Je ne fais pas une course au close. Je fais un travail orienté long-terme.tiamat a écrit : La question n'était pas orienté concours de bite (bien que cela puisse le paraître, faute de communication de ma part) mais plutôt "Est-ce que cette méthode te convient assez pour que tu soies congruent et que tu closes ?"
Je sais au fond de moi qu'en continuant comme ca je verrais bientôt les résultats de mes efforts. A vrai dire je les vois déjà : Je me sens mieux dans ma peau et ca, ca vaut tous les closes du monde.
je ne vois pas où tu veux en venir ?Il y a une toutefois une différence entre ce qui est naturel et ce qui est habituel.
Qu'est ce qui te fait croire que je suis needy ?Lis quelques FR de Jibril, il fait du direct sans être needy et il close en street. Je pense que cela pourrait être une bonne source d'inspiration.
Je ne cherche pas la validation de la fille. J'en ai rien à foutre. I DON'T GIVE A FUCK. C'est pas parce que tu dis à une fille que tu as envie de la baiser ou de faire sa connaissance que tu es "needy" ...
Merci pour le conseil mais je cherche mon style. Je ne veux pas m'inspirer de celui de quelqu'un d'autre.

Ok.Oui. Et quand je vois une fille qui me plaît et que j'ai envie de closer, je m'arrange soit pour aller la voir si c'est une lonewolf soit pour sympathiser avec le set d'abord.
C'est ainsi que je fonctionne car ça me correspond.
Qu'est ce qui te permet d'en douter ?Humm être confiant c'est bien mais encore faut-il que cette confiance soit stable.
Wow ... Tu vas loin là ... La drague c'est pas un art ... Y A RIEN DE PLUS NATUREL QUE LA DRAGUE.Mais ce n'est pas LE truc pour choper des filles. On peut avoir confiance en soi et ne pas savoir quoi faire en PU. Parce que comme tout art ou comme tout métier cela s'apprend, il y a des techniques et des manières de faire.
Va apprendre à faire de la peinture et tu verras qu'arriver avec ton aquarelle ne suffit pas, et ce même si tu crois en toi et tes idées, cela ne fera pas de toi un maître. Il te faut apprendre les nuances, faire un apprêt, jouer sur les tons... Et à partir de techniques apprises tu pourras faire ce qui t'inspire et qui t'es personnel. Et tu seras naturel.
C'est ecrit dans nos gênes. Ils faisaient comment à l'époque où le langage n'existait pas ? Tu crois qu'ils lisaient la MM ?
La "drague" c'est une des choses que tout le monde à en soi.
Bouffer, Baiser, Dormir.
Le fait est que la société nous brime et que certains ont besoin de réapprendre cette chose pourtant si évidente. Des gourous en ont profité pour élever la drague au niveau de l'art. Ils ont tout rendu compliqué et se font du fric avec les insécurités et les questionnements des gens.
Tant mieux pour eux.
T'as pas besoin de peinture pour survivre. T'as besoin de baiser pour te reproduire. On est programmé pour ca, c'est en chacun de nous.
Considérer que la séduction est un art est tellement présomptueux et sectaire. "Moi je connais la MM, quand je drague c'est tellement beau et tellement compliqué que c'est de l'art."
Wow... Ravalez votre égo messieurs. (je ne te vise pas particulièrement Tiamat)
J'en rencontre mais je m'en fous.Tu n'en rencontres aucun mais ce n'est pas pour autant que cela n'existe pas
C'est quoi le problème alors?Mais je te rassure il n'y a pas péril en la demeure, personne n'en est mort.
Y a même pas matière à débattre... C'est une perte de temps et d'énergie.Pas convaincu mais je respecte.
Le temps que tu passes dans un set à essayer de socialiser avec tout le monde, tu aurais pu le passer à faire monter la tension sexuelle sur ta cible => première perte de temps et d'energie.
Si la cible n'est pas interessée tu auras fait tout ca pour rien => Deuxieme perte de temps et d'énergie.
Tu te concentre sur une cible. Tu la place sur un pied d'estale. "Il faut que je me la fasse, peut importe le temps et l'énergie dépensée".
Ca c'est needy.
Parle pour toiOuais mais parfois le game c'est un truc de chacal, qu'on le veuille ou non.

