difficultés à Fcloser

Note : 0

le 31.08.2008 par nagas

9 réponses / Dernière par nagas le 07.09.2008, 13h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous

je suis nouveau sur le site que j'ai découvert récemment, et j'ai déjà une question pour vous :(

Dans mes relations j'ai toujours eu du mal à "conclure". En revanche je pense être le genre de garçon qui plaît aux femmes, je n'ai par contre eu que très peu de mal à Kiss closer. Malheureusement seulement moins de 10% de mes relations se sont conclus par un FClose. C'est très très rageant, je ne vous le fait pas dire. Bien sur toutes mes relations, ne seraient ce qu'un peu poussées, se sont soldé par un Fclose, mais au final < de 10% c'est bien trop peu (et ce depuis des années).

Je pense bien que le pb vient de moi. Peut être ne suis je pas assez subtile pour réussir à amener la fille dans le sex location sans que celle ci n'enclenche son ASD ou bien au contraire je la ménage trop de peur que son ASD ne se déclenche et du coup fait preuve de DLV?

J'avoue ne pas savoir. En tout cas mon pb se situe bien en Phase 2 "build comfort" de la method mystery.

Pouvez m'aider à y voir plus clair?

Merci
Ca ressemble à une demande d'aide perso ça ! Gniark gniark.
Plus sérieusement, si tu pouvais nous écrire un Field report détaillé avec ce que tu as fait à chaque phase de la MM, on y verrait plus clair et donc on pourrait t'aider toi à y voir plus clair :p
Oui y a de ça ...

En fait je suis passé à l'acte (comprendre au post sur le forum) après une énième désillusion s'il l'on peut dire.

En fait j'étais en déplacement le mois passé et j'ai rencontré un fille. Bon je restait seulement 3 jours sur place.
Je la rencontre à la sortie de la gare et je récupère le numéro vite fait (oui faut pas perdre de temps, je suis toujours en mode drague, mm qd je dors je suis sur ;) )
bon j'ai le tel : A1,A2,A3 ok
Je peux pas la voir le soir mm mais le lendemain. On se voit, on discute bien. je lui fait comprendre qu'elle me plait (negs tout en souriant) elle aussi. Mais je sens qu'on ira pas plus loin, surement du au fait que j'habite loin et viens rarement dans la région. Du coup je la raccompagne, elle m'avait prévenu qu'elle resterait surement pas longtemps. B1 bien passé, la discussion à été fluide et on a parlé de tout comme si on se connaissait depuis 10ans. J'ai des amis avec qui j'ai moins de conversation.
En la raccompagnons, quelques bisous et on se promène bras dessus, bras dessous mais voilà, depuis plus de nouvelle.

Même si je sais que je n'y retournerai surement pas car je n'aime pas les relations à distance, je comprends pas pq elle a pas voulu qu'on se fasse un 'souvenir'.

Pire je vois mal comment j'aurais pu procédé autrement :?

voilà
personne pour un peu d'aide ?
Les demandes d'aides personelles ne sont pas acceptées.
C'est pour ça il me semble que personne n'aide.
Nagas =>

As tu vraiment envie de conclure?
Est ce que tu as peur ?
Est ce que tu assumes le fait de pouvoir la baiser?

C'est pas la faute de la fille. C'est toi qui n'assumes pas assez.
C'est à toi de prendre les initiatives, c'est à toi de faire monter la tension sexuelle.
J'ai foiré énormément d'opportunités parce que je n'assumais pas.

Tu la kinote, tu escalades, tu fais monter la pression, tu Kclose, tu fais monter la tension, tu la kinote partout, tu fais monter la pression, tu re-Kclose, tu l'isoles et tu la Fclose. C'est simple en fait ^^
Les filles te pardonneront d'être trop direct. Elles ne te pardonneront pas de laisser passer une occasion.
Il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'elle te dise : "oh oui vas y prends moi !"
C'est à toi de la prendre :wink:

++
Deja y'a 3 regles principal pour pouvoir fclose :
- La première régle est de vouloir le fclose
- La deuxième règle est de vouloir le fclose
- La troisième règle est de vouloir le fclose .

A part ça d'un point de vue game :
- Sexuer la conversation
- Gerer les Kinos et savoir augmenter la tension sexuelle .
- Etablir du gros confort bien sûr surtout avant la kino escalation .
- Connaitre les techniques anti LMR , et s'y attendre au cas ou .

