[A] 3 raisons qui expliquent le manque de succès

Note : 0

le 04.09.2008 par ockwick

7 réponses / Dernière par ockwick le 05.09.2008, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
(un article de Gunwitch, qui aurait tout autant sa place dans Inner Game qu'ici. Je le post ici car je crois qu'il sera très utiles pour les débutants.)

Il y a beaucoup de débats à propos de ce qui empêche les hommes de voir le succès qu’ils désirent avec les femmes, des débats qui se concentrent sur beaucoup trop de petits détails. S’attarder sur ces détails sans avoir pris soins des points fondamentaux qui suivent est sans intérêt, par contre.

Il y a bien sûr maintes raisons pourquoi un homme n’aurait pas la vie intime qu’il souhaite avoir. Souvent par contre ces diverses raisons viennent de ces 3 points:

1. Ne rencontre aucune femme

Certains ne parlent pas aux femmes, n’en rencontrent aucune accidentellement, ne travaillent pas avec une seule femme, ou ne connaissent aucune femme! Et pourtant ils se sentent “cons” parce qu’ils ne baisent pas ou n’ont pas de copine. Simple logique qui en échappe parfois certains.

2. Ne veut pas baiser

Souvent en aidant quelqu’un, il en vient à une conclusion comme:

“J’habite chez mes parents et je ne veux pas qu’elle le sache, comment puis-je la baiser quelque part d’autre?”

“J’ai un petit pénis, ça ne sert à rien d’essayer!”

“Je suis maigre, je ne veux pas qu’elle me voit tout nu…”

“Je suis gras, je ne veux pas qu’elle me voit tout nu…”

“Elle ne m’attire pas, je m’en fous d’elle.”

En autres mots…

“JE NE VEUX PAS BAISER!”

Oui vous sortez peut-être et vous parlez avec des femmes et vous essayer de “verser” ou “sarger” ou “draguer”, mais si, à un niveau profond de vous-même, vous ne voulez PAS baiser pour vrai, vous n’allez pas persister jusqu’au bout.

Il faut persister à 3 instants lors d’une séduction.

1. … jusqu’à ce que le rapport s’établisse. Vous DEVEZ persister jusque là et parler normalement. Sinon, et si vous éjectez simplement dès le premier silence lors d’une conversation, vous êtes perdus! C’est normal d’avoir des silences dans une conversation. Et bien sûr, si vous ne désirez pas vraiment coucher avec elle, vous éjecterez aussi dès les premières embûches.

2. … jusqu’à l’isolation. La première fois que vous lui demander de rentrer avec vous ou d’aller quelque part ensemble, il est fort probable qu’elle hésite ou qu’elle dise “je ne sais pas si je devrais”, etc. C’est normal, vous DEVEZ persister au-delà de cette hésitation. Si vous avez trop peur de la ramener chez vous parce que votre maison ne sent pas bon, ou que votre coloc ne vous respecte pas, ou que votre grand-mère y est, vous n’allez pas persister non plus.

3. … durant la progression. Vous vous embrasser puis elle vous sort “on devrait s’arrêter là” ou bien “je ne sais pas si nous devrions faire ça”. Si vous ne voulez pas qu’elle voit votre corps, ou que vous pensez que vous avez besoin d’un pénis plus gros (sans réaliser le fait que chez les humains, l’orgasme est mental et que le côté physique n’est qu’un catalyseur), vous n’allez pas non plus vous donner la peine de persister.

3. N’a aucune valeur

Je ne parle pas ici de “démontrer sa valeur supérieure” ou une quelconque foutaise. Ce que j’entends c’est de savoir en votre for intérieur que vous êtes meilleur que d’autres hommes d’une manière ou d’une autre. Et, croyez-le ou non, vous l’êtes fort probablement meilleur que les autres si vous êtes disponible en ce moment-même en train d’essayer activement de la baiser.

MAIS si vous ne vous sentez pas digne de baiser cette femme, alors bien sûr vous n’essaierez pas!

Est-ce que vous vous dites “elle est si sexy et moi je ne suis que moyen” ou “elle ne voudrait pas de moi”? Ou bien “elle est riche et moi je travaille au McDo du coin je n’ai aucune valeur pour elle”??

