[J] De l'inaction à ... ? Mystère...

Note : 0

le 01.05.2008 par Krishna

70 réponses / Dernière par someoneelse le 21.09.2008, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Krishna a écrit :Aujourd'hui j'ai abordé un homme en pensant que c'était une femme. VDM
MDR :lol:

Dit moi que t'as DG que je me marre encore plus :mrgreen:
M : Salut :D De loin je te trouvais plutôt mi.... :shock: :roll:

Lui : :?:
Krishna a écrit :
M : Salut :D De loin je te trouvais plutôt mi.... :shock: :roll:

Lui : :?:
Comme message constructif on a vu mieux, mais bon :

MDR :lol: :lol:
Petite session solo GNQ aujourd'hui, aucun close, que du rire...
Je fais un sondage pour savoir si je suis un bon coup, veux tu baiser avec moi et me dire ton avis ? Le sondage est bien évidemment anonyme :D"
Se sentir Homme le temps d'une interaction.

Tout comme YOY l'a fait, il y'a une personne qui mérite un éloge public, une personne que j'évoque plus souvent par son prénom que par son pseudo.

Okapi je t'aiiiiime !! :mrgreen:

Merci pour toutes ces pistes que tu m'as apporté, je me sens sur la voie de la sagesse comme tu le dis si bien, le sage pas si sage que ça, mais je te remercie en particulier pour l'interaction que je vais détailler ici, qui n'a absolument rien d'exceptionnel, même pas de close, mais croyez moi.... celle là fut belle et bien différente...

C'était la 1ere fois que je me suis senti Homme.

Lieu : RER A, entre la gare de Noisy-Champs et Bry Sur Marne.

Contexte : Wagon pratiquement vide, 5 passagers dont une superbe target.
M : oh je t'ai pas vu ! T'es vraiment canon comme nana !

HB9 : *sourire géné* :shock:

M : Tu peux aussi dire merci :)

HB9 : oh ^^ merci :lol:

M : *lui tends la main* Je m'apelle Shaun

E : *me serre la main* P****

Rien d'exceptionnel vous me direz... opener carrément direct, voir barbare, je n'avais que très rarement fait du DG, et j'avais une frousse horrible du DG, c'était encore loin (et ça l'est encore) de faire partie de ma CZ, YOY était souvent contraint de me pousser..... ce jour là, j'étais Homme, un opener lancé yeux dans les yeux, avec ce sourire prétentieux..

La suite n'a pas de grande importance, dès lors où j'ai perdu ce sentiment de puissance, le stall s'est pointé, le fluff rasoir également et s'en suit donc l'éject... mais ces quelques minutes de puissance, c'était comme si je pouvais transformer mon répertoire téléphonique en Pokédex sur la gente féminine :mrgreen:
Krishna a écrit :
C'était la 1ere fois que je me suis senti Homme.

Lieu : RER A, entre la gare de Noisy-Champs et Bry Sur Marne.

Contexte : Wagon pratiquement vide, 5 passagers dont une superbe target.
M : oh je t'ai pas vu ! T'es vraiment canon comme nana !

HB9 : *sourire géné* :shock:

M : Tu peux aussi dire merci :)

HB9 : oh ^^ merci :lol:

M : *lui tends la main* Je m'apelle Shaun

E : *me serre la main* P****

Rien d'exceptionnel vous me direz... opener carrément direct, voir barbare, je n'avais que très rarement fait du DG
Je suis complètement fan, ça transpire la confiance.
Session samedi 20 septembre 2008 à 15h

Session particulière par la présence de deux jeunes filles, 2 amies à moi, à qui j'ai closé une de leurs amies :mrgreen:

Le but de la session était de leur apprendre à draguer et vaincre leur timidité, j'ai aussi amené un pote hors communauté, je laisse une des filles à noz qui part l'entraîner de son côté, quant à moi, je me retrouve avec mon pote et la fille restante.

