[Q] Faire monter la Buying Temperature

Note : 0

le 04.09.2008 par ?Anonyme?

27 réponses / Dernière par Vidar le 19.09.2009, 00h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous...

Je poste ce sujet car une question me vient à l'esprit, qui peut paraître assez banale, mais qui me bloque à un certain niveau.
Je trouve qu'on ne décrit pas assez sur FTS quel type de matos est susceptible de faire monter la Buying Temperature d'une cible. A vrai dire, je ne connais que la sexualisation, le kino, et à la limite, le pattern qui sont capables de faire monter la BT.
On dit que le CF en génére, mais je ne vois pas tellement en quoi.

Par conséquent j'aimerais quelques précisions à ce sujet... Merci :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, j'ai un peu de mal à capter ce concept...

Je pense que c'est ce qui se produit si tu fais de l'attract (avec les mécanismes dont tu parles), mais que tu te débrouilles mal ensuite et la cible te zappe.Un autre mec arrive, et bénéficie alors de la "buying temperature" alors qu'il est peut être moins intéressant que toi.(c'est mon idée du concept, mais elle est peut être fausse)

Je pense que c'est aussi ce qui se passe quand tu va par hasard dans un magasin, tu vois une belle chemise, les commerçants te vantent les mérites de tel ou tel col ou bouton qui t'avait bien plu à première vue, tu vois une autre belle chemise bien classe, la buying température a monté et donc... => tu as envie d'acheter !
mais c'est quelque chose de volatil, donc ce n'est pas forcément chez le marchand qui t'a donné envie d'acheter ta chemise que tu l'achèteras, mais un magasin voisin.

Donc il n'y a pas de "truc" pour faire monter ça à mon avis.
Salut,

Pour reprendre la métaphore de la chemise. Imagine que tu es une chemise (ok, c'est pourri comme exemple :D) Une fille arrive, elle te voit (tu es une chemise, rappelle toi :mrgreen:). Soit elle se dit "Ouah, géniale cette chemise !", soit plutôt "Pourquoi pas ?" soit "Berrk."
Là, t'as un vendeur qui se pointe et qui te fais le marketing du produit. (En vrai, c'est plutôt toi qui parle) Ouais, elle est plutôt grande, bien taillée, sympathique, charmante (bon, ok, c'est une chemise).
Si dès le départ, c'était mort, à priori la fille ne va même pas écouter le vendeur et se casser. Ou montrer de gros signes de désintérêt, de fatigue.
Si maintenant, elle était plutôt intéressée au départ, elle va écouter et poser des questions, être sympa tout ça. Puis elle va finir par se demander si elle l'achète. Si elle est très intéressée, elle va attendre que le vendeur ai fini pour se jeter sur la chemise et l'acheter.

Maintenant, transposons ça dans la réalité.
Une fille te voit, tu l'abordes. Soit c'est mort et dès le départ, ou très vite dans la conversation, tu vas voir qu'elle va chercher à t'éviter, elle te balance des iod's tout ça. Tu peux continuer si tu as envie mais franchement, dans quel but ? Si elle est plus ou moins intéressée, la discussion sera plus ou moins fluide et naturelle (selon ton habitude), et vous allez parler naturellement de vos centres d'intérêts, sans être chiant non plus. A moins de vraiment te planter, c'est dans la poche. Au moment si elle décide si elle va vraiment acheter, tu prends un peu les choses en mains (tu assumes, quoi).
Maintenant, si elle vraiment intéressée, elle va regarder plus tes lèvres que tes yeux lorsque tu parles et tu sais qu'elle n'attend qu'une chose ... bref. C'est du tout cuit.

Il faut juste assumer l'attirance qui va exister entre vous (en initiant le kino, en étant plus proche par exemple) Mais comme dit Champion, tu ne fais pas vraiment monter la BT. Soit c'est mort, soit elle augmente et c'est bon, sauf grosses conneries, ou si tu s'assume pas.

En esperant avoir été compréhensible :mrgreen:
Post intéressant =)
?Anonyme? a écrit :Bonjour à tous...

Je poste ce sujet car une question me vient à l'esprit, qui peut paraître assez banale, mais qui me bloque à un certain niveau.
Je trouve qu'on ne décrit pas assez sur FTS quel type de matos est susceptible de faire monter la Buying Temperature d'une cible. A vrai dire, je ne connais que la sexualisation, le kino, et à la limite, le pattern qui sont capables de faire monter la BT.
On dit que le CF en génére, mais je ne vois pas tellement en quoi.

Par conséquent j'aimerais quelques précisions à ce sujet... Merci :)
Wow ... Comment se prendre la tête pour rien.
Tu dis que la BT te pose problème, que ca te bloque.
En quoi la BT te bloque t-elle ?
Qu'est ce que la BT sinon l'attraction que tu exerces sur la fille ?
C'est pas tant le matos que toi qui va générer de l'attract.
Le problème vient peut être d'ailleurs... Peut être même que le problème vient de toi et non pas d'un point de technique que tu ne maitrises pas :wink:

Comme Warang l'a dit, si la fille n'est pas du tout attirée par toi, pourquoi vouloir absolument faire monter sa BT ?
Si au contraire elle est attirée, t'as plus qu'a dérouler ton game sans faire de grosses conneries et tout ira pour le mieux.

Bref donnes nous un exemple concret, on pourra peut être t'aider. Parce que parler théorie, c'est un peu limité :)

++
WARNING !!
Ne confondez pas Attract, Valeur et BT !!!

L'attract de manière concrète c'est de la valeur (meneur d'hommes, sentiment de sécurité) + de la BT (envie sexuelle de la personne en face).

Pour augmenter la BT on peut utiliser des lines d'attract (comme le coup de la petite soeur) ou des verbalisations à la GM Style (à ne pas utiliser si on a pas un minimum d'expérience), voire du kino un peu osé. Sinon le regard, le ton de voix et le BL jouent aussi.
Buying Temperature is the woman's emotional receptivity and her level of general attraction to the PUA at a given time.
C'est dingue comment on peut se prendre la tête pour des termes qui veulent, au final, dire exactement la même chose.

EDIT :

De plus on ne sait pas exactement sur quoi ?Anonyme? bloque.
La signification du terme BT on s'en fout au final, du moment qu'on peut aider Anonyme...
Donc si tu veux de l'aide, ?Anonyme?, donnes nous un exemple concret ou détaille un peu le pourquoi du comment de ton blocage :wink:

Les autres peuvent débattre autant qu'ils veulent sur les définitions, j'en vois pas l'interet perso. :)

++

EDIT 2 :

Ah ben si tu veux jouer au jeu des quotes...

The definition of "buying temperature" was once thought to have originated from the idea that when a prospect gets excited about the product or service being sold, his body temperature goes up.
Ok. Si tu veux. J'vois pas en quoi ca infirme ce que j'ai dis plus haut par contre.

Je lirais l'article, j'y ai jeté un coup d'oeil, j'ai l'impression que j'vais pas aimer ^^

++
Ah ben si tu veux jouer au jeu des quotes...
The definition of "buying temperature" was once thought to have originated from the idea that when a prospect gets excited about the product or service being sold, his body temperature goes up.
Et cet article de Nostra résume le tout :

le-c-f-et-le-playful-pour-les-debutants ... tml#143362
Tu dis que la BT te pose problème, que ca te bloque.
En quoi la BT te bloque t-elle ?
Je sais ce qu'est la BT (l'excitation sexuelle de la HB), mais je ne sais pas vraiment de quelle façon la faire monter une fois qu'on a démontré la valeur :)
Je me demande comment je pourrais m'y prendre, quoi...
Répondre