Voir le point ci-dessus ^^Exemple : Je vois une fille super mimi et super bandante dans un set. J'ai très fortement envie de me la faire. C'est animal, bestial. Attraction Is Not A Choice comme dirait DeAngelo. Donc oui, je vais aller sociabiliser avec le groupe avant de tenter de me faire la fille. L'intérêt pour les gens OK dans un premier temps et je passerai un bon moment mais mon but sera de finir avec la fille.
Et pourquoi ne pas être naturel tout le temps et se construire petit à petit?Oui, afin de l'internaliser et que cela devienne naturel.
La pilule magique n'existe pas de toute facon.
Je trouve que c'est prendre le problème à l'envers. Tu auras plus de close que moi, tu auras de meilleurs résultats sur le court-terme et dans la séduction. Moi tout ce que je vois c'est qu'en 2 mois j'me suis métamorphosé. J'ai hâte de voir la suite

Quelle imitation et de quoi ? C'est qui Snipe? Autre chose que quoi ?J'ai vu l'imitation en vrai faite par Snipe et c'est autre choseMais je peux aussi me tromper.
Tu peux te tromper sur quoi, t'as pas donné d'avis ?
Bref j'ai rien compris ^^
Merci prof ! Je suis quelqu'un de très empathique.Cela s'appelle l'empathie. Se metttre à la place de l'autre afin de comprendre ce qu'il ressent. Ca me rappelle un truc que j'avais lu de Yoshi concernant les plantes vertes. Il faut se mettre dans une situation qui te permette de comprendre les émotions de la fille, cela te permettra par la suite de t'adapter.
Ceci dit, étant donné que c'est basé sur l'imagination et étant donné que la plupart des personnes qui sont sur FTS ont des problèmes de croyances négatives et de confiance en soi, tu comprendras que l'empathie peut vite devenir un piège dans lequel il vaut mieux éviter de tomber.
Assume déjà tes émotions avant de vouloir comprendre celles des autres.
En DG?Je ne fais pas de stats sur les setsMais en soirée je fais du 2, 3, 4, voire 5 set mixte ou juste de filles.
Certes. C'est donc complètement contre-productif pour atteindre ton objectif. Au lieu de faire monter la tension sexuelle, tu deviens un prix que les filles se disputent. Ca fait monter ta "valeur" mais ca ne créé rien entre toi et la fille. Pt'être de l'attract... Un peu... mais trop d'attract tue l'attract. Le H2G ca va 5 min. Les filles se lassent vite.J'ai pas choisi qu'on me balance des IoIs moi.
Pourquoi ne pas faire en sorte que cela le devienne ?C'est pas naturel pour tout le monde.
Non pas en "fakant" mais en devenant confiant, franc et direct ?
Et elles t'interessent ces filles toi ? Moi je suis content de ne pas perdre mon temps avec des connasses. Chacun son délire ^^.Je ne parle pas d'aborder des thons, tu pousses un peu à l'extrême
Mais aborder des filles qui se savent belles, se la pètent comme des princesses, et pour qui si tu ne possède pas de la valeur avant même de l'avoir abordée ne te parlent même pas, c'est difficile et j'en ai déjà fait les frais.
HB, SHB, SSHB ... 0 ou 1. Dans ce cas précis de 1 elles passent à 0.Ce n'est pas une question de "moi je l'ai fait, pas toi" c'est plus un "d'expérience j'ai vu ce que ça donne des SHB (notamment en Night) et c'est autre chose que la petite étudiante toute mimi du samedi place Saint-Michel."
C'est pas parce que tu es bonne qu'il faut traiter les autres comme de la merde. Si vous êtes pret à accepter ca... Ben j'sais pas quoi dire.
Tant mieux pour vous ?
Déjà dit : Je m'en fous de la FZDans le fond c'est assez vrai ce que tu dis toutefois j'ai l'impression que tu as peur de tomber en FZ (mais je peux me tromper). Parfois être sexué c'est plus subtil que d'arriver en DG ou de verbaliser en permanence ses envies.

D'accord avec toi sur la subtilité. Ca dépend beaucoup du contexte.
Du moment que la fille comprend là où tu veux en venir ...
Quant au fait de "manipuler", sache que l'on influence toujours les gens dans une plus ou moins grande mesure. Pour moi manipuler quelqu'un c'est le prendre pour un con. Je ne vais pas FORCER à coup d'hypnose une fille à coucher avec moi.
++ Tiamat ^^Manipulation :
[L'obj. désigne une pers.] Agir sur quelqu'un par des moyens détournés pour l'amener à ce qu'on souhaite.