est un peu celle du type qui à gagné à l'euro million, c'est possible, super rare mais ça à le mérite de faire réver.
A la base un FR c'est un compte rendu de tes pickups sur lequel tu vas t'appuyer pour améliorer ton game dans le temps.
Quand je lis le tiens je me dis qu'il à aucun interêt.
Faut quand même être sacrément vicieux/perverti/en manque pour s'inventer des FRs qu'on relate de façon anonyme sur le net !
C'est encore pire que sortir des mythos à ses potes
C'est encore pire que sortir des mythos à ses potes
Y'a des gens qui ont de sacrés problèmes 
Soit vous prenez le FR, soit vous doutez, mais vous pouvez éviter de pourrir le post.
Si c'est un fake tant pis pour lui, sinon prenez le FR (qui n'est pas impossible à faire) comme il vient, ca changera pas vos vies qu'il soit vrai ou pas.
De toute façon c'est un récit virtuel, sauf s'il y a témoins et étant donné que la sarge n'est pas un sport d'équipe, il y a en puissance plus de KJ que de players.
Vous savez quoi ? On s'en doutait pas ...
Merci pour le FR, simple direct efficace.
Si c'est un fake tant pis pour lui, sinon prenez le FR (qui n'est pas impossible à faire) comme il vient, ca changera pas vos vies qu'il soit vrai ou pas.
De toute façon c'est un récit virtuel, sauf s'il y a témoins et étant donné que la sarge n'est pas un sport d'équipe, il y a en puissance plus de KJ que de players.
Vous savez quoi ? On s'en doutait pas ...
Merci pour le FR, simple direct efficace.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement les gars prenez le comme vous voulez parce que:
1) je n'ai aucun intérêt à mentir
2) si je veux flatter mon ego autant que ce soit sur des trucs véridique comme tel est le cas
3) comme l'a dit extre si vous n'y croyez pas cela ne changera pas votre vie.
4) On peut avoir un mojo bas et le voir remonter d'un coup.
5) Pour celui qui critique ma date d'inscription, en travaillant plus peut-être verrais-tu des progrès plus conséquents.
6) mon anglais est mauvais mais suffisant pour discuter un quart d'heure ou une demi heure
7) Que vous me croyez ou pas ne changera pas ma vie, en revanche cette aventure m'a redonné confiance en moi.
1) je n'ai aucun intérêt à mentir
2) si je veux flatter mon ego autant que ce soit sur des trucs véridique comme tel est le cas
3) comme l'a dit extre si vous n'y croyez pas cela ne changera pas votre vie.
4) On peut avoir un mojo bas et le voir remonter d'un coup.
5) Pour celui qui critique ma date d'inscription, en travaillant plus peut-être verrais-tu des progrès plus conséquents.
6) mon anglais est mauvais mais suffisant pour discuter un quart d'heure ou une demi heure
7) Que vous me croyez ou pas ne changera pas ma vie, en revanche cette aventure m'a redonné confiance en moi.
Mdr, en 3 mois de progression tu passe d'afc notoire à baiseur de milf à 17 ans, trop fort
!!!!!!!!!!!
Voilà un futur PUA en puissance les mecs !!
De toute façon un fr aussi peu structuré où l'on lis qu'un gamin se baise une milf pendant 1heure dans un local miteux sans dir grand chose, je vois pas ce que ça peut apporter à la communauté et au forum ...
Extre super pour la lèche.
Bon je te laisse dans ton fantasme.
Voilà un futur PUA en puissance les mecs !!
De toute façon un fr aussi peu structuré où l'on lis qu'un gamin se baise une milf pendant 1heure dans un local miteux sans dir grand chose, je vois pas ce que ça peut apporter à la communauté et au forum ...
Extre super pour la lèche.
Bon je te laisse dans ton fantasme.