[A] Routine DHV Omar Sharif

Note : 0

le 06.09.2008 par blabla

19 réponses / Dernière par Venusian le 08.09.2008, 14h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non non c pas pour faire rire, c'est très sérieux, comme icecold le dit :mrgreen:
Salut,

Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez.
Sans déconner, arrêtez un peu de partir en croisade, ça en devient ridicule.
Vous faites autant de mal que ce que vous décriez à chaque topic.

J'ose même pas imaginer ce que va donner mon article sur la morale...

Pour revenir au sujet, idée sympa qui empêche la routine, (oui, pas le terme de FTS), et le train train des questions/interrogatoires bateaux.
Un peu de fun, ça fait pas de mal.

Merci !

Amicalement,
Pace
non je confirme, cette routine tue.

Ce mec est un killer :D
Pace a écrit :Salut,

Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez.
Salut, t'es sur que c'est pas le contraire?
Pace a écrit :Sans déconner, arrêtez un peu de partir en croisade, ça en devient ridicule.
Vous faites autant de mal que ce que vous décriez à chaque topic.
Ouais t'as surement raison. On fait beaucoup de mal en disant ce qu'on pense. Mon dieu, on ose critiquer. Mais où va le monde ?!!
Pace a écrit :J'ose même pas imaginer ce que va donner mon article sur la morale...
Je le lirai et je te le dirai.
Pace a écrit :Pour revenir au sujet, idée sympa qui empêche la routine, (oui, pas le terme de FTS), et le train train des questions/interrogatoires bateaux.
Un peu de fun, ça fait pas de mal.
Un peu de franchise non plus. Que ca soit sur FTS ou ailleurs.
Pace a écrit :Merci !
Mais de rien :lol:

Amicalement également.

Ironik.
saintrapha a écrit :non je confirme, cette routine tue.

Ce mec est un killer :D
J'ai jamais dit que blabla etait nul.
Il est surement bien meilleur que moi et y a pas de mal à ca. :lol:
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur FTS en ce moment. Plein de frictions... Pourtant c'est pas la pleine lune.

En attendant:

Moderation: On baisse d'un ton.

Pour seduire sans humour ou mystere, il faut etre riche. Le glamour rachete bien des manques, aux yeux de beaucoup de femmes.
Donc soit vous apprenez a reconnaitre une blague, soit vous devenez riche.
Ou faites les deux, c'est parfois plus benefique.

C'est quand meme un comble. Un mec parodie une routine "DHV" en en faisant un truc delire et vous en faites un debat.

Merde.

Et puis Omar, faut pas l'ennerver.

Image
Je te prie de m'excuser Blabla, je n'avais pas compris que tu faisais de l'humour. (EDIT : C'est sincère, je précise au cas ou ^^)
Le [A] a dû m'induire en erreur. Le [L] aurait été plus judicieux.

Je ne serais jamais riche et apparemment je n'ai pas d'humour. Vu que je ne suis même pas beau, j'ai plus qu'a me tirer une balle :mrgreen:

A un de ces jours ^^
Ca pourrait etre pire. Tu pourrais ne pas connaitre Omar Sharif et ne pas ressortir cette routine.
La ce serait irrecuperable. :wink:
ATTENTION, ne pas faire de bragging, amener ça finement, par exemple : "tiens c'est marrant ton t shirt, ça me rappelle mes vacances sur le yacht d'Omar Sharif cet été... on a fait le tour des caraïbes en partant à Deauville... Tom Cruise est tombé à l'eau et j'ai plongé pour le récupérer"
Quand j'ai lu ça, j'ai vraiment pensé qu'il était sérieux !

Oui si il s'agit de faire un truc bien gras pour parodier un DHV exagéré, c'est vrai que c'est pas mal, mais bon... l'humour c'est plus dans la façon de le dire que dans les mots en eux même... je trouve cette routine trop "personnelle" elle ne correspond pas à l'humour employé par tout le monde.
Ce qui est DHV ici n'est pas la routine en elle même, mais l'humour tout simplement...

Le fait d'avoir eu des vacances sur le yacht de Omar Sharif ne peut être vraiment DHV en sous communiquant que tu es aventureux et un social proof en béton que si c'est vrai ! CQFD
Répondre