Je penses que c'est les gros trucs .
D'abord merci pour les réponses.
As tu vraiment envie de conclure?
Est ce que j'ai envie de conclure? oui bien sur!!! mais surement que je ne lui fait assez ressentir.

Est ce que tu assumes le fait de pouvoir la baiser?

C'est pas la faute de la fille. C'est toi qui n'assumes pas assez.
C'est à toi de prendre les initiatives, c'est à toi de faire monter la tension sexuelle.
On est d'accord, je me doute bien que ce ne vient pas d'elle mais de moi, d'où le post.
J'ai foiré énormément d'opportunités parce que je n'assumais pas.
et moi donc !!! ;)

A part ça d'un point de vue game :
- Sexuer la conversation
- Gerer les Kinos et savoir augmenter la tension sexuelle .
- Etablir du gros confort bien sûr surtout avant la kino escalation .
Je pense que vous avez mis le doigt dessus. C'est bien le pb, je me préoccupe beaucoup de la phase de confort, au point même que je m'enferme dedans.

Je m'explique : je fais le gars bien sous tout rapport (instruit, décontracté, qui a confiance en lui, qui sait où il veut allez dans la vie et taquin) mais après je n'arrive plus à me détacher de ce rôle. Du coup dans ce rôle du gars bien sous tout rapport, je ne trouve pas la transition pour faire monté la tension sexuelle. (Par contre quand je la taquine je le fait sur tout, physique, sans la vexer, humeur, parfois même le sexe)

Déjà qu'à la base je ne suis pas tactile du tout, comprendre que je ne suis pas à l'aise avec les contacts physiques en général (sauf dans l'intimité va de soi ...) je ne trouve pas naturel de la touché. Je me force et je suis sur qu'elle le ressent ---> DLV. Du coup j'en fais le moins possible..

Je ne pensais pas ainsi donner l'image d'un gars asexué :(

Selon vous, c'est le point sur lequel je dois changer radicalement? Et dans ce cas comment ne pas s'enfermer dans le rôle du type classe/sur de lui/intéressant et enchaîner sur du tactile?

Merci
nagas a écrit :
comment ne pas s'enfermer dans le rôle du type classe/sur de lui/intéressant et enchaîner sur du tactile?

Merci
La vie est dure :D Dès que tu es intéressant, je te conseille de commencer à parler de la reproduction des crustacés avec la même intonation que ton prof de techno de collège. Je te garantis que tu sortiras tout de suite du rôle !

Plus sérieusement, je pense que oui, tu fais trop de confort et pas assez d'attract ! Il faut arrêter de se prendre la tête, de penser que la fille nous fait faire un test de QI à chaque date, on intellectualise trop ... Elles ne cherchent pas un potentiel gagnant de l'émission "Des chiffres et des lettres", mais un mec capable de les faire se sentir belles, de leur donner du plaisir au pieux. A la limite, le reste vient après, en bonus, et c'est là que tu passes vraiment pour le mec idéal !

Les kinos ça demande un entraînement, c'est vrai que quand on a évité de toucher les femmes toute sa vie c'est tout de suite plus dur ! A la limite amuse toi avec tes amies pour t'entraîner, et quand tu taquines une fille profite-en pour la kinoter à chaque fois ! Ca les rend folles et elles se laissent de plus en plus tripoter ( depuis que j'ai découvert ça je ne m'en passe plus :D Merci à FTS au passage ^^ ).

J'ai l'impression que je suis un peu comme toi finalement ( peut-être un peu moins intéressant tout de même :D ), on assume pas assez notre sexualité, donc on l'intellectualise, d'où les filles n'y comprennent plus rien, et finalement on ne Fclose pas !
on assume pas assez notre sexualité, donc on l'intellectualise, d'où les filles n'y comprennent plus rien, et finalement on ne Fclose pas !
y a du vrai la dedans.
Pour ma part je tente de suivre la method mystery et faire du DHV à fond, d'où le rôle.

Mais tu as raison il faut que j'arrête d'appliquer la method à la lettre mais plutôt dans ses grandes lignes et faire plus de place au naturel.

Et assumé sa sexualité....

Merci à tous
Répondre