Oubliez ces balivernes! Sachez que si vous essayez, vous pouvez surpasser ces obstacles.

Examinez ces choses

Trouvez là où vous vous butez. Vous allez définitivement faire du progrès si vous laissez tomber ces obstacles et si au lieu vous faites un effort. Aucune pilule magique, aucune métaphysique, une simple réalisation que c’est bien d’essayer de coucher avec des femmes.

Parfois j’ai l’impression que pour beaucoup, ce “jeu” est plus un idéal abstrait plutôt que quelque chose qu’ils VEULENT VRAIMENT faire, quelque chose d’assez motivant qu’ils veulent changer et surmonter leurs faiblesses.

Votre première étape pour réussir à baiser des femmes qui vous attirent est d’en faire une réalité de votre vie, d’en faire quelque chose que vous essayez sincèrement de faire.

©2005 Allen “Gunwitch” Reyes. ©2008 Ockwick pour la traduction française. Article original: http://www.fastseduction.com/cgi-bin/se ... 6021229757
Merci pour l'article Ockwick! 8)

Perso j'ai du mal à "vraiment vouloir baiser".
J'ai des excuses à la con qui m'en empêchent.
J'vais essayer de bosser là-dessus et ce que je dégagerais sera certainement bien plus suave. :mrgreen:

++
Sympa la traduction merci.

Moi je bloques pas au niveau je veux la baiser ou pas , je bloque souvent au niveau je suis avec mes wings si je plantes mon game je me retrouverai seul au milieu d'un groupe qui me rejéte finalement, je sais c'est complètement idiot mais faut que je fasses plus de solo et que j'arrête de m'accrocher a mes wings, ca m'a fait foiré 2 bon game hier :lol: .
Ouais c'est assez ironique mon cher ironik, vu tes openers sacrément couillus :D
Moi c'est pareil, comme je l'avais écris dans mon journal, j'ai besoin de bosser mon inner game avant; mais ça ne m'empêche absolument pas de bosser les étapes antérieures ! ( je fais des trucs de fou en ce moment :D )
Cachip a écrit :Ouais c'est assez ironique mon cher ironik, vu tes openers sacrément couillus :D
Moi c'est pareil, comme je l'avais écris dans mon journal, j'ai besoin de bosser mon inner game avant; mais ça ne m'empêche absolument pas de bosser les étapes antérieures ! ( je fais des trucs de fou en ce moment :D )
Ben concrètement si la fille est d'accord, j'vais avoir peur d'aller jusqu'au bout. Du coup j'vais me servir d'excuses à la con genre: "j'ai pas d'endroit ou baiser", "j'aime pas faire ca dans la voiture", "le trajet est trop long" ou pire... Les fameux : "j'attends autre chose d'une relation" ou "je ne suis pas comme ca, c'est pas mon style, j'suis pas un connard!" etc etc... J'me déculpabilise quoi... :roll:

C'est grave quand même. :mrgreen:
'Fin bon je sens que ca change. Je prends confiance ! :wink:
Hey moi aussi je suis rempli d'excuses du genre. Ça n'aide pas que j'habite avec ma copine lol. Et c'est vrai que chaque fois que je suis arrivé à un résultat quelconque, c'est quand j'ai mis de côté ces excuses et que j'ai foncé

IL faut parfois être honnête à 200% avec soi-même, car autant que l'on porte des masques sociaux pour mentir aux autres, je crois sincèrement que la majorité d'entre nous se mentent à eux-mêmes encore plus

(et c'est sur ça que j'ai travaillé depuis le début de l'année, et j'en faisais un peu allusion dans mon field report du 30 août, je vais étoffer plus tard et en parler plus formellement une fois que ce sera mieux testé et élaboré et clair dans mon propre esprit lol)

ock
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
faut vraiment en vouloir en fait, tout est dans la tete!
jean hugues a écrit :faut vraiment en vouloir en fait, tout est dans la tete!
Ce n'est pas tout qui est dans la tête, mais effectivement si au fond on ne veut pas, alors même si on fait semblant de vouloir, si on exécute les actions, on va bloquer quelquepart...

ock
Répondre