Aucune cible potable jusqu'au jardin du Luxembourg.

On aperçoit un set de 3 nanas avec de gros sacs à mains....

Je crie "SAC A MAIN" et je vois mon pote courir derrière le set (il a pas peur !)

Je le rejoins et on open le set.
M : Bonjour, on était en débat sur une légende féminine... le sac à main...

3 HB : :shock:

M : Est il vrai que... la taille des sacs à main d'une fille.... est représentative de son appétit sexuel

HB : Ca varie selon les modes, si c'était vrai, j'aurais plus d'envie pendant un an, et une envie énorme l'année suivante

M : vu la taille de ton sac à main... tu dois avoir la dalle là :mrgreen:
(C'est aussi à ce moment là que mon pote me fait remarqué qu'on a lâché notre amie derrière...)
E : :lol:

M : On est parisiens on est bizarre :D ils sont tous bizarres, la dernière fois à St Michel, je me suis fait abordé par des nanas avec des soutifs par dessus leur t shirt... et avec un pote on a croisé des nanas avec des casquettes Pikachu

E : :lol: :lol:
(Et merde, on a pas stoppé le set, on sargeait en marchant... notre amie commence à être loin derrière là)
M : Notre amie se fait chier derrière, on va devoir vous laisser...

E : Bonne journée alors :D

Quelques opens foireux par ci par là...
Amélie (mon amie) me secoue "ooooooh putaiiiiiin j'ai vu passer un putain de beau gosse !!"

Allez on y va.

Je pars open le mec, et c'était un pur canon de beauté !
M : Hey Salut ! Tu as 2 minutes ?

L : Vite, je suis préssé ! :D

M : Voilà, ma pote avec ses gros seins apprend à draguer, et on a besoin d'un cobaye.

L : :lol: ben je devais aller voir ma meuf en fait

M : On en a pour 2 minutes....
Et hop je m'éjecte, mais le résultat s'est pas fait attendre -_-'
Complètement flippée elle l'a laissé filer.....

On retourne sur la place St Michel, en face de la fontaine...

Je vois une foule de gens, qui dansent, qui chantent, qui font de la musique, agitent des drapeaux partout...

Une jolie 7 dansait en cercle en faisant des allers-retours.

1er EC....
2e EC...

J'y vais !!

Pas le temps d'approcher, elle me prend par la main, et m'invite à danser....

Je me retrouve au milieu d'un cercle de nanas !!!!

Je commence à danser sous l'oeil étonné et amusé de noz qui gamait une nana pas loin, tiamat confirmera que je suis un excellent danseur...

Une black entre dans le cercle et commence à danser à côté de moi :D

Mojo à fond !!!

Mais une question se posait... pour qui était cette fête ? Je pars rejoindre HB7...

Et devinez pour qui elle était ? :mrgreen:

http://img300.imageshack.us/my.php?imag ... 723ut5.jpg
MDR la tof !
Sinon les filles ont closee quelque chose ou pas du tout ?
Pk si elles ont perdu tu as le droit de leur donner un gage (un massage sur ta zone erogene par exemple 8) )

Des octobre bro sa va chauffer ! :mrgreen:
Excellent la photo :mrgreen:

Marrant aussi le coup des copines à qui tu donnes des trucs pour draguer, j'ai prévu de faire ça bientôt avec une amie
YOY a écrit :MDR la tof !
Sinon les filles ont closee quelque chose ou pas du tout ?
Pk si elles ont perdu tu as le droit de leur donner un gage (un massage sur ta zone erogene par exemple 8) )

Des octobre bro sa va chauffer ! :mrgreen:
MDR ! Chachou me doit déjà plein de massage !
Marrant aussi le coup des copines à qui tu donnes des trucs pour draguer, j'ai prévu de faire ça bientôt avec une amie
Et c'est incroyable ce que les mecs sont opens quoi ! Je nous trouve vachement sympa.
Répondre